Les Mobiles > Galaxy S5 loué chez free en panne

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
whitecherry
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 9 ans

Galaxy S5 loué chez free en panne

Message par whitecherry » il y a 9 ans

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je n'ai rien trouvé dans l'assistance free mobile.

J'ai loué un samsung galaxy s5 chez free, je l'ai reçu hier : chargé à 100 % puis paramétré, ce matin je reçois un sms de mon mari, j'essaie de le lire le téléphone s’éteint et ne se rallume plus du tout, j'ai enlevé la batterie, les cartes sim et sd puis remis 3 h plus tard, j'ai essayé de le rallumé aucun résultat j'ai essayé de le brancher pour le charger rien non plus.

A qui dois-je m'adresser ??

D'avance merci pour votre réponse.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
roland26
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 155
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par roland26 » il y a 9 ans

Bonsoir.
C'est peut être la batterie qui est défectueuse.
Si vous connaissez quelqu'un qui a un S5 pour vous prêter sa batterie et vérifier.
Ou dans un Free center
Using Tapatalk

whitecherry
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par whitecherry » il y a 9 ans

Merci ben mon mari a le même on a testé ça ne fonctionne pas.

FREDO
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1747
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FREDO » il y a 9 ans

Bonsoir,

Voilà ce que dit free en cas de dysfonctionnement, après il reste à prouver que le vice est inhérent au mobile ou résulte d'un cas de force majeure.
Que dois-je faire si le téléphone présente un dysfonctionnement ?

La maintenance du mobile est réalisée par Free : vous devez nous contacter au 3244. Free répare ou échange gratuitement le mobile défectueux si la panne résulte d’un vice inhérent au mobile ou d’un cas de force majeure. Dans les autres cas, les frais de réparation vous seront facturés après acceptation du devis.
Abonné FreeBox V5
Inscription FreeMobile : le 11/01/12
Forfait Illimité 15,99€
Carte sim reçue le 18/01/12 en matinée et OK immédiatement
Portabilité SFR effectuée le 18/01/12 à 15h30
Autorisation de prélèvement remise à la banque le 23/01

whitecherry
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 6
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par whitecherry » il y a 9 ans

merci j'essaie depuis un moment impossible de les joindre. Je verrai lundi.

Je reviens donner des précisions :

J'ai pu joindre le 3244 hier en soirée après vérification, direct centre de réparation proche de chez moi.

Merci pour votre aide.

Répondre