Offres & Forfaits > Le site free mobile innaccessible

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
16vpower
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Le site free mobile innaccessible

Message par 16vpower » il y a 12 ans

Le site est innaccessible depuis ce matin on à la page de chargement mais ça vient pas. Pourtant je suis chez free en box

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

j'ai donner l'info sur un autre post
je te mets le lien
viewtopic.php?f=4&t=61
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

tino78800
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par tino78800 » il y a 12 ans

bonjour, j'ais aussi le même probleme, depuis ce matin impossible de voir les offre de freemobile, le prix des portables etc....., nous sommes 5 personnes dans ce cas ( 5 peronnes chez moi) à attendre pour souscrire aux offres free mobiles, il est vrai que je ne suis pas à 1 jour près mais l'envie est là et la peur de na pas être dans les 3 millions !!!.....
Merci à free de nous signaler si il y a un problème d'accès, ce qui me parâit normal, et alors de nous donner la meilleur démarche à suivre.

Sur ceux, je souhaite remercie ( un très grand merci !!) Monsieur Xavier Niel, pour nous permettre d'accéder au mobiles et appels sans contrainte, on aura plus à faire attention au dépassement de forfait, au hors forfait à l'etranger et autre, encore un grand merci pour le rêve que vous nous mettez à disposition, longue vie à free.

Cordialement, un frenautes parmi tant d'autres....

Répondre