Offres & Forfaits > Infos Forfait 2€ nouvelles conditions 12/2012

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Flosa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Infos Forfait 2€ nouvelles conditions 12/2012

Message par Flosa » il y a 11 ans

Bonjour voici une info de chez Clubic:
Free Mobile a fait évoluer jeudi son forfait à 2 euros, gratuit pour les abonnés Freebox. Celui-ci intègre désormais 2 heures de communication, fixes à l'international inclus, les SMS illimités en France et l'accès au réseau de hotspots WiFi formé par les box de l'opérateur.

Alors que la concurrence a depuis longtemps refondu ses gammes pour répondre à son offensive, Free Mobile remet le couvert à l'approche des fêtes de fin d'année avec une modification substantielle de sa formule sans engagement à 2 euros par mois. Celle-ci intègre désormais 2 heures d'appel vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine, ainsi que vers les fixes sur 40 destination à l'international et vers les mobiles aux Etats-Unis et au Canada. La précédente version se cantonnait à 1 heure d'appels en France.




L'opérateur ajoute les SMS illimités (contre 60 par mois précédemment) ainsi que la possibilité de se connecter sans restriction au réseau de hotspots Free WiFi. La formule est toujours gratuite pour les abonnés Freebox. Les appels hors-forfait restent quant à eux facturés 0,05 euro par minute.

L'option « Data 3G & MMS » progresse également, en intégrant désormais les MMS illimités en France métropolitaine ainsi que 20 Mo de trafic Internet en 3G pour 0,99 euro par mois, contre 1,99 euro précédemment. La data hors forfait reste facturée 0,05 euro par Mo consommé.

S'appuyant sur les études communiquées par l'Arcep, Free affirme ainsi répondre aux besoins des segments « petits et moyens consommateurs » avec une formule qu'il estime quatre fois moins onéreuse que le premier forfait « 2h + SMS illimités » du marché.

Ce nouveau forfait est dès à présent disponible. L'opérateur indique que les abonnés actuels profiteront de ces nouvelles conditions tarifaires dès leur entrée dans un nouveau mois d'abonnement.
Abonnée FreeBox Non
Abonnée FreeMobile : 19/01/2012
Forfaits : 2€
Portabilité : Non
Accusé Réception : Oui
Confirmation Compte : Oui

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Merci pour cette info, les utilisateur du forfait 2 euro vont être ravis.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

hdgetnet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hdgetnet » il y a 11 ans

Monsieur Xavier

Je viens par la présente vous dire toute ma gratitude. En effet, votre arrivée dans le téléphonie mobile a tout à fait amélioré mon quotidien. Il semble que les mesures que vous avez fait adopter montrent que vos concurrences nous ont pris pour des pigeons depuis plus d'un décénie.

À moi comme à d’autres personnes, les décisions prises par votre entreprise et vous même ont octroyé une chance supplémentaire de gagner en pouvoir d'achat.

À nouveau je vous en remercie et vous prie d’accepter, Monsieur Xavier, l’expression de ma haute considération.

Xavier président de la république, Xavier président, Xavier président,Xavier président

ViviOrnitier
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ViviOrnitier » il y a 11 ans

Bonsoir,

Je suis drôlement contente, je viens juste de m'inscrire chez free mobile (je suis déjà cliente internet de free) et qu'elle beau cadeau d'inscription que ces nouveautés! Merci monsieur Niel, merci beaucoup pour les économies!

Alors j'ai une question qui va semblé bête à beaucoup mais... qu'est ce que ça veut dire sms illimités? :oops:

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Sur l'ancien c'était 100 ou 200 SMS, tu peux maintenant en envoyer autant que tu veux dans la limite du résonna le.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

Houlala ! Vous ne croyez pas que beaucoup d'abonnés vont annuler leur forfait à 19 € et se réabonner à celui à 2 € ?
Enfin bon !... Xavier doit savoir ce qu'il fait :roll: :lol:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

JeanDaniel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par JeanDaniel » il y a 11 ans

Bonjour,

Je suis abonné chez FREE Mobile depuis le mois de juin 2012. Je suis super content d'être chez FREE. Avant j'étais chez SFR (pas du tout au même prix)... et là... le PEROU :D .

Je viens de prendre connaissance des nouvelles conditions tarifaires du tarif à 2 €uros / mois.

Je vois que nous avons un accès illimité à FREE Wifi. Il n'est toutefois pas indiqué si il faut avoir un accès internet chez FREE ou pas...

Chez SFR, j'utilisais beaucoup les HOT SPOTS mais j'avais ma box chez eux. :o

Lorsque je rentre mon identifiant mobile et le mot de passe que j'ai créé pour mon mobile, le programme me dit "Identifiant FREE Wifi Inconnu". :idea:

PS : pour la box je suis client AUCHAN TELECOM sur réseau fibre optique NUMERICABLE.

Merci pour vos réponses. :geek:

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

Bonjour à TOUS,
ai vu l'info hier et merci pour la réponse en ce qui concerne la mise en place à chaque abonnement!

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

Quelqu'un pourrait-il me dire si en plus de ce forfait gratuit pour les abonnés, on peut en plus souscrire à 1 forfait de 2€ ou bien s'il faut avoir 1 deuxième abonnement freebox ?

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

Tu peux avoir autant de forfaits que tu veux, 2 ou 20 €, mais un seul bénéficiant de la remise Freebox... Autrement dit, en plus de ton abonnement 0€, tu peux tout à fait prendre un autre abonnement à 2 €
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

ALF
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ALF » il y a 11 ans

Bonjour tout le monde,

Etant possesseur d'un abonnement 2€ chez free, et ayant pris connaissance des nouveautés de ce mois-ci (2 heure d'appel, sms illimités... et Free Wifi); je n'arrive pas a trouve ou a créer mes identifiant pour me connecter a ces réseaux ! si une personne peut m'indiquer et m'expliquer ce qu'il faut faire, ce serai bien aimable a elle.

no
Habitué
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 64
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par no » il y a 11 ans

Merci TOUFRANE et bon week-end

JeanDaniel
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par JeanDaniel » il y a 11 ans

En fait, en utilisant sur google play le programme gratuit "FreeWifiConfig", j'ai pu utiliser Free Wifi Secure avec mon Galaxy SII sans attendre la nouvelle période de facturation.

Je vais donc sur internet depuis cet après midi. Par rapport à SFR, je trouve que le système hotspot de FREE est plus performant. Le temps d'attente de chargement des pages est assez rapide et la recherche d'un hotspot complètement transparente, ce qui n'était pas le cas sur SFR.

Je précise, que je n'utilise le net sur mon phone uniquement que pour la consultation de page.

Ce forfait à 2 € par mois devient quasiment parfait pour moi. :mrgreen:

sidali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sidali » il y a 11 ans

même pour les abonnés 0 euros ? :roll:
- Abonné Free : Oui
- Inscrit le 26/01 à 12h
- Forfaits à 2 € avec portabilité
- Réception codes identifiant le 26/01 à 12h
- Etape 1 depuis le 26/01
- portabilité effectuée le 2012-02-21 à 15:00:00
- Etape 2
- Etape 3

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Oui même pour le 0 euro, par contre il faut un mobile compatible avec la norme EAP-SIM.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

sidali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sidali » il y a 11 ans

Bataclan a écrit :Bonjour,

Oui même pour le 0 euro, par contre il faut un mobile compatible avec la norme EAP-SIM.
pour le Wifi ? :?
- Abonné Free : Oui
- Inscrit le 26/01 à 12h
- Forfaits à 2 € avec portabilité
- Réception codes identifiant le 26/01 à 12h
- Etape 1 depuis le 26/01
- portabilité effectuée le 2012-02-21 à 15:00:00
- Etape 2
- Etape 3

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Pour la connexion en wifi depuis ta box non, mais lorsque tu es a l'extérieur oui.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

sidali
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 25
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par sidali » il y a 11 ans

Bataclan a écrit :Bonjour,

Pour la connexion en wifi depuis ta box non, mais lorsque tu es a l'extérieur oui.
d'accord ;)
moi j'ai l'Iphone 2 :( donc sa marche pa :(
- Abonné Free : Oui
- Inscrit le 26/01 à 12h
- Forfaits à 2 € avec portabilité
- Réception codes identifiant le 26/01 à 12h
- Etape 1 depuis le 26/01
- portabilité effectuée le 2012-02-21 à 15:00:00
- Etape 2
- Etape 3

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 8
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Cela e fonctionnera pas effectivement vu que l'iPhone 2 n'êtes pas compatible.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Mysterion
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 16
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Mysterion » il y a 11 ans

Bonjour,

Au risque de paraître rabat-joie, il y a un truc qui cloche entre la nouvelle grille tarifaire du forfait 2 EUR et le formulaire d'inscription.

En effet, à la p 7 de la grille tarifaire https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf, on peut lire :

Carte SIM
0 € sous conditions suivantes : (i) souscription du forfait Free
avec portabilité du numéro ou par un abonné Freebox et (ii)
activation de la SIM dans les 15 jours suivant sa date d’envoi;
dans les autres cas : 10€.

Or le formulaire d'inscription que j'ai utilisé en tant qu'abonné Freebox me demande d'emblée la facturation de 10 EUR par CB pour la carte SIM : Image Que faire ?

Répondre