Offres & Forfaits > souscrire un second forfait sur le même compte

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
castrogne
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

souscrire un second forfait sur le même compte

Message par castrogne » il y a 12 ans

Salut tous!

Voilà, j'ai souscrit un forfait à 16€ (en cours hein, comme tout le monde, pas encore reçu mais j'ai les mails de confirmation). J'aimerai souscrire un forfait à 2€ pour ma femme.

J'ai essayé de téléphoner au 1044 où on m'a dit de faire un forfait 2€ "pas abonné freebox" car 1 seule offre réduite est possible par freebox (et effectivement, je ne peux plus cliquer sur les choix 0€ ou 16€ sans me voir refusé la souscription), soit. A la question, "comment les 2 souscriptions pourront elles être dans le même compte ? ", on ne m'a donné que de fausses réponses du style mettre le même email, le même RIB...Etc.

J'ai essayé il y a quelques jour, en mettant effectivement le même mail et le même RIB (mais avec le prénom de ma femme). La procédure de souscription s'est bien passé, mais aucun mail de confirmation... Sur mon espace client, je ne vois que les étapes correspondant à mon forfait 16€... Quand je fait "mot de passe oublie" en mettant mon mail, mon nom et le prénom de ma femme, cela dit "aucun compte ne correspond".

J'ai donc peur que ma souscription soit passée à la trappe. Quelqu'un a déjà réussi à souscrire 2 abonnement (pour un unique compte)? Avec a minima les mails de confirmation?

Merci!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

helas pas possible
c'est un identifiant pour chaque compte
tu dois faire une demande avec un mail differents
mais tu peux tout mettre sur le meme rib

j'ai tester les 3 demande avec meme mail et meme rib et j'ai recu qu'un mail de confirmation et un seul forfait a ete pris en compte
j'ai donc fait 2 autre demande de forfait avec un mail differents mais avec le meme rib

voila
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Moi j'ai réussi, à souscrire deux forfait illimité dont un à 15,99€, avec même nom, prenom, RIB et Email, et en étape 2 à ce jour.
Par contre ils ont chacun leurs identifiants et mot de passe respectif.
Je crois que par la suite il sera possible de les rassembler dans le même espace abonné.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Tu peux les rassemblés s'il sont au même nom et même RIB!
doune a écrit :Moi j'ai réussi, à souscrire deux forfait illimité dont un à 15,99€, avec même nom, prenom, RIB et Email, et en étape 2 à ce jour.
Par contre ils ont chacun leurs identifiants et mot de passe respectif.
Je crois que par la suite il sera possible de les rassembler dans le même espace abonné.
Tu ne peux avoir qu'un seul forfait à 15.99 ton deuxième forfait va passer à 19.99.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Avatar du membre
DouDou9455
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 358
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par DouDou9455 » il y a 12 ans

+1 ! Sur un même compte c'est soit un forfait à 2e qui passe à 0 soit un forfait a 20 qui passe à 16, pas les deux, ni deux fois le même.
Sponsorised By,
DouDou9455 Of Course.
Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
__________________
Forfait Free à 19,99

doune
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 186
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par doune » il y a 12 ans

Bataclan a écrit :Tu peux les rassemblés s'il sont au même nom et même RIB!
doune a écrit :Moi j'ai réussi, à souscrire deux forfait illimité dont un à 15,99€, avec même nom, prenom, RIB et Email, et en étape 2 à ce jour.
Par contre ils ont chacun leurs identifiants et mot de passe respectif.
Je crois que par la suite il sera possible de les rassembler dans le même espace abonné.
Tu ne peux avoir qu'un seul forfait à 15.99 ton deuxième forfait va passer à 19.99.

C'est ce que j'ai dit 2 forfait illimité dont 1 à 15,99€, sous entendu le 2ème à 19,99€.
1er forfait à 15,99€ souscrit le 11
Accusé réception: le 11
Mail identifiant : le 14
Statut: sim activée et opérationnelle

2ème forfait à 19,99€ souscrit le 13
Accusé réception: le 13
Mail identifiant : le 15
Statut: sim activée et opérationnelle

Répondre