Offres & Forfaits > Voyage a l'etranger

Tout ce qui touche aux offres et forfaits Free Mobile, abonnés Freebox ou non, c'est ici.
Répondre
nordiste59
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 10 ans

Voyage a l'etranger

Message par nordiste59 » il y a 10 ans

Bonjour,
Je suis chez free mobile et je possède le forfait tout illimité a 15€90 par mois. Pendant les vacances je pars en Italie, je voulais savoir si je pouvais continuer a envoyer ou recevoir des sms gratuitements j'ai entendu parler de "roaming" mais je n'y connais rien et c'est donc pour cela que je viens ici. Dans le cas contraire, quel est le prix d'un sms emis et d'un sms recu?
Faut-il activer une option speciale pour pouvoir quand meme envoyer des sms ou changer de reseau dans les parametres?
Merci a vous
Bonne soirée :D

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 10 ans

Bonsoir,

Si tu es abonné à ce forfait depuis 60 jours minimum, bonne nouvelle pour toi, l'Italie fait partie du pass destination de freemobile. Tu peux donc utiliser ton forfait sur place comme si tu étais en France pendant 35 jours par an. C'est comme si l'Italie et la France ne faisait qu'un seul et même territoire. Tu peux appeler depuis l'Italie la France ou sur place les fixes et les portables comme tu le ferais en France.

plus d'info ici.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans