Les Mobiles > Note 4 appel sortant impossible

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
maxxbaxter
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans

Note 4 appel sortant impossible

Message par maxxbaxter » il y a 7 ans

Bonjour,
depuis 3 jours je suis dans l'incapacité de passer des coups de fils sortant avec mon note 4. quand je compose un n°, ou appel un contact et même ma messagerie, l'appel se coupe immédiatement. (appel terminé)
par contre je peux recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS, avoir le net etc... seul les appels sortant posent pb.
je n'ai rien changer dans les paramètres dernièrement, c 'est arrivé comme ca . j'ai rebooté le téléphone, enlever la batterie, enlever la SIM mais rien n'y fait.
pb de SIM, de téléphone ?

si quelqu 'un a des pistes je suis preneur.
(edit: on parle sur un site de blacklist ou de blocage d'appel... hum... si qq sait aussi comment y accéder sur un note 4 je suis aussi preneur ^ ^

d'avance merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
mecano91
Routard
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 451
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par mecano91 » il y a 7 ans

Il faudrait essayer la puce dans un autre téléphone pour savoir si le pb vient de la ligne ou de l'appareil .Pour se qui est du blacklistage se n'est pas modifiable sur l'appareil il faut qu'il soit retiré de la liste nationale qui répertorie les téléphones déclaré volé ou perdu par les opérateurs ou les utilisateurs

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk

nathaniel22
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 67
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par nathaniel22 » il y a 7 ans

ou bien le blacklistage c'est fait sur le téléphone, alors faudera le supprimer de la liste


________________________________________________________________________________________________
http://www.iphon10.fr/ iphone 6s prix

Répondre