souscrire un second forfait sur le même compte
Posté : Jeu 19 Jan 2012 08:31
Salut tous!
Voilà, j'ai souscrit un forfait à 16€ (en cours hein, comme tout le monde, pas encore reçu mais j'ai les mails de confirmation). J'aimerai souscrire un forfait à 2€ pour ma femme.
J'ai essayé de téléphoner au 1044 où on m'a dit de faire un forfait 2€ "pas abonné freebox" car 1 seule offre réduite est possible par freebox (et effectivement, je ne peux plus cliquer sur les choix 0€ ou 16€ sans me voir refusé la souscription), soit. A la question, "comment les 2 souscriptions pourront elles être dans le même compte ? ", on ne m'a donné que de fausses réponses du style mettre le même email, le même RIB...Etc.
J'ai essayé il y a quelques jour, en mettant effectivement le même mail et le même RIB (mais avec le prénom de ma femme). La procédure de souscription s'est bien passé, mais aucun mail de confirmation... Sur mon espace client, je ne vois que les étapes correspondant à mon forfait 16€... Quand je fait "mot de passe oublie" en mettant mon mail, mon nom et le prénom de ma femme, cela dit "aucun compte ne correspond".
J'ai donc peur que ma souscription soit passée à la trappe. Quelqu'un a déjà réussi à souscrire 2 abonnement (pour un unique compte)? Avec a minima les mails de confirmation?
Merci!
Voilà, j'ai souscrit un forfait à 16€ (en cours hein, comme tout le monde, pas encore reçu mais j'ai les mails de confirmation). J'aimerai souscrire un forfait à 2€ pour ma femme.
J'ai essayé de téléphoner au 1044 où on m'a dit de faire un forfait 2€ "pas abonné freebox" car 1 seule offre réduite est possible par freebox (et effectivement, je ne peux plus cliquer sur les choix 0€ ou 16€ sans me voir refusé la souscription), soit. A la question, "comment les 2 souscriptions pourront elles être dans le même compte ? ", on ne m'a donné que de fausses réponses du style mettre le même email, le même RIB...Etc.
J'ai essayé il y a quelques jour, en mettant effectivement le même mail et le même RIB (mais avec le prénom de ma femme). La procédure de souscription s'est bien passé, mais aucun mail de confirmation... Sur mon espace client, je ne vois que les étapes correspondant à mon forfait 16€... Quand je fait "mot de passe oublie" en mettant mon mail, mon nom et le prénom de ma femme, cela dit "aucun compte ne correspond".
J'ai donc peur que ma souscription soit passée à la trappe. Quelqu'un a déjà réussi à souscrire 2 abonnement (pour un unique compte)? Avec a minima les mails de confirmation?
Merci!