Les Mobiles > Migration Orange vers Free

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
guismooo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 9 ans

Migration Orange vers Free

Message par guismooo » il y a 9 ans

Bonjour, je viens vers vous car j'ai porté ma ligne Orange vers le forfait à 19,99 euros chez Free le 08/10/2014,
Orange m'a envoyé un SMS stipulant que mon forfait allez se terminer le 14/10/2014 à 15h.
Etant donné que je n'ai toujours pas reçu ma SIM free et que mon forfait Orange s'est bien résilié, je fini sans numéro de téléphone...
Bref je suis blasé.
Quand pensez-vous ?
Cordialement

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 9 ans

Bsr.
Avec ou sans portabilite ??
Using Tapatalk

Rainbow75015
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Rainbow75015 » il y a 9 ans

D'une façon générale, tout portage comporte un risque, aussi faible soit-il, d'indisponibilité temporaire.
A ne JAMAIS faire à un moment tendu : succession, achat/vente dans l'immobilier, nouvelle copine/maitresse, etc.... :oops:

Sinon, comme vous ne nous dites rien de précis sur l'avancement du portage tels qu'annoncé par Free, on ne peut vraiment rien dire !
Tout au plus peut-on espérer que vous exprimer vous a soulagé... :mrgreen:

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonsoir,

C'est en effet embêtant. Normalement, il faut compter 3 à 4 jours pour recevoir une sim. As-tu communiqué la bonne adresse à free lors de ton inscription ? As-tu demandé une portabilité de ton numéro ? J'espère également que tu n'as pas résilié ta ligne auprès d'Orange.

Si tu as une connaissance ayant une ligne freemobile ou freebox, appelle le 3244 pour plus d'infos. Si vraiment ça urge, tu peux aller dans un des freecenters ou Maisons de la Presse/Mag Presse pour avoir une puce immédiatement (moyennant un coût entre 5 et 10 euros selon le cas). Plus d'infos ICI.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

efnantes
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par efnantes » il y a 9 ans

Bonjour,
Je rejoins Fredo dans ses propos. En effet, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de commander des sim free et réception sous quelques jours, sans aucun problème.
Ensuite, il faut aller sur site dans l'espace client pour activer. Il est vrai que s'il y a portabilité, c'est un peu plus long mais maximum 10 jours.
Il faut rappeler déjà pour se faire confirmer la bonne adresse et faire part de la non réception.
Bonne continuation dans vos démarches

Répondre