Offres & Forfaits > [Res]Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée
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- P'tit nouveau
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[Res]Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait chez Bouygues sans prendre de portabilité (je recevais trop de pubs).
Je souhaite m'inscrire chez Free Mobile pour un forfait à 2€ (+ une carte sim à 10 €), mais à chaque validation du premier paiement (1er mois + carte sim : 12 €) le message d'erreur suivant apparaît :
"Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée".
Je précise que ma banque est le Crédit Mutuel et que pour tout paiement par internet je suis obligé d'utiliser l'applicatif Virtualis pour créer une carte bancaire virtuelle.
Par ailleurs, j'ai essayé de payer avec une carte bancaire de La Poste (directement avec les numéros de la carte) et j'ai eu le même message.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
J'ai résilié mon forfait chez Bouygues sans prendre de portabilité (je recevais trop de pubs).
Je souhaite m'inscrire chez Free Mobile pour un forfait à 2€ (+ une carte sim à 10 €), mais à chaque validation du premier paiement (1er mois + carte sim : 12 €) le message d'erreur suivant apparaît :
"Transaction refusée, aucune somme ne vous a été débitée".
Je précise que ma banque est le Crédit Mutuel et que pour tout paiement par internet je suis obligé d'utiliser l'applicatif Virtualis pour créer une carte bancaire virtuelle.
Par ailleurs, j'ai essayé de payer avec une carte bancaire de La Poste (directement avec les numéros de la carte) et j'ai eu le même message.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
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Bonjour,
J'aimerais juste comprendre quelque chose, tu as bien déjà reçu ta carte sim, activé celle-ci et commencé à utiliser ton forfait ? Donc, le paiement dont tu parles est la première facture que tu as reçue ? Si je demande ça c'est parce que normalement tu es invité à payer par prélèvement en fournissant toutes les coordonnées nécessaires lors de ton inscription.
Je fais partie des tous premiers abonnés freemobile, je me rappelle avoir fait le nécessaire (RIB....) et avoir pendant 3 mois reçu des notifications de facture rejetée. Je ne comprenais pas et à chaque fois je voyais avec ma banque qui me disait n'avoir jamais reçu de facture freemobile à payer. Je vérifiais tout et à chaque fois je régularisais par carte bancaire sur mon espace perso. J'ai également la poste comme banque et il y a donc un système de validation de la transaction où je dois entrer un code. Dès que je finalisais mon paiement, j'avais une confirmation que cette opération avait été prise en compte.
Au final, j'ai réussi à comprendre d'où venait ses rejets de prélèvement. J'avais dès le départ donné un mauvais rib (je travaillais avec un ancien numéro) !!! Depuis, tout se passe par prélèvement.
J'aimerais juste comprendre quelque chose, tu as bien déjà reçu ta carte sim, activé celle-ci et commencé à utiliser ton forfait ? Donc, le paiement dont tu parles est la première facture que tu as reçue ? Si je demande ça c'est parce que normalement tu es invité à payer par prélèvement en fournissant toutes les coordonnées nécessaires lors de ton inscription.
Je fais partie des tous premiers abonnés freemobile, je me rappelle avoir fait le nécessaire (RIB....) et avoir pendant 3 mois reçu des notifications de facture rejetée. Je ne comprenais pas et à chaque fois je voyais avec ma banque qui me disait n'avoir jamais reçu de facture freemobile à payer. Je vérifiais tout et à chaque fois je régularisais par carte bancaire sur mon espace perso. J'ai également la poste comme banque et il y a donc un système de validation de la transaction où je dois entrer un code. Dès que je finalisais mon paiement, j'avais une confirmation que cette opération avait été prise en compte.
Au final, j'ai réussi à comprendre d'où venait ses rejets de prélèvement. J'avais dès le départ donné un mauvais rib (je travaillais avec un ancien numéro) !!! Depuis, tout se passe par prélèvement.
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Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
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- Bataclan
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Bonjour,
Apparament il souhaite prendre un abonnement.
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Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
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Bonsoir,Bataclan a écrit :Bonjour,
Apparament il souhaite prendre un abonnement.
Justement, je me posais la question car je ne comprends pas l'histoire du paiement. Normalement, on fait les démarches pour s'inscrire et ensuite on commence à payer dès qu'on reçoit la première facture, non ? A moins qu'ils aient changé depuis l'époque où je me suis inscrit moi-même (plus d'un an déjà).
Quand j'ai commencé à être débité sur mon compte, j'avais déjà reçu ma carte sim, activé celle-ci et déjà passé des appels. J'ai même eu des rejets de facture pour les prélèvements car mon numéro de RIB était erroné. Je régularisais par carte bleue sur mon compte et ça marchait immédiatement.
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Bonjour;
Le paiement demandé n'est que les frais de livraison de la carte SIM et non l'abonnement. Je vous recommande de ressayer avec une carte bleue normale. Aussi il est bon de savoir que par mesure de sécurité, la transaction est acceptée dès que vous la validez avec le code de sécurité qui vous est envoyé par votre banque généralement par sms.
Si vous constatez un dysfonctionnement d'affichage, vous changez simplement de navigateur en choisissant mozilla firefox.
Cordialement.
Le paiement demandé n'est que les frais de livraison de la carte SIM et non l'abonnement. Je vous recommande de ressayer avec une carte bleue normale. Aussi il est bon de savoir que par mesure de sécurité, la transaction est acceptée dès que vous la validez avec le code de sécurité qui vous est envoyé par votre banque généralement par sms.
Si vous constatez un dysfonctionnement d'affichage, vous changez simplement de navigateur en choisissant mozilla firefox.
Cordialement.
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- P'tit nouveau
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Oui !Bataclan a écrit :Bonjour,
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J'ai expliqué qu'il faut faut payer par carte le "premier paiement" qui est le premier mois + la carte sim pour un nouveau numéro.
J'ai appelé le SAV ce midi qui m'a dit que ma banque doit me donner un code "3D Secure"...
Le pauvre gars que j'ai eu au bout du file n'avait que ça à me dire visiblement... pourtant je lui ai expliqué qu'avec 2 banque différentes et 2 paiement différents (une carte bancaire normale et virtualis), ça ne fonctionne pas...
Seulement, j'ai déjà essayé avec une carte dite "normale" de la Poste (voir mon message).Noreto a écrit :Bonjour;
Le paiement demandé n'est que les frais de livraison de la carte SIM et non l'abonnement. Je vous recommande de ressayer avec une carte bleue normale. Aussi il est bon de savoir que par mesure de sécurité, la transaction est acceptée dès que vous la validez avec le code de sécurité qui vous est envoyé par votre banque généralement par sms.
Si vous constatez un dysfonctionnement d'affichage, vous changez simplement de navigateur en choisissant mozilla firefox.
Cordialement.
Et le Crédit Mutuel n'envoie plus de code de sécurité : il faut impérativement utiliser l'applicatif Virtualis qui fonctionne parfaitement bien d'habitude.
Quant au problème d'affichage, j'y avais aussi pensé : j'ai essayé avec Maxthon, Chrome et IE... rien y fait.
J'ai aussi essayé sur des PC différents... rien y fait.
Bon... ben si d'autres personnes ont eu le MÊME problème, je suis preneur de leurs solutions !
Merci
Bonsoir,
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on te fait payer le 1er mois par avance avant d'avoir reçu ta carte et activé celle-ci. Comment font ceux qui n'ont pas de CB ? Je pense que c'est peut-être parce qu'en plus tu commandes une sim mais ça me paraît bizarre. Dans mon cas, je devais juste donner un RIB et avant qu'ils essaient de me prélever (avec 3 rejets pour cause d'erreur de RIB), j'avais déjà ma sim free, activé celle-ci et déjà passé des appels.
Mais, comme mes premiers prélèvements étaient rejetés pour cause d'erreur dans le rib, j'ai dû régulariser par CB sur le site. A chaque fois, j'avais un code de sécurité qui m'était demandé pour paiement par CB. Pourtant, je suis à la banque postale et jamais je n'ai demandé quoi que ce soit à ma banque pour avoir cette protection supplémentaire. C'est pourquoi je ne comprends pas la réponse qu'on t'a donnée au SAV concernant l'histoire du 3D secure. Pour moi, c'était automatique.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on te fait payer le 1er mois par avance avant d'avoir reçu ta carte et activé celle-ci. Comment font ceux qui n'ont pas de CB ? Je pense que c'est peut-être parce qu'en plus tu commandes une sim mais ça me paraît bizarre. Dans mon cas, je devais juste donner un RIB et avant qu'ils essaient de me prélever (avec 3 rejets pour cause d'erreur de RIB), j'avais déjà ma sim free, activé celle-ci et déjà passé des appels.
Mais, comme mes premiers prélèvements étaient rejetés pour cause d'erreur dans le rib, j'ai dû régulariser par CB sur le site. A chaque fois, j'avais un code de sécurité qui m'était demandé pour paiement par CB. Pourtant, je suis à la banque postale et jamais je n'ai demandé quoi que ce soit à ma banque pour avoir cette protection supplémentaire. C'est pourquoi je ne comprends pas la réponse qu'on t'a donnée au SAV concernant l'histoire du 3D secure. Pour moi, c'était automatique.
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Bonjour,
J'ai exactement le meme souci j'ai bien reçu le code par sms , mais payement refusé , ça ne serait pas du aux carte bancaise visa éléctron?
J'ai exactement le meme souci j'ai bien reçu le code par sms , mais payement refusé , ça ne serait pas du aux carte bancaise visa éléctron?
Bonjour à Tous,
Je vous conseille une carte bleue, pas de visa electron. Le premier paiement ne concerne pas l'abonnement ( pas d'avance sur l'abonnement ) mais plutôt les frais de livraison de la carte Sim.
Cordialement
Je vous conseille une carte bleue, pas de visa electron. Le premier paiement ne concerne pas l'abonnement ( pas d'avance sur l'abonnement ) mais plutôt les frais de livraison de la carte Sim.
Cordialement
je n'ai aucune autre carte bancaire , free exclut la majorité des français a bas revenus en bloquant les carte visa electron c est inadmissible , je vais commander ailleurs
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Ma carte est une mastercard et ça ne passe pas pour autant...
Tu les appelé pour avoir des infos? je trouve quand meme grotesque de pas pouvoir payer
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- P'tit nouveau
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Oui ! je les ai appelé...lagame a écrit :Tu les appelé pour avoir des infos? je trouve quand meme grotesque de pas pouvoir payer
Malgré mes 2 essais (Crédit Mutuel et Poste) le mec m'a dit qu'il fallait que je vois avec ma banque pour qu'elle me donne le code 3D Secure.
Seulement, au Crédit Mutuel ça n'existe plus ce 3D secure, c'est remplacé par Virtualis.
Ben c'est pas grave... je vais essayé de m'inscrire chez B&You, soh ou red sfr...
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- P'tit nouveau
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Voilà, c'est fait ! je serai chez B&You !
Aucune difficulté pour m'y inscrire !
Pourvu que ça dure...
Aucune difficulté pour m'y inscrire !
Pourvu que ça dure...
Merci idem je vais de commander chez b and you ca marche nickel bye bye free
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- P'tit nouveau
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lagame a écrit :je n'ai aucune autre carte bancaire , free exclut la majorité des français a bas revenus en bloquant les carte visa electron c est inadmissible , je vais commander ailleurs
Oui, free exclut les "bas revenus" ou du moins les personnes n'ayant pas besoin de visa gold mais on ne peut pas dire que Free soit un opérateur de luxe avec son forfait à 2€... c'est vraiment paradoxal et très idiot de leur part... tant pis pour eux, ils perdent des clients...
- Ysabel
- Vieux de la vieille
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J'ai des bas revenus, j'ai une carte électron, quand j'ai commandé chez Free j'étais encore interdit bancaire ... et ça a très bien marché !zizipanpan022 a écrit :lagame a écrit :je n'ai aucune autre carte bancaire , free exclut la majorité des français a bas revenus en bloquant les carte visa electron c est inadmissible , je vais commander ailleurs
Oui, free exclut les "bas revenus" ou du moins les personnes n'ayant pas besoin de visa gold mais on ne peut pas dire que Free soit un opérateur de luxe avec son forfait à 2€... c'est vraiment paradoxal et très idiot de leur part... tant pis pour eux, ils perdent des clients...
La carte visa electron de la poste gère tout à fait le 3D secure.
forfait 2€, tout fonctionne
téléphone HTC hero
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Je viens de retenter avec une visa electron , j'inscrit bien le code certicode reçu , un compte alimenté , et idem payement refusé
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- P'tit nouveau
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Oui... mais c'était quand ?Ysabel a écrit :J'ai des bas revenus, j'ai une carte électron, quand j'ai commandé chez Free j'étais encore interdit bancaire ... et ça a très bien marché !zizipanpan022 a écrit :lagame a écrit :je n'ai aucune autre carte bancaire , free exclut la majorité des français a bas revenus en bloquant les carte visa electron c est inadmissible , je vais commander ailleurs
Oui, free exclut les "bas revenus" ou du moins les personnes n'ayant pas besoin de visa gold mais on ne peut pas dire que Free soit un opérateur de luxe avec son forfait à 2€... c'est vraiment paradoxal et très idiot de leur part... tant pis pour eux, ils perdent des clients...
La carte visa electron de la poste gère tout à fait le 3D secure.
zizipanpan ta raison , au départ ça marchais mais free depuis janvier a interdit les payement par visa electron