Les Mobiles > simple et basique pourquoi pas?

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
tekila
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

simple et basique pourquoi pas?

Message par tekila » il y a 12 ans

bonjour
je souhaiterai savoir si, avec un appareil tout simple tous basique- un SAGEM SIMPLY
pour tout vous dire (m^me pas honte :P )est ce que ce mobile d'un autre monde fonctionne avec free mobile.
Est ce que l' un d'entre vous a déjà essayé? ou bien faut il obligatoirement avoir du 3G ou plus?
parce que si je dois changer le mien autant le faire tout de suite et ne pas me prendre la tête
pour le faire débloquer ( chez ZF c'est pas de la tarte je crois ou alors je sais pas faire...)
Merci de vos réponses

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
jpb
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par jpb » il y a 12 ans

Bonjour les téléphones 2G fonctionnent tu seras toujours connect en itinerance orange tant que Free a son accord avec Orange, 2018 ensuite ... !!!
Ceci dit si on croit les stats tous les 21 mois on change de mobile donc en 2018 les téléphones 2G il y en aura plus beaucoup.
@+
FreeBox V6 Oui /Mobile: GS2 rom ICS I9100XWLP4
FreeMobile n°1 :110112-n°2 :290112-n°3:160212
Forfaits n°1:15,99€-n°2 :2€-n°3 :19,99€
Satisfait

friiman
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 26
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par friiman » il y a 12 ans

tekila a écrit :bonjour
je souhaiterai savoir si, avec un appareil tout simple tous basique- un SAGEM SIMPLY
pour tout vous dire (m^me pas honte :P )est ce que ce mobile d'un autre monde fonctionne avec free mobile.
Est ce que l' un d'entre vous a déjà essayé? ou bien faut il obligatoirement avoir du 3G ou plus?
parce que si je dois changer le mien autant le faire tout de suite et ne pas me prendre la tête
pour le faire débloquer ( chez ZF c'est pas de la tarte je crois ou alors je sais pas faire...)
Merci de vos réponses
ca marche, j'ai un tel GPRS/WAP, le net et les MMS fonctionnent aussi, certes ca met du temps de transferrer un MMS avec une photo de 300ko !!

Répondre