Page 5 sur 5

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Lun 8 Oct 2012 11:53
par jocorporation
legolas63 a écrit :
jocorporation a écrit :Bonjour,

J'ai commandé un samsung galaxy S2 le 24 septembre, ma commande est validée. Aujourd’hui, rien à bouger. Est-ce normal? Le galaxy S2 est-il en rupture?
Non il n'y a qu'une personne pour faire la commande puis la préparation, puis l'expédition.
Normale, on ne peut pas faire des tarifs aussi bas sans faire de sacrifices quelque part :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je pense que tu as raison, c'est très possible avec eux... C'est quand même triste.

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Mar 9 Oct 2012 15:25
par legolas63
Bon c'est fait annulation de la commande se matin

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Mar 9 Oct 2012 15:53
par jocorporation
legolas63 a écrit :Bon c'est fait annulation de la commande se matin
Tu sais quand il rembourse?

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Jeu 11 Oct 2012 13:07
par legolas63
jocorporation a écrit :
legolas63 a écrit :Bon c'est fait annulation de la commande se matin
Tu sais quand il rembourse?
Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

Maxi 30 jours normalement

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Sam 13 Oct 2012 07:57
par jocorporation
legolas63 a écrit :
jocorporation a écrit :
legolas63 a écrit :Bon c'est fait annulation de la commande se matin
Tu sais quand il rembourse?
Petite info supplémentaire concernant l'annulation de la commande chez Free à partir de l'espace abonné (ou grosse info)
Quand vous cliquez sur annulation, aucune remise de document ou même réception de mail.
Donc attention à la date à la quelle vous le faite, notez le bien, car c'est votre parole contre la leur.
Et oui, aucun document certifie que vous l'avez fait à XX/XX/XXXX ou XX/XX/XXXX date, donc je répète votre parole contre la leur.
Encore une fois de plus cela montre le respect de Free envers ces abonnés, et surtout leur organisation.
Incroyable mais vrai

Maxi 30 jours normalement
Remboursement en 48h pour moi.

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Ven 30 Nov 2012 23:00
par cemisa
bonjour suite a vos mesage je vous fai part de ma commande jai commander un iphone 4s mercredi jai eu un refus immediat jai apellais le service client il mon dit que le service financier na pa reussi a me joindre pour une verification d'identite il mon dit que je serai recrediter et que je pouvais recommander car la demande a etaient refuser ce que jai fai cette aprem je suis mintenant en attente de confirmation de service de financier aucune infotmation ne peut etre donnai pour une commande de telephone chez free car ce nai pa eu qui s'ocuppe de sa c'est le service fiat-net qui decide de oui ou non pour les demande en plusieur fois ci ces refusai aucune posibilite de les contacter.

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Sam 1 Déc 2012 09:52
par Bataclan
cemisa a écrit :bonjour suite a vos mesage je vous fai part de ma commande jai commander un iphone 4s mercredi jai eu un refus immediat jai apellais le service client il mon dit que le service financier na pa reussi a me joindre pour une verification d'identite il mon dit que je serai recrediter et que je pouvais recommander car la demande a etaient refuser ce que jai fai cette aprem je suis mintenant en attente de confirmation de service de financier aucune infotmation ne peut etre donnai pour une commande de telephone chez free car ce nai pa eu qui s'ocuppe de sa c'est le service fiat-net qui decide de oui ou non pour les demande en plusieur fois ci ces refusai aucune posibilite de les contacter.
Bonjour,

Un petit passage par la section présentation des membres aurait été un plus pour ton premier post.

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Mer 13 Fév 2013 17:46
par alphonsenoumea
Salut ! Intéressant ce sujet, je cherchais 1 téléphone chinois, pas envie d'acheter d'occasion et les smartphones neuf sont bcp trop chers ! pour pouvoir utiliser mon nouvel abonnement Free
J'hésitais avec 1 Galaxy S2 d'occasion mais avec 1 budget de 180€, j'ai finalement opté pour un modèle type Galaxy Note 2 et 1 pote a commandé 1 modèle genre Galaxy s3. Et bien pas déçus ! Le Note 2 n'a pas de stylet dans cette version mais 1 processeur dual core MT6577 (1ghz x 2) et 1Go de ram. Les performances sont au niveau d'un Galaxy S2. La définition de l'écran n'est pas HD, mais très bonne qd même. Le truc, c'est de ne pas selon moi commander sur des sites Chinois (communication, garantie...) j'ai opté pour le site Makibadi.com ;
Mon pote a pris 1 modèle pareil en terme de processeur et mémoire, avec écran 4.7 pouces (sur le mien c'est 5.5 pouces) mais lui a l'écran HD. Question de préférence... Ils sont équipés de Android 4 (4.1.1 pour le note 2 et 4.0.4 pour le s3).
Pas de soucis pour le moment et la livraison est gratuite, ça limite le risque financier !
le B92M (type S3). Voici le lien

http://www.makibadi.com/acheter-telepho ... -cher.html

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Jeu 14 Fév 2013 13:28
par floreng
Les portables chinois, j'ai tenté une fois, et c'est une erreur que je ne renouvellerais pas.

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Lun 6 Jan 2014 12:37
par laura85
bonjour jai commander un mobile le 2 janvier il est toujours en préparation est ce normale ?

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Lun 6 Jan 2014 17:37
par Bataclan
Bonjour,

Pour te repondre il faudrait plus de précision :
- Type de financement ?
- Type de mobile ?
- Mail de confirmation reçu ?

Pour info iPhone 5S commandé le 31 décembre à 17h reçu le 3 janvier avant midi.

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Jeu 9 Jan 2014 18:05
par nanardin
Bonjour,
je vous présente un triste conte de Noël...
J'ai commandé le Sony Xperia SP le 23 décembre2013. A la prise de commande, Free m'annonce un délai de 5 jours et donc je valide mon paiement CB au comptant. Je reçois un mail de confirmation qui m'indique que « l'article sera expédier sous 15 jours » et déjà là je suis moins confiant. En effet, je comptais bien profiter d'une offre de remboursement.
Le bon de l'offre précise « Pour l’achat d’un mobile Xperia™ Sony Mobile SP sur mobile.free.fr entre le 15/11/13 et le 15/01/14, Sony Mobile vous rembourse jusqu’à 50e TTC sur le prix d’achat de votre mobile. »
« Adressez-le tout suffisamment affranchi sous 15 jours calendaires après la date d’achat de votre mobile (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante.... »
Ma commande est enregistrée le 24 décembre 2013 et Free précise que sera la date de facturation de l'appareil. Le colis ne part que le 03 janvier 2014 pour livraison le 07 janvier 2014.
Free n'avait toujours pas sorti la facture le jour de la livraison. C'était foutu et impossible de bénéficier de L'ODR. J'ai refusé le colis à son arrivée en indiquant « droit de rétractation sur achat à distance » sur le bon de livraison et envoyé une LRAR.
A la suite de cette mauvaise expérience, je continuerai à acheter mes mobiles ailleurs que chez FREE.
Cordialement, Nanardin

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Dim 9 Mar 2014 03:08
par optimus
"tu vas peut etre en recevoir un 2è, on sait jamais !!!"Je crois il. :?

Re: Commande d'un Mobile chez Free

Posté : Ven 1 Aoû 2014 15:38
par KEV68
Bonjour,

j'ai commander le LG G3
étape 1/ Le 24/07 qui ai valider et payer.
étape 2/ La commande à été préparée le 28/07

et depuis plus rien, j'ai appelé le 3244 il mon dit 7-9jours.