Les Mobiles > Débloquer ou Désimlocker son mobile Bouygues

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Munshine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Débloquer ou Désimlocker son mobile Bouygues

Message par Munshine » il y a 12 ans

Bonjour,
Après avoir pris 2 forfaits free mobile (0€ et 15,99€) je me dis qu'il est temps de débloquer (désimblocker) mes 2 téléphones. Je suis la procédure inscrite sur le site de free qui me dit d'aller à cette adresse : http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... ile-cle-3g
Mais malheureusement l'adresse ne mène nulle part...on tourne en rond!
Bouygues nous dit ["Rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique " Mon mobile", " Tout sur mon mobile"
Cliquez sur " Débloquer mon mobile/ma clé 3G+ ou ma carte SIM", puis " Déverouiller mon mobile ou ma clé 3G+"
Saisissez ensuite le numéro IMEI (numéro de série) de votre mobile ou clé 3G+.
Vous pouvez l’obtenir en tapant la séquence *#06# depuis le clavier de votre mobile. 
Le numéro IMEI est également inscrit :
sous la batterie de votre mobile
ou sur l’étiquette d’emballage de votre mobile ou clé 3G+]

Mais toutes ces pages n'existent pas!!
Il faudrait dire à free de passer le message que Bouygues ne respecte pas (ou plus ) les clause de déblocage.

A moins que quelqu'un ai une idée?
A bientôt j'espère.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
BartKoB
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par BartKoB » il y a 12 ans

L'information fournie par Bouygues est correcte, j'ai procédé, lundi au déblocage, d'un BlackBerry, en ligne. Par contre, pour l'iPhone, il faut impérativement passer par le service client au 614.

APi
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par APi » il y a 12 ans

Bonjour,
J'ai eu du mal pendant 3 jours à me connecter sur mon compte utilisateur Bouygues afin d'obtenir mon n° de "desimlockage".
Voici comment j'ai procédé :
Sur la page : http://www.espaceclient.bouyguestelecom ... tLogin.jsf#
permettant d'accéder à mon compte, j'ai cliqué sur "Code secret oublié?" (car je ne pouvais pas me connecter sur mon compte, même à 3Hr du matin). Et, par ce biais, en demandant à renouveler mon code, j'ai pu, le code renouvelé, accéder à mon compte.
Puis je suis allé (de mémoire) dans "dépannage", puis dans "débloquer ma carte sim ou mon portable".
On donnant son n° IMEI, j'ai obtenu en "3 secondes" mon code de "desimlockage".

Donc, lorsque Freemobile m'enverra ma carte SIM, je pourrai la faire fonctionner... (ceci étant, cela fait 3 jours que j'attends qu'ils passent à cette étape...). Je n'ai pas encore rentré ce code dans le téléphone. J'attend la carte SIM de Free pour le faire.

Répondre