Les Mobiles > Portable pour les jeunes : Samsung B2100 + ZTE-F160

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Toutelafamillechezfm
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Portable pour les jeunes : Samsung B2100 + ZTE-F160

Message par Toutelafamillechezfm » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Dans ce topic je vais vous parler du Samsung B2100 ; le portable de ma fille. Il s'agit d'un portable très bien pour les jeunes : très solide, étanche, batterie longue durée, portable discret (au moins elle ne risque pas de se le faire piquer quand elle va au sport).

Les plus : Solide, étanche, batterie longue durée (environ 10h de communication plus 10 jours d'utilisation sms et veille), lampe led, lecteur MP3, APN 1.4 MP. On peut aussi ajouter une petite carte SD — miniSD — pour augmenter la capacité de stockage histoire de mettre toute la musique souhaitée.
Pour les moins jeunes, il y a la Radio FM donc vous pouvez capter France Info ou Nostalgie, hit music only !

Les moins : téléphone basique, pas très glamour, écran un peu petit, pas de clavier AZERTY

Bref, si vous chercher un téléphone qui résiste à l'eau (piscine cet été), aux chocs (chute de cheval et de scoot cet hiver) ainsi qu'aux poussières (sable, cochoneries de son sac à main) c'est le portable qu'il vous faut.

Nous l'avons acheté à l'époque sur eBay à un acheteur pro ; il était débloqué et nous l'avons reçu en 4 jours par la poste en coli recommandé. Je crois que vous pouvez le trouver chez les opérateurs Orange et SFR si vous souhaitez faire un achat avec un SAV tiptop !

Mon filleul a eu pour son Noël 2012 un ZTE-F160, il semblerai qu'il fasse à peu près la même chose mais il n'est pas aussi fiable (solide/étanche). Le plus c'est que vous pouvez envoyer des emails et surfer sur le web. Je crois qu'ils ont prit son portable sur internet auprès de Priceminister (à confirmer).
Toute notre famille est chez FreeMobile avec 2 forfaits à 20€ et 4 forfaits à 2€.
Nos portabilité depuis Bouygues et Orange ont pris 27 et 29 jours. Nous avons 2 iphones (3G+3GS), 2 Doro Easy 610, 1 Samsung B2100, 1 Nokia C5-00

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Fabrice34
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 7 ans
Contact :

Message par Fabrice34 » il y a 1 an

Bonjour concernant le fait d'acheter un téléphone pour les enfants pensez-vous qu'il ai possible d'avoir une sorte de partage d'écran ? Afin de savoir ce qu'il regarde..boutique pour petit musulman

Répondre