Offres & Forfaits > Abonné FREE ADSL, impossible de s'abonner Mobile

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
nachid
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Abonné FREE ADSL, impossible de s'abonner Mobile

Message par nachid » il y a 12 ans

Bonjour,
Je suis abonné FREE ADSL et j'essaie de m'abonner á l'offre Mobile.
Cela fait plus d'une semaine que j'essaie sans succes.
J'ai essayé de m'abonner par telephone en appelant le 1044 mais ils me disent que pour les abonnés ADSL, ils ne peuvent rien faire et il faut passer absolument par Internet.
Sur Internet, j'arrive bien sur la page https://mobile.free.fr/subscribea/coord ... a_illimite oú il faut renseigner son identifiant et mot de passe.
Et c'est lá que cela bloque.
J'ai beau rentré mon identifiant (numero de telephone) et mot de passe mais rien ne se passe lorsque je valide.
Rien aucun message d'erreur mais cela ne veut pas passer á l'étape suivante.
Je suis certain que mon identifiant ADSL et mot de passe sont corrects puisque je me connecte facilement avec sur le portail FREE https://adsl.free.fr/compte/console.pl? ... f917c7d79e
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs(Chrome, IE,Firefox) et depluis plusieurs postes de travail.
J'ai essayé depuis chez moi et du boulot et c'est toujours pareil.
Blocage total sur la meme page et aucun message d'erreur sur https://mobile.free.fr/subscribea/coord ... a_illimite .
Suis-je condamné á aller prendre un abonnement chez la concurrence alors que j'attends cela depuis plus d'un an?
J'espere quelqu'un pourra m'aider ici.
Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Certaines personnes ont résolu ce problème en changeant de navigateur internet ou en changement le numéro de téléphone par celui commençant par 09 de la box.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

hdgetnet
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hdgetnet » il y a 12 ans

Rassures toi, il m'est arrivé la même chose, il faut attendre un peu.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Depuis une semaine cela fait déjà pas mal d'attente.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

nachid
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nachid » il y a 12 ans

Bataclan a écrit :Certaines personnes ont résolu ce problème en changeant de navigateur internet ou en changement le numéro de téléphone par celui commençant par 09 de la box.
Merci pour l'astuce
Je viens de reussir á passer enfin en utilisant mon numero en 09

Répondre