Les Mobiles > SAMSUNG SGH E1150 et Free

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
mandrakor
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

SAMSUNG SGH E1150 et Free

Message par mandrakor » il y a 12 ans

Bonjour,

Je possède ce modèle de téléphone et je me demande si je vais pouvoir m'en servir avec l'offre à 2€ de Free ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
pinokya
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pinokya » il y a 12 ans

Salut!!
j'ai la meme question que toi(meme portable),mais pas de reponse :( je voudrais savoir si tu as deja bascuke sur free à 2 euros
et ca c'est passé comment!!

Merci!!

Lartificier
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Lartificier » il y a 12 ans

Bonjour,

Bonne nouvelle pour vous 2 : OUI le samsung E1150 autorise la puce free, c'est le portable que j'utilise avec le forfait à 2 euros/mois. Aucun problème.

Si votre portable est bloqué sur un autre opérateur ( le mien était bloqué orange) il suffit d'entrer le code de déverrouillage du tel : #7465625*638*codededesimlockage#
Le code desimolockage est composé de 8 chiffres et il vous est envoyé par mail sur simple demande sur votre espace abonné si le téléphone a + de 3 mois (si vous etes actuellement sur orange).
A noter que le code de déverrouillage du téléphone que je viens de donner doit être saisi sur le téléphone lorsque celui ci est allumé mais que le telephone ne contient AUCUNE CARTE SIM.

Voilà, si vous avez d'autres questions hésitez pas !

Cordialement.

Répondre