Les Mobiles > mon nouveau téléphone ZTE F160 et sa sonnerie unique

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
freevole
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans

mon nouveau téléphone ZTE F160 et sa sonnerie unique

Message par freevole » il y a 9 ans

Bonjour,

Je viens de prendre un nouvel abonnement à 2€ et j'ai pris en même temps un téléphone ZTE F160. Il est arrivé ce matin, plus tôt que prévu. Je le trouve très élégant.
On va voir à l'usage....

Il semblerait qu'il n'ait qu'une seule sonnerie. Est-ce possible ? Ce n'est pas que cela me dérange, après tout, elle n'est pas vilaine. Toutefois, c'est l'intensité que je voudrais vraiment régler. J'aimerais qu'il sonne plus fort. Comment faire ?

J'ai aussi reçu le SMS suivant : " Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les". mais je ne reçois rien.... Est-ce normal ? Combien de temps dois-je attendre ?

Concernant mon espace client, je constate que la rubrique proposant de pouvoir écouter ses messages vocaux sur sa boîte de courrier électronique a disparu. Dommage, c'était bien pratique !

Dans l'attente de vos réponses (merci d'avance)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 9 ans

freevole a écrit :Il semblerait qu'il n'ait qu'une seule sonnerie. Est-ce possible ? Ce n'est pas que cela me dérange, après tout, elle n'est pas vilaine.
Sur le ZTE, il y a un dossier Audios\Sonneries. C'est ce dossier qui contient les différentes mélodies. Si besoin, en rajouter d'autres (au format mid ou mp3)
La mélodie se sélectionne dans Paramètres\Téléphone
freevole a écrit :Toutefois, c'est l'intensité que je voudrais vraiment régler. J'aimerais qu'il sonne plus fort. Comment faire ?
Il suffit d'activer le bouton d'intensité sonore (coté gauche) et de déplacer le curseur d'intensité.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

freevole
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par freevole » il y a 9 ans

Pour l'intensité de la sonnerie, j'avais finalement trouvé. Mais pas pour la possibilité de changer la sonnerie. Merci donc de m'être venu en aide.

Répondre