Bonjour,
Malgré la taille et le prix.. je pense que je vais plonger pour le N6.
je l'ai déjà en précommande sur le PLaystore , mais mles offres fleurissent ailleurs.
Et chez free avec cet ODR de 100€ ça devient interessant !!
Mais j'aimerais être sur de bénéficier de la même qualité de SAV, de garantie, etc.
Je me fiche du service musique Play offert, donc ce n'est même pas un argument pour le PlayStore.
Bref, à votre avis qu'est-ce qui devrait me faire réfléchir avant de prendre un ABO à 0€ (j'ai déjà la freebox révolution) et de chopper le N6 en.. Espérant que l'ODR va marcher ?
D'avance merci.
Les Mobiles > Venir chez Free pour le Nexus 6
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Article indisponible actuellement. Rupture de stock probable.
La remise ne peut s'appliquer qu'à compter de la livraison et donc de la facture.
Vérifier la durée de validité de cette ODR / Date de livraison probable....
La garantie ? En théorie oui. Légalement obligatoire.
En pratique, beaucoup de déconvenues du SAV.
Free a pour habitude de faire du ping pong avec le fabricant.
http://www.universfreebox.com/article/2 ... ree-Mobile
La remise ne peut s'appliquer qu'à compter de la livraison et donc de la facture.
Vérifier la durée de validité de cette ODR / Date de livraison probable....
La garantie ? En théorie oui. Légalement obligatoire.
En pratique, beaucoup de déconvenues du SAV.
Free a pour habitude de faire du ping pong avec le fabricant.
http://www.universfreebox.com/article/2 ... ree-Mobile
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF
Bonjour a tous,
J'ai reçu mon Nexus 6 vendredi midi, immédiatement mis en charge, l'appareil étant déjà chargé a 100% , je le mets en route, passe une bonne heure a configuré mes widgets, applis et autres joyeusetés, je le pose et là.....il se mets en veille....et reboot...sans arret, ce reboot incessant n'interviens qu'en veille mais pas lors de l'utilisation.
Cette AM je me suis présenté à mon Free Center (Montpellier) pour exposer mon soucis, on me renvois vers le dépanneur "agrée" par Free (Phoneo), je m'y présente, les gars ne connaissait pas le Nexus 6, on pas mal craché sur Free en m'indiquant qu'ils ne vendaient que de la merde et que de toute façon, c'était sans doute leur SIM qui déconnait, je leur ai dis que j'avais essayer toutes les configurations possible avec et sans SIM mais que rien n'y avais fais....Verdict ----> Proposition de retour chez Motorola pour "réparations", durée estimée 45 jours....bref j'ai repris mon phone en espérant qu'il ne s'agisse qu'un bug de Lollipop, je suis retourné au Free Center et leur ai raconté mon passage chez Phoneo, ils n'ont pas eu l'air d'être étonné du discours tenu, la sympathique hôtesse m'a invité à téléphoné au 3244 afin de régler plus efficacement mon soucis. Stay tuned
J'ai reçu mon Nexus 6 vendredi midi, immédiatement mis en charge, l'appareil étant déjà chargé a 100% , je le mets en route, passe une bonne heure a configuré mes widgets, applis et autres joyeusetés, je le pose et là.....il se mets en veille....et reboot...sans arret, ce reboot incessant n'interviens qu'en veille mais pas lors de l'utilisation.
Cette AM je me suis présenté à mon Free Center (Montpellier) pour exposer mon soucis, on me renvois vers le dépanneur "agrée" par Free (Phoneo), je m'y présente, les gars ne connaissait pas le Nexus 6, on pas mal craché sur Free en m'indiquant qu'ils ne vendaient que de la merde et que de toute façon, c'était sans doute leur SIM qui déconnait, je leur ai dis que j'avais essayer toutes les configurations possible avec et sans SIM mais que rien n'y avais fais....Verdict ----> Proposition de retour chez Motorola pour "réparations", durée estimée 45 jours....bref j'ai repris mon phone en espérant qu'il ne s'agisse qu'un bug de Lollipop, je suis retourné au Free Center et leur ai raconté mon passage chez Phoneo, ils n'ont pas eu l'air d'être étonné du discours tenu, la sympathique hôtesse m'a invité à téléphoné au 3244 afin de régler plus efficacement mon soucis. Stay tuned
Devant le manque de sérieux de cette société et de son S.A.V inexistant ----------------------> Rétractation après achat !
Bye bye Free !
Bye bye Free !