Les Mobiles > Mobile pour MMS sans activation de données sur le site.

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
freevole
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans

Mobile pour MMS sans activation de données sur le site.

Message par freevole » il y a 9 ans

Bonjour,

Récemment, j'ai fait part sur ce forum de mon énorme déception concernant mon forfait 2€ suite au remplacement de mon vieux téléphone par un smartphone SAMSUNG Galaxy Core.
En effet, avec l'ancien téléphone, je pouvais envoyer des MMS de n'importe où, et alors même que l'option données mobiles était désactivée dans mon espace client.

Avec le nouveau, ce n'est pas possible. Pour éviter le hors forfait, j'ai donc renoncé à la possibilité d'envoyer des photos.
Je remercie tous ceux qui ont tenté de m'aider. J'ai suivi tous les conseils. Mais rien n'y a fait. J'ai perdu des journées entières à modifier paramètres, APN ou autres.

J'envisage à présent de prendre un nouvel abonnement de 2 € pour un proche. Je voudrais qu'il puisse envoyer des MMS, mais sans que l'option DATA soit activée dans l'espace client, par mesure de précaution.
Je cherche donc un téléphone qui fasse l'affaire, assez bon marché. L'appareil photo n'a pas besoin d'être performant.
Il faudrait que je sois sûr que ça va marcher. C'est la le problème. Ce n'est pas une option qui figure dans la notice !!!

Qui a un tel téléphone sur ce forum ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre