Page 1 sur 1

Achat Mobile FreeMobile.fr

Posté : Lun 5 Déc 2016 21:10
par guilours
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a environ 2 ans, j'ai commandé un samsung galaxy S5 sur le site Free.
Cependant, le livreur est passé chez moi en mon absence, et je n'ai pas pu récupérer le colis.

Free m'a débité du montant.
Chaque personne de la hotline free m'a certifié que l'argent serait remboursé automatiquement, ce qui était absolument faux, vu que je n'ai rien reçu d'eux.

J'ai dû faire appel à l'Union Francaise des Consommateurs, qui m'a procuré une assistance juridique, et après 5 courriers recommandés de leur avocat à Mme Angelique GERARD (responsable service national consommateur), Free m'a remboursé la moitié de l'argent qu'ils me devaient.

J'ai finalement dû demander une injonction à payer auprès du tribunal de commerce de Paris (1 quai de la corse - 75004) qui, après examen de mon dossier, m'a évidemment donné raison.

Le dossier est toujours en traitement chez Free à l'heure actuelle.

Conclusion : Bon conseil : NE JAMAIS ACHETER QUOI QUE CE SOIT SUR LE SITE FREE MOBILE.

PS : A toute personne le désirant, je peux fournir l'intégralité des preuves des faits que je relate ci-dessus.

Bonne soiree,

Guilours

Re: Achat Mobile FreeMobile.fr

Posté : Lun 5 Déc 2016 23:30
par Axelito
Bonjour,

Merci pour votre témoignage.

Heureusement pas tout le monde connait votre expérience.

Bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Achat Mobile FreeMobile.fr

Posté : Mar 6 Déc 2016 08:23
par reevestiffany
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image