Les Mobiles > Commande d'un Mobile chez Free

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
chartjluc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Message par chartjluc » il y a 12 ans

Bonjour,
Commande de mobile passée le 7/3 et reç u un mail ce matin de Free financement.Dans l'état de ma commande , je vois livraison le 21/03, mais pas contre dessous c'est noté Échec de la transaction.Dans mon espace client Free, commande de mobiles, rien ne figure, pas de commande.Je me pose la question pour savoir si celle-ci a été prise en compte
Commande passée : 12/01
Identifiants reçus : 15/01
Portabilité : 25/01
Carte SIM reçue : OUI

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
chartjluc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par chartjluc » il y a 12 ans

chartjluc a écrit :Bonjour,
Commande de mobile passée le 7/3 et reç u un mail ce matin de Free financement.Dans l'état de ma commande , je vois livraison le 21/03, mais pas contre dessous c'est noté Échec de la transaction.Dans mon espace client Free, commande de mobiles, rien ne figure, pas de commande.Je me pose la question pour savoir si celle-ci a été prise en compte
Bonjour,
Je viens d'être prélevé de 11€ sur mon compte alors que dans le suivi financement, c'est noté "échec transaction".Au 3244, impossible de savoir si la commande est prise en compte ou pas.Il faut attendre....
Commande passée : 12/01
Identifiants reçus : 15/01
Portabilité : 25/01
Carte SIM reçue : OUI

chartjluc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par chartjluc » il y a 12 ans

chartjluc a écrit :
chartjluc a écrit :Bonjour,
Commande de mobile passée le 7/3 et reç u un mail ce matin de Free financement.Dans l'état de ma commande , je vois livraison le 21/03, mais pas contre dessous c'est noté Échec de la transaction.Dans mon espace client Free, commande de mobiles, rien ne figure, pas de commande.Je me pose la question pour savoir si celle-ci a été prise en compte
Bonjour,
Je viens d'être prélevé de 11€ sur mon compte alors que dans le suivi financement, c'est noté "échec transaction".Au 3244, impossible de savoir si la commande est prise en compte ou pas.Il faut attendre....
Bonjour,
Pas d'avancement de ma commande.Comment faire pour annuler celle-ci ??
Commande passée : 12/01
Identifiants reçus : 15/01
Portabilité : 25/01
Carte SIM reçue : OUI

SHS06
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par SHS06 » il y a 12 ans

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis plus que ravie de ma commande : passée mercredi 7 mars vers 15h, reçue vendredi 9 mars à 11h. Super rapide !!!
J'ai choisi le Galaxy S2 payé comptant par CB, 399€ + 10€ de frais de port.
Bravo Free :)
Free mobile abonnement 15,99€
Samsung Galaxy S2
Freebox v6
<3 Free

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

SHS06 a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne je suis plus que ravie de ma commande : passée mercredi 7 mars vers 15h, reçue vendredi 9 mars à 11h. Super rapide !!!
J'ai choisi le Galaxy S2 payé comptant par CB, 399€ + 10€ de frais de port.
Bravo Free :)
Re salut,

Si ce n'est pas trop te demander, peux tu vérifier si ton SGS2 est un I9100 ou I9100G et poster la réponse dans le sujet ci près. C'est pas pour moi mais vu que beaucoup se pose la question, une réponse supplémentaire peux "faire du bien"

viewtopic.php?f=29&t=2979

Merci pour eux ;)
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

chartjluc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par chartjluc » il y a 12 ans

chartjluc a écrit :
chartjluc a écrit :
chartjluc a écrit :Bonjour,
Commande de mobile passée le 7/3 et reç u un mail ce matin de Free financement.Dans l'état de ma commande , je vois livraison le 21/03, mais pas contre dessous c'est noté Échec de la transaction.Dans mon espace client Free, commande de mobiles, rien ne figure, pas de commande.Je me pose la question pour savoir si celle-ci a été prise en compte
Bonjour,
Je viens d'être prélevé de 11€ sur mon compte alors que dans le suivi financement, c'est noté "échec transaction".Au 3244, impossible de savoir si la commande est prise en compte ou pas.Il faut attendre....
Bonjour,
Pas d'avancement de ma commande.Comment faire pour annuler celle-ci ??
Bonjour,
Voila 10 jours que j'ai passé ma commande et toujours aucune avancée!!!.Au 3244, impossible de savoir si la commande est validée ou non.Il faut attendre.....
Commande passée : 12/01
Identifiants reçus : 15/01
Portabilité : 25/01
Carte SIM reçue : OUI

chartjluc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par chartjluc » il y a 12 ans

Bonjour,
Appel de nouveau au 3244, et cette fois ils me disent : livraison peut être le 21/3 sinon les recontacter 3 jours après.... (ça manque de sérieux à la hot line).Le 21/3 , pas de commande livrée et pas plus d'infos.
Commande passée : 12/01
Identifiants reçus : 15/01
Portabilité : 25/01
Carte SIM reçue : OUI

chartjluc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 42
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par chartjluc » il y a 12 ans

chartjluc a écrit :Bonjour,
Appel de nouveau au 3244, et cette fois ils me disent : livraison peut être le 21/3 sinon les recontacter 3 jours après.... (ça manque de sérieux à la hot line).Le 21/3 , pas de commande livrée et pas plus d'infos.
Bonjour,
Appel au 3244, a l'instant et toujours rien.Ils remontent l'information, mais pas de date de livraison ni de possibilité d'annuler la commande.Sur ce coût la, je crois avoir perdu définitivement les 11€ payés a la commande.C'est décidé, cette fois je quitte Free;
Commande passée : 12/01
Identifiants reçus : 15/01
Portabilité : 25/01
Carte SIM reçue : OUI

thallys
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 4
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par thallys » il y a 12 ans

J'ai commandé un téléphone le 27.03 avec un financement sur 12 mois.

Toujours sans nouvelles de Free et et sur le portail financements.free.fr impossible d'y accéder et au 3244 , ils ne savent pas donner d'infos.

Y a t il des membres qui sont dans la même situation ?

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

tente le 0974500260 c'est le N° de tel du financement (n'oublie pas ton N° de dossier)
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

white27
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par white27 » il y a 12 ans

bonjour,
j'ai commander le galaxy s 2 aujourd'hui en plusieur fois
mais c'est sous reserve d'aceptation du contrat par le CA CF (sous 3jours maximun a ce qu'il parait)
en attendant j'ai l'impression qu'il vont me prelever la somme de 414€ (prix du telephone) ou meme qu'il l'ont deja prelever, alors que je veut le payer en plusieur fois , pour plusieur raison
1, il etai specifier que si c'etais pas accepter au pres de la CA CF, il preleverai au comptant
2, il y as un ticket de paiment qui specifie sa (contradictoire)

Free
0965705
FREE MOBILE
75008 Paris
le 05/04/2012 à 13:22
----------------------------------------------------------------
TOTAL NET TTC A REGLER 413,50 EUR
----------------------------------------------------------------
A débiter par carte bancaire 413,50 EUR
Num. Carte :
Date val.
N° d’autorisation :
>> IMPRIMER <<

Cette autorisation de paiement ne sera utilisée que dans les cas suivants :
- si votre dossier a reçu un avis favorable et si vous ne retournez pas votre Offre Préalable de Crédit : nous considérerons que vous souhaitez payer par carte bancaire et vous serez débité(e) de la totalité du montant de l’achat APRES réception et vérification des articles de votre commande, conformément aux conditions générales d’utilisation que vous avez acceptées.
- si votre offre préalable de crédit est refusée : vous bénéficierez alors d’un paiement par carte bancaire 40 jours après la transaction.

(en gras ---- c ce que je ne comprend pas)


j'espere que vous comprenez mon probleme !
free ma comfirmer qu'il me rembourserait, si je refuse le colis ou si je resilie la demande de mobile ! (sous 14 jours apres aujourd'hui)
mais je veut pas que cette somme soit prelever dans n'importe quelle situation que ce soit !
j'espere que vous comprenez mon probleme !

rasurer moi sur le faite qu'il le preleveront pas et comme j'ai dis parceque je veut payer en plusieur fois !

white27
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par white27 » il y a 12 ans

et sur l'espace de financement il y as ceci aussi !

État de la commande
Date de livraison attendue : 19/04/2012
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte ou de votre crédit renouvelable sera confirmé le 26/04/2012. Nous vous rappelons que si vous voulez payer en plusieurs fois, vous devez retourner votre offre de crédit, dûment complétée, à l'adresse de CA Consumer Finance figurant sur cette offre.

- 05/04/2012 - En attente de livraison

nikos571
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nikos571 » il y a 12 ans

Bonjour

Alors j'ai passé commande le 05/04 au matin, d'un iphone 4, sur 24 mois, 11€ à la commande
, puis 23x21,96€ + la dernière de 21,99€

j'ai imprimé directement le dossier de crédit et je l'ai reçu également par courrier. J'ai posté l'enveloppe mardi matin.

entre temps mon espace sur financement mobile free, a été crée, j'a reçu mail avec mdp et identifiant.

Tout fonctionne, un extrait de mon état de commande:

Date de livraison attendue : 19/04/2012 - Transaction confirmée le : 11/04/2012.
Sans contrordre de votre part, l'ordre de débit de votre carte ou de votre crédit renouvelable sera confirmé le 26/04/2012. Nous vous rappelons que si vous voulez payer en plusieurs fois, vous devez retourner votre offre de crédit, dûment complétée, à l'adresse de CA Consumer Finance figurant sur cette offre.

- 05/04/2012 - En attente de livraison

J'ai reçu un mail ce soir de chronopost m'indiquant la livraison demain avant 13h

Voilà pour moi

nikos571
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nikos571 » il y a 12 ans

white27 a écrit : Cette autorisation de paiement ne sera utilisée que dans les cas suivants :
- si votre dossier a reçu un avis favorable et si vous ne retournez pas votre Offre Préalable de Crédit : nous considérerons que vous souhaitez payer par carte bancaire et vous serez débité(e) de la totalité du montant de l’achat APRES réception et vérification des articles de votre commande, conformément aux conditions générales d’utilisation que vous avez acceptées.
- si votre offre préalable de crédit est refusée : vous bénéficierez alors d’un paiement par carte bancaire 40 jours après la transaction.

(en gras ---- c ce que je ne comprend pas)


j'espere que vous comprenez mon probleme !
free ma comfirmer qu'il me rembourserait, si je refuse le colis ou si je resilie la demande de mobile ! (sous 14 jours apres aujourd'hui)
mais je veut pas que cette somme soit prelever dans n'importe quelle situation que ce soit !
j'espere que vous comprenez mon probleme !

rasurer moi sur le faite qu'il le preleveront pas et comme j'ai dis parceque je veut payer en plusieur fois !
En fait dans ton espace sur le site de financement, tu a un bouton mauve inscrit en gros "voulez-vous confirmer...." tant que tu ne confirme pas que tu as reçu, le paiement COMPTANT n'est pas validé

Tu peut aussi te rétracter, sur la page 12/12 du dossier de crédit tu as un bordereau de rétractation à retourner sous 14 jours

Le ticket de paiement que tu vois, sera utilisé pour payer la totalité d'un coup de ton téléphone, si d'ici la date butoire tu n'a pas renvoyé ta demande de crédit

Par contre si tu a retourné ton dossier, normalement, aucun soucis tu sera débité par mensualité

Et enfin si ton dossier est refusé, moi je comprend qu'ils te rembourse par CB sous 40 jours

Appel consumer au 0974500260 si tu as des questions, je les ai eu rapidement et très correct

P.S : je précise que c'est ce que MOI j'ai compris.

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

tres correct mais tres incompétent
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

white27
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par white27 » il y a 12 ans

Merci beaucoup de ta reponse ! ma demande de credit a etai accepter ! le telephon arrive tres vite apres !
je vous remercie
et le service consumer est correct mlais pas tres competent je l'affirme !
cordialement

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

et un peu de mal à comprendre et parler Français :D
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

nikos571
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nikos571 » il y a 12 ans

white27 a écrit :Merci beaucoup de ta reponse ! ma demande de credit a etai accepter ! le telephon arrive tres vite apres !
je vous remercie
et le service consumer est correct mlais pas tres competent je l'affirme !
cordialement
Salut,

tu a eu la confirmation d'acceptation combien de temps après avoir renvoyé le dossier?

moi j'ai posté mardi, toujours rien sur mon espace de financement, c'est toujours écrit: en attente de votre dossier. Par contre téléphone reçu ce matin, nickel

white27
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 10
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par white27 » il y a 12 ans

je l'ai envoyer vendredi ! (n'oublions pas que c t le weekend et que lundi etai ferier ) il m'ont comfirmer mon acceptation hier ! j'ai recu le telephone aujourd'hui

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

white27 a écrit :je l'ai envoyer vendredi ! (n'oublions pas que c t le weekend et que lundi etai ferier ) il m'ont comfirmer mon acceptation hier ! j'ai recu le telephone aujourd'hui
tu as bien de la chance mais regarde quand même de temps en temps ton profil au cas ou ca changerait
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

Répondre