Offres & Forfaits > Migration d'un forfait à 0€ vers un forfait à 15,99€

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Avatar du membre
azerty08000
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 76
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : ardennes 08

migrer de 2€ a 19.99€

Message par azerty08000 » il y a 12 ans

bonjour,
sera t'il possible de migrer de 2 a 19.99€ ou le contraire :?:

a vous lire
merci
résilier incompétent

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 12 ans

Je pense que ce sera possible, n'oublie pas que tu as 7 jours de rétractation et quoiqu'il arrive les offres de free sont sans engagement. Donc, imaginons que dans un premier temps après avoir reçu ta carte tu n'arrives pas à modifier ton abonnement via ton espace perso (ou autres services de free), tu peux très bien te désengager de l'un pour reprendre l'autre.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Je pense juste qu'actuellement les choses sont un peu tendues du fait de la surcharge d'activités que connaissent les services free. Passé les premiers temps, free pourra être plus accessible pour répondre à tes demandes de modification.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
azerty08000
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 76
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : ardennes 08

Message par azerty08000 » il y a 12 ans

merci pour tes informations fredo

a suivre

cordialement
résilier incompétent

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Tu vas pouvoir changer de forfait via l'interface de gestion de ton compte.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Mentalo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Mentalo » il y a 12 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si la réponse à cette question est connue, mais comme je n'arrive pas à joindre le service clients...

Je suis freenaute, je voudrais savoir s'il est possible de basculer de l'offre 0 euro à l'offre 15.99 euros (ou dans l'autre sens). Normalement oui, c'est courant chez les autres opérateurs. Mais là où j'ai un doute, c'est sur le "bénéfice" de la réduction freebox.

Sur son site Free indique que l'offre est sans engagement, donc qu'on peut résilier à tout moment. Sauf que cette résiliation entraîne la perte du numéro.

Pour ne pas le perdre, il faut faire une portabilité. Sauf qu'elle n'est pas faisable chez un même opérateur.

Sur son site, Free indique :
Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.
A priori cette phrase est là pour signaler que si on fait plusieurs abonnements dans un même foyer, il n'y a que le premier qui bénéficie de la réduction freebox. Mais on peut aussi la comprendre dans le sens où on n'en bénéficie qu'une seule fois, et que si on prend d'abord l'offre 0 euro et qu'on veut changer, on payera 19.99 euros et pas 15.99 euros (ou si on prend l'offre à 15.99 euros et qu'on veut changer, on payera 2 euros et pas 0).

Nulle part je ne trouve d'info sur ce changement d'offre (faisable dans son interface de gestion ? En appelant le service clients ?)

Si vous avez des infos... Merci d'avance !

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Il sera bientot possible de changer de forfait depuis l'interface de gestion.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Bilouze60
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Bilouze60 » il y a 12 ans

Bataclan a écrit :Il sera bientot possible de changer de forfait depuis l'interface de gestion.

Es-tu sûr qu'on pourra migrer d'un forfait à l'autre en conservant la réduction abonné Freebox ???

Bilouze60
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Bilouze60 » il y a 12 ans

Bonjour,
J'ai téléphoné au 1044 aujourd'hui, et le conseiller que j'ai eu m'a dit que la "migration" d'un forfait à 0€ vers un forfait à 15,99€ n'était pas possible ???
Alors qu'en est il vraiment ??

Bilouze60
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Bilouze60 » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Je suis abonné Freebox, et je souhaiterais essayer le forfait à 0€ avec l'option Data.
Au cas où mon utilisation d'internet sur mon mobile serait trop importante je voudrais savoir s'il est possible de passer d'un forfait à 0€ à un forfait à 15,99€ ???
En parcourant ce forum certain semble dire que oui, dès que l'espace abonné fonctionnera, mais j'ai téléphoné au 1044 aujourd'hui, et le conseiller que j'ai eu m'a dit que la "migration" d'un forfait à 0€ vers un forfait à 15,99€ n'était pas possible !!!
Alors qu'en est il vraiment ??

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Oui cela serat possible, reste à savoir quand.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Bilouze60
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Bilouze60 » il y a 12 ans

Bataclan a écrit :Oui cela serat possible, reste à savoir quand.
Merci pour ta réponse.
Es-tu bien sûr de ton affirmation ???
Comment se fait-il que le conseiller que j'ai eu m'a dit le contraire ??

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Cela a été dis par Xavier NIEL en personne? je ne pense pas qu'il dise n'importe quoi.[quote][/quote]
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

cekado
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cekado » il y a 12 ans

C'est quoi ta source exactement car , un conseillé m'a dit le contraire ..... :(

à suivre

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

C'est pas la peine de vous bouffer le bec sur les paroles échangées avec les hotlineurs. Ils racontent tout et son contraire.
Hier ils m'ont dit qu'il annulait ma commande, aujourd'hui j'ai eu le SMS de portabilité....
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

cekado a écrit :C'est quoi ta source exactement car , un conseillé m'a dit le contraire ..... :(

à suivre
Ma source, elle est dans mon Xavier Niel l'a précisé dan sune interview
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

FreeClic
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FreeClic » il y a 12 ans

Bonsoir,

Suite à une erreur, j'ai souscrit au forfait 0 euros/mois au lieu du forfait 15,90/mois.

Comment dois-je procéder pour passer au forfait illimité pour abonnés Freebox. le 1044 m'a renvoyé vers le 3244 ;) mais le 3244 est , comment dire ... saturé.


Merci pour vos conseils / solutions pour que je sois LIBRE...

Free Clic :shock:

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

si tu n'arrive pas a avoir la Hotline, il y aura une possibilité par l'espace abonné mais reste à svoir quand ?
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Free13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Free13 » il y a 12 ans

bonsoir, J'ai exactement le mêmeproblême et je n'arrive pas à m'en sortir on m'a dit qu'ilfallait faire une retractation par courrier , ce que j'ai fait mais entre temps j'ai reçu la sim mais pourtant respecté le délai des 7 jours, et depuis je n esai splus quoi faire, je n'ai bien évidemment pas activé la SIM, mais Free ne répond pas, je veux passer à tout prix à 15.99 mais personne n'a la solution, les conseillés m'explqiue tous un truc différents aidez moi, si tu as résolu ton problême je veux bien que tu m'explique comment merci

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Free13 a écrit :bonsoir, J'ai exactement le mêmeproblême et je n'arrive pas à m'en sortir on m'a dit qu'ilfallait faire une retractation par courrier , ce que j'ai fait mais entre temps j'ai reçu la sim mais pourtant respecté le délai des 7 jours, et depuis je n esai splus quoi faire, je n'ai bien évidemment pas activé la SIM, mais Free ne répond pas, je veux passer à tout prix à 15.99 mais personne n'a la solution, les conseillés m'explqiue tous un truc différents aidez moi, si tu as résolu ton problême je veux bien que tu m'explique comment merci
FreeMobile à débarqué sur Twitter, des abonnés ont solutionnés leur problème par ce moyen, tu devrais essayer.

Le lien : https://twitter.com/#!/freemobile
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Free13
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Free13 » il y a 12 ans

Merci je vais aller voir ça.
J'ai également appellé Free, apparemment c'est de source sure, dans la semaine on pourra modifier l'offre depuis notre interface de gestion.

Répondre