Bonjour,
Je viens de recevoir un ZTE f160, (9 euro) et j'ai un ecran blanc.. impossible de faire quoique ce soit avec.. je me demandais si vous aviez une solution pour ce problème?
J'aimerais si possible eviter le 3244.
Merci
Les Mobiles > ZTE f 160 ecran blanc
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Bonjour,
S'il vient juste d'être acheté chez free et qu'il a ce problème, il faut malheureusement contacter le 3244 et le retourner. Tu peux le faire depuis une freebox ou ligne freemobile d'une autre personne.
On a déjà évoqué une fois ce problème et j'avais dit à la personne d'invoquer si besoin la garantie légale de conformité du vendeur. Malheureusement, comme souvent, on n'a plus eu de retour de cette personne pour savoir comment s'est terminée son histoire.
Lire le topic suivant : viewtopic.php?f=18&t=8923
S'il vient juste d'être acheté chez free et qu'il a ce problème, il faut malheureusement contacter le 3244 et le retourner. Tu peux le faire depuis une freebox ou ligne freemobile d'une autre personne.
On a déjà évoqué une fois ce problème et j'avais dit à la personne d'invoquer si besoin la garantie légale de conformité du vendeur. Malheureusement, comme souvent, on n'a plus eu de retour de cette personne pour savoir comment s'est terminée son histoire.
Lire le topic suivant : viewtopic.php?f=18&t=8923
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Merci de ta reponse.
Je viens de faire ca.
Apres l'appel pendant 15 minutes au 3244.. ils m'envoient au "centre technique ZTE".. la cela fait 45 minutes que j'ecoute de la musique de merde.
On verra la suite. Je ferais en sorte de mettre à jour ce post.. Si jamais ca interesse certains de savoir comment ca se passe en cas de soucis avec un portable.
En l'etat, il y a de forte chance que je resilie mon contrat avec free.
--j'edit-- Une heure maintenant.. music en boucle.
--edit-- Donc apres une heure dix d'attente la ligne a coupé.
Je viens de faire ca.
Apres l'appel pendant 15 minutes au 3244.. ils m'envoient au "centre technique ZTE".. la cela fait 45 minutes que j'ecoute de la musique de merde.
On verra la suite. Je ferais en sorte de mettre à jour ce post.. Si jamais ca interesse certains de savoir comment ca se passe en cas de soucis avec un portable.
En l'etat, il y a de forte chance que je resilie mon contrat avec free.
--j'edit-- Une heure maintenant.. music en boucle.
--edit-- Donc apres une heure dix d'attente la ligne a coupé.
Bonsoir,
Ne te prends pas la tête avec eux. Retourne le produit comme la loi t'y autorise car sinon tu vas passer des heures au téléphone alors que tu n'es pas censé traiter avec ZTE. C'est un problème avec le vendeur. J'espère que l'appel est gratuit à ZTE.
Ne te prends pas la tête avec eux. Retourne le produit comme la loi t'y autorise car sinon tu vas passer des heures au téléphone alors que tu n'es pas censé traiter avec ZTE. C'est un problème avec le vendeur. J'espère que l'appel est gratuit à ZTE.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01