Une date a marquer d'une pierre blanche
consommateur de free depuis l'avant adsl je tien a remercier XAVIER car aujourd'hui je sais que je vais réaliser une économie énorme, et pourtant je suis chez zéro qui était déjà pas mal de part ses forfaits , pour info début 2011 le tout illimité chez eux c'était 79.90 sans tel sans engagement mi juillet c'est passé a 49.90 a mi novembre 29.95 total annuel 2011 740 j'arrondis
179.4 annuel tel si je rajoute 359.4 d'internet le compte est facile a faire
Moi je dit Xavier ministre de l'économie.
Je viens de passer une super journée
Offres & Forfaits > il sont free il n'ont pas compris
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Donnez nous le secret de votre inscription...
Nous nous réjouissons tous de payer moins cher, mais quand ? puisqu'il est impossible de s'inscrire, je ne vais pas rester nuit et jour sur Internet pour lire :
"Oups.. Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
ou écouter des réponses différentes suivant le conseiller ou que la ligne est occupée ou que les conseillers ne sont pas en mesure de traiter les problèmes et d'appeler le 32 44 (où la on ne manque pas de renvoyer sur le 10 44.
C'est surement cela la qualité se service.La surcharge était prévisible, une préinscription aurait pu être envisagée auprès des freenautes et un simple mail de confirmation aurait pu suffire puisque free a déjà toutes les coordonnées. Je suppose qu'il faut priorisé les nouveaux abonnés à internet qui auront accès au 1044 plus facilement puisque, d'après une conseillère, j'avais tort d'appeler avec le téléphone FREE. J'aurai du aller chez ma voisine et utiliser sa ligne france télécom....
Nous nous réjouissons tous de payer moins cher, mais quand ? puisqu'il est impossible de s'inscrire, je ne vais pas rester nuit et jour sur Internet pour lire :
"Oups.. Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."
ou écouter des réponses différentes suivant le conseiller ou que la ligne est occupée ou que les conseillers ne sont pas en mesure de traiter les problèmes et d'appeler le 32 44 (où la on ne manque pas de renvoyer sur le 10 44.
C'est surement cela la qualité se service.La surcharge était prévisible, une préinscription aurait pu être envisagée auprès des freenautes et un simple mail de confirmation aurait pu suffire puisque free a déjà toutes les coordonnées. Je suppose qu'il faut priorisé les nouveaux abonnés à internet qui auront accès au 1044 plus facilement puisque, d'après une conseillère, j'avais tort d'appeler avec le téléphone FREE. J'aurai du aller chez ma voisine et utiliser sa ligne france télécom....
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 12 ans
Tout est parfaitement résumé. C'est une absurdité sans nom. Un service ouvert 24h/24h est injoignable! un comble.
bonjour
je croyais en tant qu'abonner on est prioritaire, mais je me suis gourré
en effet ils n'ont rien compris chez FREE
Je vais attendre les réponses des autres concurrents et je vais chez eux
je croyais en tant qu'abonner on est prioritaire, mais je me suis gourré
en effet ils n'ont rien compris chez FREE
Je vais attendre les réponses des autres concurrents et je vais chez eux
Patience
De nombreuse personnes ont mis une à trois semaines pour arriver à voir le film intouchable et personne n'a hurlé contre les salles de cinéma.
De nombreuse personnes ont mis une à trois semaines pour arriver à voir le film intouchable et personne n'a hurlé contre les salles de cinéma.
Bien ditFabrien a écrit :Patience
De nombreuse personnes ont mis une à trois semaines pour arriver à voir le film intouchable et personne n'a hurlé contre les salles de cinéma.
J'ai eu beaucoup de chance hier.
Personnellement je trouverais normal que les fidèles à Free depuis longtemps soient prioritaires.
Mais c'est très drôle de lire ici tout et son contraire.
Ce qui prouve que tout le monde est bien logé à la même enseigne.
Freenautes ou non, chacun ne voit que par sa chapelle et râle s'il n'a pas encore réussi à s'abonner.
Personnellement je trouverais normal que les fidèles à Free depuis longtemps soient prioritaires.
Mais c'est très drôle de lire ici tout et son contraire.
Ce qui prouve que tout le monde est bien logé à la même enseigne.
Freenautes ou non, chacun ne voit que par sa chapelle et râle s'il n'a pas encore réussi à s'abonner.
- omegared77
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 107
- Enregistré le : il y a 12 ans
depuis 16h, ca fonctionne beaucoup mieux (pour les abonnés free)
il y a surement des bugs (c'est un lancement !), et vu le monde qui innonde le site, c'est tout a fait normal.
ca va se décanter, vous etes pas à 2 jours pres, non ?
il y a surement des bugs (c'est un lancement !), et vu le monde qui innonde le site, c'est tout a fait normal.
ca va se décanter, vous etes pas à 2 jours pres, non ?
Abonné Fbx V6
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 16h03
Identifiants reçus le : 15-01-2012 11h30
Portabilité : Orange le 01/02/2012 à 11H
Ligne activée le 31/01/2012
Pour les abonnés du 11
Iphone 4 16Go
Abonnement FreeMobile : 15.99€ confirmé le 11-01-2012 16h03
Identifiants reçus le : 15-01-2012 11h30
Portabilité : Orange le 01/02/2012 à 11H
Ligne activée le 31/01/2012
Pour les abonnés du 11
Iphone 4 16Go