Les Mobiles > Venir chez Free pour le Nexus 6

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
gregaste
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 9 ans

Venir chez Free pour le Nexus 6

Message par gregaste » il y a 9 ans

Bonjour,
Malgré la taille et le prix.. je pense que je vais plonger pour le N6.
je l'ai déjà en précommande sur le PLaystore , mais mles offres fleurissent ailleurs.
Et chez free avec cet ODR de 100€ ça devient interessant !!
Mais j'aimerais être sur de bénéficier de la même qualité de SAV, de garantie, etc.

Je me fiche du service musique Play offert, donc ce n'est même pas un argument pour le PlayStore.

Bref, à votre avis qu'est-ce qui devrait me faire réfléchir avant de prendre un ABO à 0€ (j'ai déjà la freebox révolution) et de chopper le N6 en.. Espérant que l'ODR va marcher ?

D'avance merci.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

Article indisponible actuellement. Rupture de stock probable.
La remise ne peut s'appliquer qu'à compter de la livraison et donc de la facture.
Vérifier la durée de validité de cette ODR / Date de livraison probable....

La garantie ? En théorie oui. Légalement obligatoire.
En pratique, beaucoup de déconvenues du SAV.
Free a pour habitude de faire du ping pong avec le fabricant.

http://www.universfreebox.com/article/2 ... ree-Mobile
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Dyonisa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Dyonisa » il y a 9 ans

Bonjour a tous,

J'ai reçu mon Nexus 6 vendredi midi, immédiatement mis en charge, l'appareil étant déjà chargé a 100% :o , je le mets en route, passe une bonne heure a configuré mes widgets, applis et autres joyeusetés, je le pose et là.....il se mets en veille....et reboot...sans arret, ce reboot incessant n'interviens qu'en veille mais pas lors de l'utilisation.

Cette AM je me suis présenté à mon Free Center (Montpellier) pour exposer mon soucis, on me renvois vers le dépanneur "agrée" par Free (Phoneo), je m'y présente, les gars ne connaissait pas le Nexus 6, on pas mal craché sur Free en m'indiquant qu'ils ne vendaient que de la merde et que de toute façon, c'était sans doute leur SIM qui déconnait, je leur ai dis que j'avais essayer toutes les configurations possible avec et sans SIM mais que rien n'y avais fais....Verdict ----> Proposition de retour chez Motorola pour "réparations", durée estimée 45 jours....bref j'ai repris mon phone en espérant qu'il ne s'agisse qu'un bug de Lollipop, je suis retourné au Free Center et leur ai raconté mon passage chez Phoneo, ils n'ont pas eu l'air d'être étonné du discours tenu, la sympathique hôtesse m'a invité à téléphoné au 3244 afin de régler plus efficacement mon soucis. Stay tuned :)

Dyonisa
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par Dyonisa » il y a 9 ans

Devant le manque de sérieux de cette société et de son S.A.V inexistant ----------------------> Rétractation après achat !

Bye bye Free !

Répondre