Les Mobiles > je me suis fais voler mon mobile en location chez FREE

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
gegeokotcha83
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Assurance pour la location OUI c'est possible

Message par gegeokotcha83 » il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Je vous informe avoir souscrit à l'offre Free mobile en location avec l'iphone 6 et une assurance.

1) J'ai appelé SPB mobile, je leur ai expliqué mon offre de location et il n'on pas refusé d'assurer mon mobile.
2) Avec le numéro de série le conseiller à vu que l'iphone n'avait eu que 2 jours d'activation donc moins d'1 mois, il ne voulait pas la facture d'achat car il connaisse la valeur d'achat vendu par Apple
3) Ce qui est bien avec un produit Apple c'est qu'il y a une traçabilité de leur produit avec le numéro de série vous pouvez tout savoir et donc l'assureur ce base sur ce procédé
4) J'étais déjà assuré chez SPB, en les appelant j'ai juste changé le portable à assuré.

Et pour conclure mon Iphone 6 est bien assuré pour 9,99€ par mois vol, casse, oxydation mais il y a une autre offre qui est également idéale c'est l'APPLE CARE+

L'APPLE CARE + on peut la souscrire par téléphone dans les deux mois suivant la date d'achat du produit, ça inclut une garantie constructeur pendant 2 ans ainsi que la casse et l'oxydation mais on a le droit qu'a 2 casse et ou oxydation en deux ans.
Si vous déclarer une casse ou oxydation il faudra débourser 69€ et l'iphone sera soit réparer soit échanger et ceux en 48H

L'Apple Care + coute 99€

Donc pour les gens qui pensent que c'est pas possible d'assurer son iphone en location bah voici la preuve que c'est possible

J'espère avoir éclairci vos attentes

A+

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

gegeokotcha83 a écrit :Bonjour à tous,

Je vous informe avoir souscrit à l'offre Free mobile en location avec l'iphone 6 et une assurance.

1) J'ai appelé SPB mobile, je leur ai expliqué mon offre de location et il n'on pas refusé d'assurer mon mobile.
2) Avec le numéro de série le conseiller à vu que l'iphone n'avait eu que 2 jours d'activation donc moins d'1 mois, il ne voulait pas la facture d'achat car il connaisse la valeur d'achat vendu par Apple
3) Ce qui est bien avec un produit Apple c'est qu'il y a une traçabilité de leur produit avec le numéro de série vous pouvez tout savoir et donc l'assureur ce base sur ce procédé
4) J'étais déjà assuré chez SPB, en les appelant j'ai juste changé le portable à assuré.

Et pour conclure mon Iphone 6 est bien assuré pour 9,99€ par mois vol, casse, oxydation mais il y a une autre offre qui est également idéale c'est l'APPLE CARE+

L'APPLE CARE + on peut la souscrire par téléphone dans les deux mois suivant la date d'achat du produit, ça inclut une garantie constructeur pendant 2 ans ainsi que la casse et l'oxydation mais on a le droit qu'a 2 casse et ou oxydation en deux ans.
Si vous déclarer une casse ou oxydation il faudra débourser 69€ et l'iphone sera soit réparer soit échanger et ceux en 48H

L'Apple Care + coute 99€

Donc pour les gens qui pensent que c'est pas possible d'assurer son iphone en location bah voici la preuve que c'est possible

J'espère avoir éclairci vos attentes

A+
Bonjour,

Je me méfie des garanties que proposent ces assurances. Quand on souscrit à une assurance, il faut toujours aller à la partie "exclusions des risques". C'est là qu'on voit toutes les cas qui ne sont pas couverts et la plupart du temps, c'est fait de telle sorte que le cas qui nous intéresse n'est jamais couvert ou de telle manière que c'est difficile de faire valoir ses droits.

Pour ce qui est d'Apple care, la garantie de 2 ans ou autre n'est pas une exclusivité, c'est la loi en France. Et les problèmes d'oxydation peuvent entrer automatiquement dans les garanties habituelles du contrat. On peut toujours faire valoir, durant les 2 premières années, la garantie contre les vices cachés ou de conformité. Pour la casse, il faut voir s'ils n'incluent pas une exclusion quelque part.

Après, il faut faire les calculs avec ce que ça coûte par an et le coût d'un éventuel remplacement de la vitre sans assurance. Il y a des protèges écrans et des coques qui permettent de protéger l'appareil en cas de chute. Le mien est tombé plusieurs fois et n'a jamais rien eu.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

La décla de vol à la gendarmerie doit être avec la mention vol avec violence.

Si c'est un vol sans violence, peu de chance d'être couvert. L'assureur dira que c'est de la négligence. Tout le monde peut oublier son portable dans sa poche...
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre