Sponsorised By, DouDou9455 Of Course. Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ... __________________ Forfait Free à 19,99
Tu peux passer par Edge sinon, mais c'est moins rapide.
Sponsorised By, DouDou9455 Of Course. Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres ... __________________ Forfait Free à 19,99
Merci de ton retour, même si je n'est pas fait grand chose !
Peux tu juste nous expliquer comment tu as fait ça pourrait servir à d'autre
Je passe en résolue.
Définir un nom : Free URL page d'accueil : http://google.fr Support : GPRS Proxy : OFF Adresse : 0.0.0.0 Port : 0 Durée (sec) : 120 DNS : OFF DNS 1 : 0.0.0.0 DNS 2 : 0.0.0.0 Nom d'accès : free ID utilisateur : vide Mot de passe : vide
et après je suis allée sur internet et ca a marché
Merci pour ce retour qui en aidera surement d'autre !
Bonne soirée à toi
Bonjour J'ai rentré toutes les données de Krys dans mon Samsung chat 335 et toujours impossible de me connecter sur Internet.
Par contre chez moi l'envoi et réception des MMS fonctionnent. Voilà ma configuration MMS :
nom : mmsfree url : http://mms.free.fr support : GPRS proxy : on adresse : 212.27.40.225 port : 80 durée : 180 dns : off DNS1 et DNS2 : 0.0.0.0 nom daccès : mmsfree id utilisateur : free mot de passe : vide
je souhaite connaître la manip pour créer un compte e-mail sur samsung chat 335 que faut-il valider ds Type de Compte (POP3 ou IMAP4), Serveur d'e-mail entrant, sortant etc...? merci par avance
FreeBox V6 Abonnée FreeMobile : 11/01/2012 Google Nexus 4 Forfaits: 15.99 le 11/01/2012 pour madame - 19.99 le 12/01/2012 pour moi Portabilité :Orange SIM : Activée