Page 1 sur 1

gros soucis freemobile email/id/pass perdu

Posté : Mar 12 Jui 2016 20:15
par mkosinfo
Bonsoir,

Voilà j'ai un très gros soucis j'espère que vous pourrez m'aider :S

Alors j'ai un compte free mobile à 2 € tout marche nickel sauf que :

-> j'ai perdu la feuille avec mon identifiant et mon mot de passe. (et grosse galère pour m'en souvenir).
-> je n'ai plus accès à mon adresse e-mail. (car je ne sais plus la quelle c'est (car oui j'en ai pleins), mais je les ai toutes essayer mais aucun résultat)).

Le pire c'est que j'ai reçu un sms du 1664 qui me dit :

mal grés nos relance votre facture reste impayé de 2 € (^_^) si vous ne régularisez pas au plus vite vous perdrez la ligne...
Du coup on m'a désactiver l'émission d'appel mais on peut toujours me faire sonner donc à mon avis ce sms est vrai ?

J'utilise principalement internet dans un cyber café et arfff !! impossible de me rappelé de cette adresse mail au moins pour
faire mot de passe oublier. :/

J'ai pas envie de perdre ce numéro car j'ai une tonne de carte de visite avec ce numéro.

Quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ?
Merci d'avance

Re: gros soucis freemobile email/id/pass perdu

Posté : Mer 13 Jui 2016 06:50
par roland26000
Bonjour.
Appelez le service client au 3244

Re: gros soucis freemobile email/id/pass perdu

Posté : Mer 13 Jui 2016 06:54
par Bataclan
Bonjour,
Ton problème ne va pas être simple à régler, vu que tu as apparemment un impayé, tu ne peux pas migrer ta ligne chez un autre opérateur. Regarde si éventuellement tu ne peux pas te rendre dans le FreeCenter le plus proche de chez toi.Un conseiller pourra peut-être t'apporter l'aide que tu cherche.

Re: gros soucis freemobile email/id/pass perdu

Posté : Mer 13 Jui 2016 13:00
par mkosinfo
Bonjour et merci pour vos réponses.

justement je n'ai pas d'autre téléphone et je ne peux plus émettre sur cette ligne
et je ne peux donc pas faire le numéro du sav.

et manque de pot il n'y a pas de freecenter dans les environs le plus prêt ce trouve a 30km :s

si le sav pouvait m'envoyer mon identifiant sur mon numéro de mobile (vue que je peux toujours recevoir) ça serait le top

merci à vous :)

Re: gros soucis freemobile email/id/pass perdu

Posté : Mer 13 Jui 2016 14:19
par Falager
mkosinfo a écrit :si le sav pouvait m'envoyer mon identifiant sur mon numéro de mobile (vue que je peux toujours recevoir) ça serait le top
ça m'étonnerait que ça le fasse comme ça.

Re: gros soucis freemobile email/id/pass perdu

Posté : Jeu 14 Jui 2016 15:08
par Bataclan
Bonjour,
30 km ce n'est pas la mer à boire. Si tu as une personne de ton entourage chez FreeMobile tu peux toujours te servir de son mobile pour appeler le 3244 ou utiliser ta ligne fixe FreeBox si tu es abonné chez eux.

Re: gros soucis freemobile email/id/pass perdu

Posté : Mer 3 Avr 2019 23:49
par blackiyto
Appelez le service client au 3244
Bluestacks Kodi Lucky Patcher

Re: gros soucis freemobile email/id/pass perdu

Posté : Jeu 4 Avr 2019 07:02
par mecano91
Falager a écrit :
mkosinfo a écrit :si le sav pouvait m'envoyer mon identifiant sur mon numéro de mobile (vue que je peux toujours recevoir) ça serait le top
ça m'étonnerait que ça le fasse comme ça.
Sur freemobile je c'est pas mais sur free ADSL je c'est pas si c'est toujours le cas mais on pouvais demander à recevoir ses identifiants hotline par sms sur le numéro de contact préenregistré Image

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk