Les Mobiles > ben il sont ou les mobiles ?

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Verrouillé
beyondeur
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 38
Enregistré le : il y a 12 ans

ben il sont ou les mobiles ?

Message par beyondeur » il y a 12 ans

Bonjour tout le monde, question pour les personnes qui aurait réussi a prendre un forfait !!
Je souhaite prendre un Forfait a 19.99 avec l'iphones4 s 16go en 36 mois, mais quand je me connecte je valide mon nom adresse le type de forfait mais quand j'arrive au payment on ne m'a jamais demandé quel portable je voulais :(
même si je sais que l'iphone et precommandable le 20 janvier !
Une réponse ??
Merci a vous tous !
client Freebox avec la V5
Client FreeMobile
Telephone Samsung Galaxy S4
Numero de telephone 0683 ...... Arfff vous y avez cru ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
beyondeur
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 38
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par beyondeur » il y a 12 ans

2 eme petite question bete !
Les 19.99 d'abonnement C bien SANS les 19.99 pour l'Iphone !!
:( ?
client Freebox avec la V5
Client FreeMobile
Telephone Samsung Galaxy S4
Numero de telephone 0683 ...... Arfff vous y avez cru ?

Avatar du membre
FreeMan
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FreeMan » il y a 12 ans

Salut!

D'après ce que j'ai pu comprendre, tu peux "acheter" ton forfait puis plus tard tu pourras acheter ton mobile.
apres tout c'est leur politique de tout separer (forfait, mobile, etc...)

J'espère avoir pu t'aider

;)

et oui les 19.99 par mois ( si tu n'es pas deja abonné free) c'est SANS les mensualités pour payer ton Iphone.
Xavier Niel disait dans une interview sur la 5 qu'ils proposeraient l'Iphone 4S à 1€ puis 20€ par mois (prix du telephone 630€)
FreeBox v6
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!

firevaeldar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par firevaeldar » il y a 12 ans

ils auraient negocier avec plus de constructeur pour le lancement je trouve ça un peu abusé le peu de choix de mobile...Pourquoi ne pas avoir fait une entente avec un gros sir ou on aurait eu juste a choir genre cdiscount ou rueducommerce?
il manque les principaux constructeur...HTC,Apple,LG,Sony...ils sont ou les vrais smartphone?...

cjerome
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 36
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par cjerome » il y a 12 ans

et samsung : le galaxy note :(

firevaeldar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par firevaeldar » il y a 12 ans

pour le galaxy Note meme si c'est un hybride on va dire vu kil est plutot entre une tablette et un smartphone sache qu'apparement free se pencherai sur un forfait 100% data pour les tablette ^^bon moi j'ai pas de tablette mais ça peut en interesser pas mal je pense ^^
tout ça pour dire que si il prepare ce genre de forfait le note et etc vont pas tarder a etre dispo chez eux je pense ^^

Patacou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Patacou » il y a 12 ans

A mon avis le nombre limité de mobile sur le site est volontaire, le choix est clair, la sélection rigoureuse et pertinente permet à tous de faire le bon choix selon ces attentes ou son budget, manque l'Iphone qui devrait arriver dans une quinzaine de jours si j'ai bien compris, et le bb dans quelques jours. A quoi sert un catalogue de 120 référence ou l'on est totalement perdu, à ce moment la rien ne vaut le catalogue SFR, Bouygues ou Orange avec leurs 80 pages d'offres et de mobiles.
Après rien ne vous empêche d'acheter vos mobiles ailleurs que chez Free pour les mordus et les plus pointilleux d'entre vous. ;)

firevaeldar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par firevaeldar » il y a 12 ans

non je suis pas vraiment daccord avec ça...ils sont loin de proposer tout ce qu'il faut...puis si on suis ta logique pourquoi manquerait-il l'iphone vu qu'il y a deja le Galaxy S2 qui est bcp mieu?
et la tu vas repondre en toute logique "mieu pour toi pas pour tout le monde!"
et oui ^^ pas pour tout le monde c'est pour ça que je dis qu'il manque enormement de chose , 80 pages c'est trop mais 6 mobiles qui se battent en duel desolé mais c trop peu ^^ surtout qu'ils ont dit avoir des accords avec tous les constructeurs mobile alors pourquoi en proposer si peu?

En parlant des accord je vais parler de l'iphone meme si je m'en fout une peu ^^il vont le proposer a 720€ !!! et je me demande pourquoi? ils ont pas hesité a vanter leur accord avec apple et leur taux 0 alors pourquoi ce mobile en particulier coute 100€ de plus qu'ailleur?

rami78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par rami78 » il y a 12 ans

a mon avis les mobile on pourrat les avoirs que dans plusieurs semaines car on a meme pas accès à l'espace abonné

Patacou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Patacou » il y a 12 ans

firevaeldar a écrit :non je suis pas vraiment daccord avec ça...ils sont loin de proposer tout ce qu'il faut...puis si on suis ta logique pourquoi manquerait-il l'iphone vu qu'il y a deja le Galaxy S2 qui est bcp mieu?
et la tu vas repondre en toute logique "mieu pour toi pas pour tout le monde!"
et oui ^^ pas pour tout le monde c'est pour ça que je dis qu'il manque enormement de chose , 80 pages c'est trop mais 6 mobiles qui se battent en duel desolé mais c trop peu ^^ surtout qu'ils ont dit avoir des accords avec tous les constructeurs mobile alors pourquoi en proposer si peu?

En parlant des accord je vais parler de l'iphone meme si je m'en fout une peu ^^il vont le proposer a 720€ !!! et je me demande pourquoi? ils ont pas hesité a vanter leur accord avec apple et leur taux 0 alors pourquoi ce mobile en particulier coute 100€ de plus qu'ailleur?
Bonsoir Firevaeldar,
L'Iphone va arriver prochainement si l'on en crois les déclarations de XN, maintenant je ne prétends pas avoir la réponse pour tout le monde, certains férus dont tu fais certainement parti on évidement des besoins plus poussés en matière de mobile, je ne discuterai pas sur ce point. Je trouve que pour le commun des utilisateurs le choix me semble pertinent.
Pour ce qui est du prix de 720€, je suis de ton avis, que justifie cet écart ? Ne nous leurrons pas, si j'ai bien suivi le sujet, le crédit est réalisé par une société indépendante, je ne connais pas à ce jour de société de crédit à vocation philanthropique. Ils ont forcément une contre partie en encaissant des dividendes sur les ventes, c'est un crédit déguisé en crédit gratuit, mais la nous n'avons aucune information sur ce sujet de la part de Free.

greg59750
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par greg59750 » il y a 12 ans

D'autre téléphone arriveront au fur et à mesure, je doute que free reste avec un nombre limité de téléphone, il va proposé une gamme complète comme tout opérateur, la liste s'etauffera au fil du temps comme indiqué dans la conférence de presse ;)

Avatar du membre
ttb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 9
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ttb » il y a 12 ans

C'est marqué en gros sur le site http://mobile.free.fr/mobiles.html#
Les commandes de téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné à partir du 24 janvier.

De toute façon, le but de Free n'est pas de vendre des téléphones mais des abonnements "SIM only".
Free Mobile en illimité, actif depuis le 16/01/12

Verrouillé