Les Mobiles > Paiement en plusieurs fois réellement sans frais ?

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
zerem
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Paiement en plusieurs fois réellement sans frais ?

Message par zerem » il y a 12 ans

Bonjour,

Depuis quelques jours circule une feuille indiquant les prix de l'iphone 4S.
http://www.leparisien.fr/high-tech/l-ip ... 806461.php

Si ces prix sont exacts, l'iphone 4S 16GB revient (sur 24 ou 36 mois) à 720€ soit environ 90€ plus cher que sur store.apple.com
ça contredit ce que dit Xavier Niel dans son interview pour BFM TV, dans laquelle il dit grosso modo à propos du paiement en plusieurs fois "pour un iphone vous paierez 630€ en 24 fois ".

Si les tarifs sont exact c'est un peu un mensonge free, dans le sens ou oui vous avez des crédits sans intérêts mais derrière vous achetez des téléphone beaucoup plus chers.

Mais je pense qu'il y a un problème avec ces tarifs, car pour avoir vérifié les autres téléphones proposés par free, les prix sont proches de ceux que l'on trouve sur amazone, cdiscount, rueducomerce etc...

En tout cas beaucoup de sites utilisent le prix de 720€ lors de comparatifs avec les nouveaux tarifs de slosh classant ce dernier moins cher d'environ 100€ ...


Vous auriez des infos sur ce sujet?

Merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
firevaeldar
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par firevaeldar » il y a 12 ans

je pense a une erreur car les autres mobile sont tous dans les fourchette normales.
Parcontre j'ai appris que leur fameux service de paiement en plusieure fois fallait un dossier beton.Pour un truc censé mettre les mobiles accessible a tous ça le fait pas trop je trouve...un credit aussi petit soit-il reste un credit donc aussi petit qu'il soit si une personne a eu un probleme par le passé n'aura certainement pas droit a ce paiement en plusieur fois.
Genre quelqu'un au RSA sera cataloguer comme juste donc certainement refuser pour l'achat d'un gros mobile
ou quelqu'un qui a deja eu des defaut de paiement etc etc bref leur offre pour que tous les mobiles soit accessible a tous c'est pas trop au point ^^ enfin on verra je pense que les premier retour devraient pas trop tarder

Avatar du membre
FreeMan
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 79
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par FreeMan » il y a 12 ans

Salut!

j'ai entendu parler d'un accord free-apple pour le financement des iphone
si tu vas sur l'apple store tu peux payer ton tel cash 630 sans interets ou le financement apple a 11.2%
bref a mon humble avis avant de prendre une decision il serait judicieux d'attendre le 20 janvier pour voir de quoi il retourne

Bon courage...
FreeBox v6
Forfait illimité a 19.99€ (souscrit le 11/01/12 à 22h00 mail de confirmation reçu avec id fonctionnels)
Carte Sim reçue et fonctionnelle!!!
Gros Gros mais alors Gros YOUPIIIII
Portabilité Effective Hummmmm j'aime bien moi!!!

zerem
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par zerem » il y a 12 ans

Interview de Xavier Niel:

http://podcast.rmc.fr/channel35/20120113_mail_0.mp3

Il confirme que le prix des mobiles est plus élevé pour l'étalement du paiement. Bref du crédit 0% mais pas vraiment gratuit...

Sortir 630€ psychologiquement ça choque.
Même si, sur 24 mois, avec les prix exorbitants des forfaits on payaient 3 fois le prix du téléphone ... On avait l'impression de payer le mobile 100-200 euros...
Là on se rend compte du prix hallucinant des smartphones.

Si les autre opérateur proposent un vrai paiement étalé sans frais, ce sera sans doute un très bon argument contre free.

Natfree
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Natfree » il y a 12 ans

Bonjour,

Je suis une fan de Free depuis l'origine (avant même la conception de la Freebox) et j'attendais leur arrivée sur le marché du mobile depuis 10 ans (pas de tél portable depuis 10 ans). Je suis trop contente de ne pas avoir enrichi les 3 supers arnaqueurs du marché.

Par contre, je suis déçue de l'offre sur le l'Iphone 4s (n'ayant comme je l'ai dit plus haut pas eu de tél portable pendant 10 ans, là je me dis je vais prendre le top) je comprends pas pourquoi Free vend le Iphone à 720e et aussi ne propose pas l'achat "cash".

Paske payer un terminal sur 36 mois alors que d'ici là le Iphone 5, 6 voir 7 sera sorti ... je préfère payer "cash" mais genre à un prix "Free".

J'espère que Free fera quelque chose pour ça, sinon ça sera l'achat sur Apple Store.

++
Nathalie

greg59750
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 12
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par greg59750 » il y a 12 ans

Pour ma part c'est certe plus cher mais plus accessible , il est pas facile a beaucoup d'entre nous de posséder un iphone neuf ou alors faut arriver a claqué 620€ cash , la ce que free propose c'est un paiement en plusieurs fois et donc permet a beaucoup de pouvoir ce permettre de le prendre dans certains cas

Exemple :

Etre chez orange et bénéficié d'un forfait à 49€*
Migré chez free vers le forfait 19,99€ (15.99€ pour les freenaute)
~19€ de financement pour l'iphone 4S

Total : 38€99 (34,99€ pour les freenaute) ca reste moins cher tout de même, après je suis d'accord que le prix final de l'iphone sera plus cher

Le système de point chez les opérateurs a toujours etait une arnaque, si vous calculé combien vous avez du faire du hors forfait pour avoir 1000 point chez orange ,l'iphone 4S au final revient a largement plus cher que chez free mdr

Répondre