Offres & Forfaits > prelevement abusif de free

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
venere
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

prelevement abusif de free

Message par venere » il y a 11 ans

bonjour a tous,
je viens crier mon mecontentement envers free car suite a des impaye j ai etait prelever 2 fois pour une facture cet a dire :

le 15/09/2012 j' ai eu une facture de 12 euro qui soit disant n est pas passe, free m envoie un sms sur mon tel en me disant que "ma facture a ete rejeter au pres de ma banque et que je doit la regulariser " suite a leur dire je vais donc sur mon compte bancaire en ligne et m apercois que c est totalement faux et que free a reussi a prelever 10.90 euro pour "facture impaye" suite a sa, je me dit quand meme que je doit regulariser cette facture de 12 euro qui n est soit disant pas passer car il m on couper la ligne et je vais sur free mobile regle la facture de 12 euro, se qui fait en tout 12 euro + les 10.90 qui ont ete prelever, au total 22.90 se qui fait tres cher pour un abonement a 2 euro .
mais rebelotte je recois un autre sms de free concernant la facture du 15/10/2012 de 8 euro, me disant que "ma facture a ete rejeter au pres de ma banque et que je doit la regulariser" et la je pete un plomb.... regarde sur mon compte bancaire en ligne et m apercois que cette fois aussi il ont prelever les 8 euro de la facture mais que en plus il m on encore une fois couper la ligne parce que le prelevement n est soit disant pas passe alors QUE C EST TOTALEMENT FAUX .
par la suite j envoie plusieur email de mecontentement a free mais aucune reponse de leur part, et la je me dit encore une fois allerrr!!! cool c est pas grave va regulariser ta facture de 8 euro etc j essai de me raisonner et puis j y vais pour payer ma facture de 8 euro sur mon espace abonnee free puis clique sur ce lien qui me dit " cliquer ici pour regulariser votre abonnement" un volet se deroule avec le montant et un lien intitulee "regularisation" mais manque de chance quand je clique dessus rien ne se passe je suis depiter du coup j ai meme plus de ligne et je doit donc enpreinter un telephone pour pouvoir les apeler et leur signaler se probleme a free ou essayer de payer ma facture et la conseillere free au bout du file me demande carement de changer explorateur internet et de mettre un autre (me rapele plus du nom qu elle m a dit) car internet exporer n etait pas adapter pour le paiment en ligne, mais j ai trouver sa vraiment enervant d entendre que cette dame me conseille de changer d explorateur alors que je chercher a regulariser ma facture .

non mais franchement free vous abuser si sa continu je vais resilier directe
Modifié en dernier par venere le Jeu 8 Nov 2012 20:26, modifié 1 fois.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Un petit passage par la section présenation des mambres aurait été un plus pour ton premier post.
Si j'ai bien compris tu as payé deux factures que tu ne devais pas pour être tranquille ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

venere
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par venere » il y a 11 ans

sans doute mes apres tous se que je viens d ecrire je suis clake je ferai sa sans doute demain a plussss!!!!

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

venere a écrit : non mais franchement free vous abusez si ça continue je vais résilier direct.
Sais-tu que tu n'es pas chez Free ici ? il n'y a sur ce forum que des utilisateurs comme toi
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

venere
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par venere » il y a 11 ans

salut a tous
bien sur que je sais que je ne suis pas chez free ICI lollll.


je revien car j ai contacter free au 3244 .
en "gros" j ai un soucis avec free : "j ai payer 2 fois pour une seul facture " et il on tentee de le refaire un deuxieme fois mes comme j avais pas de sous le prelevement n est pas passe et donc j essaye de payer sur mon compte en ligne FREE mais sa fonctionne pas le lien "regulariser ma facture" ne fonctionne pas et du coup j ai apeler free et il m on dit de changer de navigateur pour mettre celui de "google chrome" alors sans doute que sa peut resoudre le soucis , mais je comprend pas pourkoi sur tout les site internet explorer fonction tres tres bien et comme par hasard chez free sa marche pas.
alor je pense que la dessous se cache tout un systeme commercial qui consiste a faire de la publicite pour google chrome afin d inciter les abonee a changer de navigateur , et franchement sa s arrange pas chez free non seulement j ai plus de ligne mais en plus je ne peut meme pas payer ma facture et quand je l ai apelle pour de l aide ont me fait la publicite de google chrome.
c est incroyable lol je suis carement coincee jai une ligne qui sert a rien.

merci xavier niel...

TA FREE, TA RIEN COMPRIS.

gibbs
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 83
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gibbs » il y a 11 ans

Reste en effet à déterminer qui n'a rien compris :lol: :roll:

J'ai surtout compris que vous n'aviez pas tout compris si vous me comprenez :lol:

Essayez avec Firefox, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce navigateur. C'est probablement votre interlocuteur qui a dû vous répondre d'utiliser un autre navigateur. Il n'existe pas que Google Chrome ou IE ou ... :lol:

Maintenant, votre problème avec Free semble bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Je ne pense pas qu'il existe une politique commerciale chez Free, antiIE. A vous de faire un essai avec un autre navigateur. Inutile de désinstaller IE pour installer un autre navigateur sur votre machine. La personne aurait pu aussi vous dire de vider votre cache, faire vos courses le dimanche.... :lol: c'était la même chose. De là a prétendre qu'il existe une entente commerciale déguiser en "conspiration" pour vous obliger à utiliser un navigateur plutôt qu'un autre, cela n'engage que l'intervenant qui vous a renseigné au 3244. On approche de la date fatidique du 21 décembre 2012. Cela n'aurait-il pas un rapport avec la fin du monde ? :P :?

En lisant votre dernier message, pour Free, vous n'avez pas réglé votre facture c'est aussi simple que cela et ils ne doivent pas être très heureux de ce fait. :D Free a très bien compris.

Plus sérieusement, bon courage pour la suite de vos aventures :roll:
Abonnée FreeBox :19/01
Abonnée FreeMobile : 19/01
Forfait : 15,99
Accusé Récept° : 19/01
SIM : 14/02
Portabilité : 15/02
Activat° : 15/02
Config : 16/02
ligne active tout fonctionne pour l'instant !

Répondre