Les Mobiles > IPhone 4S à crédit
Re: IPhone 4S à crédit
retourne le colis
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 15
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
et en parallèle vois avec ta banque si tu peux bloquer le paiement (je ne sais pas si c'est un prélèvement ou une CB)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
Pour la 6em fois je vais téléphoner a free commende annuler et pas de nouvelle ; mais c'est écrie livraison le 24 je vois aucun telephone en cours dans mon service client free je téléphone la 10 minute d attente
La réponse de free, les commande, annuler sont pas annuler c'est un simple bug informatique il faut attendre, au moin 10 jour pour être sure jan suis a 7 jour rappeler nous vendredi
dans ton espace abonné free y a t'il une commande de portable?
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise
pacab a écrit :dans ton espace abonné free y a t'il une commande de portable?
non de puis le premier jour c'est ce qui me fais peur lool heu me dise c'est des bug mdr
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 7
- Enregistré le : il y a 12 ans
Bonsoir,
Juste un mot pour vous dire que moi aussi je rencontre de gros problèmes avec cet achat à crédit d'Iphone effectué le 2 avril. Le dossier complet a été envoyé le 4 mais surprise Free a annulé ma commande le 6 et j'ai été remboursée de mes 11 €.
Je n'ai aucune commande dans mon espace client Free Mobile et le service client complètement nul ne sait rien !
Dans l'espace financement de Consumer machin : commande annulée par Free, vous ne serez pas débité de cette commande...
Je n'ai qu'une peur : être débitée entièrement de cet achat car ils ont mon empreinte bancaire...
Je n'ose même plus appeler le service car ils n'en savent pas plus que moi !
A suivre donc... Bon courage à tous.
Juste un mot pour vous dire que moi aussi je rencontre de gros problèmes avec cet achat à crédit d'Iphone effectué le 2 avril. Le dossier complet a été envoyé le 4 mais surprise Free a annulé ma commande le 6 et j'ai été remboursée de mes 11 €.
Je n'ai aucune commande dans mon espace client Free Mobile et le service client complètement nul ne sait rien !
Dans l'espace financement de Consumer machin : commande annulée par Free, vous ne serez pas débité de cette commande...
Je n'ai qu'une peur : être débitée entièrement de cet achat car ils ont mon empreinte bancaire...
Je n'ose même plus appeler le service car ils n'en savent pas plus que moi !
A suivre donc... Bon courage à tous.
heloiserose a écrit :Bonsoir,
Juste un mot pour vous dire que moi aussi je rencontre de gros problèmes avec cet achat à crédit d'Iphone effectué le 2 avril. Le dossier complet a été envoyé le 4 mais surprise Free a annulé ma commande le 6 et j'ai été remboursée de mes 11 €.
Je n'ai aucune commande dans mon espace client Free Mobile et le service client complètement nul ne sait rien !
Dans l'espace financement de Consumer machin : commande annulée par Free, vous ne serez pas débité de cette commande...
Je n'ai qu'une peur : être débitée entièrement de cet achat car ils ont mon empreinte bancaire...
Je n'ose même plus appeler le service car ils n'en savent pas plus que moi !
A suivre donc... Bon courage à tous.
apparemment, jan suis que au début, mais sa part comme toi
voila un screen
et free continue a me dire d'attendre, alors que je vois toujours rien dans mon service client free,
Uploaded with ImageShack.us
et free continue a me dire d'attendre, alors que je vois toujours rien dans mon service client free,
Uploaded with ImageShack.us
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 7
- Enregistré le : il y a 12 ans
J'ai exactement la même choseTrinix a écrit :voila un screen
et free continue a me dire d'attendre, alors que je vois toujours rien dans mon service client free,
Uploaded with ImageShack.us
Bonjour, a tous
je vient de passer 20 minute au téléphone avec une personne, je les menacer de porter plainte, contre free pourquoi ??? mon dossier va être accepte (selon free financement) sur mon espace financement, il vont commencer, a débiter le compte, et toujours pas de téléphone, dans mon espace client rien, après avoirs passer un responsable, il savais pas quoi répondre, il ma dite d'attendre juste a vendredi voir lundi au plus tard, et si j'ai toujours pas de nouvelle, il trouverais une solution
a faire a suivre, jusque a vendredi, mai le service financement, on dite faut compter au moin 10 jour pour valider les contrat mais il comprend pas pourquoi, j'ai pas de téléphone en cours de payement dans mon espace free
je vient de passer 20 minute au téléphone avec une personne, je les menacer de porter plainte, contre free pourquoi ??? mon dossier va être accepte (selon free financement) sur mon espace financement, il vont commencer, a débiter le compte, et toujours pas de téléphone, dans mon espace client rien, après avoirs passer un responsable, il savais pas quoi répondre, il ma dite d'attendre juste a vendredi voir lundi au plus tard, et si j'ai toujours pas de nouvelle, il trouverais une solution
a faire a suivre, jusque a vendredi, mai le service financement, on dite faut compter au moin 10 jour pour valider les contrat mais il comprend pas pourquoi, j'ai pas de téléphone en cours de payement dans mon espace free
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 7
- Enregistré le : il y a 12 ans
Dans la case Paiement, avez vous "CB, Crédit renouvelable non produit " ?
ou sa ? je vois pas
dans ta transaction sur le site du ca financement
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 5
- Messages : 7
- Enregistré le : il y a 12 ans
oui c'est cette phrase qui me stresse...vais prendre mon courage à 2 mains et les rappeler...pacab a écrit :dans ta transaction sur le site du ca financement
Non je vois pas j'ai rien juste sa c'est tout
Barème :
Paiement je règle en 24 fois
Etat du crédit renouvelable :
En attente de votre dossier de crédit signé : Téléchargez et imprimez - 10/04/2012
Barème :
Paiement je règle en 24 fois
Etat du crédit renouvelable :
En attente de votre dossier de crédit signé : Téléchargez et imprimez - 10/04/2012
Bonjour à tous, je vous ai lu et je vous avoue que cette procédure (commande iphone 4s à crédit) m'inquiète un peu car je l'ai commandé hier soir et je voudrais pas me retrouver à le payer en une seule fois. Sachant que j'ai toujours pas envoyé le dossier de crédit, j'ai quand même reçu un email de chronopost comme quoi je recevrai le colis le 19/04 avant 13h (soit même pas 2 jours après la commande).
Enfin bref, vous me conseillez d'attendre que free m'envoie le dossier de crédit par la poste, ou bien de l'imprimer moi même afin de ne pas perdre de temps et qu'ils acceptent au plus tôt le crédit ?
Merci de vos réponses
Enfin bref, vous me conseillez d'attendre que free m'envoie le dossier de crédit par la poste, ou bien de l'imprimer moi même afin de ne pas perdre de temps et qu'ils acceptent au plus tôt le crédit ?
Merci de vos réponses
print & send
mais tu as déjà un avis de chronopost ?
mais tu as déjà un avis de chronopost ?
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise
Suite de mes aventures et bientôt la fin du tunnel....
Pour rappel Iphone 4S 32Go commandé le 4 avril avec une livraison prévue le 14. Le 6 changement de statut, transaction annulée par free, après de nombreux appels au 3244 plusieurs versions me sont données: il s'agit d'un bug patientez, on ne comprends pas pourquoi votre commande est annulée etc etc....
Le 7 suivant les conseils d'un opérateur j'effectue une nouvelle commande, 69 euros de nouveau prélevé et nouveau bug impossible de faire le dossier.........
Persévérant le garçon nouvelle transaction le 14 avril et la miracle ma commande apparait dans mon compte client ce qui n'était pas le cas lors de la premiere tentative. Donc livraison prévue le 28 et transaction confirmée le 14. Enfin hier soir je reçois un sms de chronopost me disant que le téléphone avait été pris en charge et me sera présenté aujourd'hui avant 13H en regardant mon statut sur mon compte client je suis toujours a l'étape 1
Bref gros parcours du combattant mais tout arrive un jour, Bon courage à tous
Pour rappel Iphone 4S 32Go commandé le 4 avril avec une livraison prévue le 14. Le 6 changement de statut, transaction annulée par free, après de nombreux appels au 3244 plusieurs versions me sont données: il s'agit d'un bug patientez, on ne comprends pas pourquoi votre commande est annulée etc etc....
Le 7 suivant les conseils d'un opérateur j'effectue une nouvelle commande, 69 euros de nouveau prélevé et nouveau bug impossible de faire le dossier.........
Persévérant le garçon nouvelle transaction le 14 avril et la miracle ma commande apparait dans mon compte client ce qui n'était pas le cas lors de la premiere tentative. Donc livraison prévue le 28 et transaction confirmée le 14. Enfin hier soir je reçois un sms de chronopost me disant que le téléphone avait été pris en charge et me sera présenté aujourd'hui avant 13H en regardant mon statut sur mon compte client je suis toujours a l'étape 1
Bref gros parcours du combattant mais tout arrive un jour, Bon courage à tous
ca y est téléphone livré (5jours entre la commande et la reception), par contre toujours sans nouvelle du financement, dont pour le moment le téléphone reste dans sa boîte, frustrant.....