Les Mobiles > IPhone 4S à crédit

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
lorenzoboc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 27
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: IPhone 4S à crédit

Message par lorenzoboc » il y a 12 ans

Ok merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 59
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

je crois que quand un dossier merde ça merde jusqu'au bout :(
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

lorenzoboc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 27
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lorenzoboc » il y a 12 ans

oui mais on sait même pas si on peut relancer une commande au final. J'ai eu Sofinco et pour eux c'est ok pour moi donc ils m'ont déconseillé de faire une nouvelle commande sinon je vais avoir deux Iphone, enfin peut être... :roll:

gdtitou
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 13
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par gdtitou » il y a 12 ans

Bon je me suis lancé dans l'aventure.

Commande effectuée sur le site avec un financement sur 24 mois. J'ai imprimé le dossier je le poste demain.
Pour le moment aucun soucis.
La commande apparaît dans l'espace de Free et sur le site de financement.

On verra pour la suite.

elina
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par elina » il y a 12 ans

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 4s à crédit hier soir mais je le regrette au vu de vos aventures avec free.
Je souhaite savoir s'il est possible d'annuler ma commande :?:
Et si je ne renvoie pas mon dossier de crédit, est-ce que cela annulera automatiquement ma commande chez free :?:
Ou free va t-il alors prélevé le montant total de ma commande sur ma carte bancaire ? (il était précisé à la fin de la commande : si votre demande de crédit est accepté, vous ne serai pas débité).
Du coup j'ai peur qu'il m'envoie le téléphone et prélèvement le total de la commande en une seule fois sur mon compte.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.

larac
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par larac » il y a 12 ans

Alors suite des aventures, j'ai décidé de rappeler le service client qui m'a bien confirmé un bug, du coup la commande est annulée et n'apparaît pas dans leur base de données. La conseillère (sympa du coup j'ai pas réussi à m'énerver...) me conseille de refaire une commande. Je lui demande si je devrai renvoyer le dossier de financement parce que finalement je l'ai déjà fait, là c'était tout de suite plus floue du coup je lui demande comment joindre le service financement (0974500260 taper 3 puis 2). Le service financement me confirme le bug mais m'affirme que ma commande est toujours valable, il ne faut pas tenir compte du message d'annulation...! Mon dossier devrait être traité dans la semaine (entre 5 et 8 jours après réception, je l'ai envoyer mercredi dernier...), et le terminal est envoyé dans les 7 jours suivants la confirmation par le service financement. A priori ne pas faire de nouvelle commande sauf à vouloir 2 téléphones...!

fabdu33
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par fabdu33 » il y a 12 ans

larac a écrit :Alors suite des aventures, j'ai décidé de rappeler le service client qui m'a bien confirmé un bug, du coup la commande est annulée et n'apparaît pas dans leur base de données. La conseillère (sympa du coup j'ai pas réussi à m'énerver...) me conseille de refaire une commande. Je lui demande si je devrai renvoyer le dossier de financement parce que finalement je l'ai déjà fait, là c'était tout de suite plus floue du coup je lui demande comment joindre le service financement (0974500260 taper 3 puis 2). Le service financement me confirme le bug mais m'affirme que ma commande est toujours valable, il ne faut pas tenir compte du message d'annulation...! Mon dossier devrait être traité dans la semaine (entre 5 et 8 jours après réception, je l'ai envoyer mercredi dernier...), et le terminal est envoyé dans les 7 jours suivants la confirmation par le service financement. A priori ne pas faire de nouvelle commande sauf à vouloir 2 téléphones...!
Ta commande est annulée comme moi mais as tu eu un remboursement de ta commande par free? Car moi on m'a dit la même chose qu'il s'agissait d'un bug et qu'il ne fallait pas en tenir compte mais depuis ma commande on m'a reversé mon paiement par CB et surtout aucune commande de téléphone n'apparait dans mon espace client......

Patruche
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 16
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Patruche » il y a 12 ans

fabdu33 a écrit :
larac a écrit :Alors suite des aventures, j'ai décidé de rappeler le service client qui m'a bien confirmé un bug, du coup la commande est annulée et n'apparaît pas dans leur base de données. La conseillère (sympa du coup j'ai pas réussi à m'énerver...) me conseille de refaire une commande. Je lui demande si je devrai renvoyer le dossier de financement parce que finalement je l'ai déjà fait, là c'était tout de suite plus floue du coup je lui demande comment joindre le service financement (0974500260 taper 3 puis 2). Le service financement me confirme le bug mais m'affirme que ma commande est toujours valable, il ne faut pas tenir compte du message d'annulation...! Mon dossier devrait être traité dans la semaine (entre 5 et 8 jours après réception, je l'ai envoyer mercredi dernier...), et le terminal est envoyé dans les 7 jours suivants la confirmation par le service financement. A priori ne pas faire de nouvelle commande sauf à vouloir 2 téléphones...!
Ta commande est annulée comme moi mais as tu eu un remboursement de ta commande par free? Car moi on m'a dit la même chose qu'il s'agissait d'un bug et qu'il ne fallait pas en tenir compte mais depuis ma commande on m'a reversé mon paiement par CB et surtout aucune commande de téléphone n'apparait dans mon espace client......



Je suis EXACTEMENT dans le même cas. Cela me rassure de ne pas être le seul, mais c'est littéralement frustrant...

lorenzoboc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 27
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lorenzoboc » il y a 12 ans

Je viens de joindre Free. Toujours aussi flou sur cette histoire de commande annulée. En fait chacun se renvoit la balle. Pour Free, à partir du moment ou l'offre de financement a été acceptée par Sofinco, il ne faut faire qu'attendre de recevoir un SMS pour le suivi de notre colis Chronopost...
Voilà donc y a plus qu'à attendre, même si ça commence à faire un peu long :D

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 59
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

pacab a écrit :atention de mieux en mieux, je vais sur le portail financement je vois financement annulé soit disant pas reçu le dossier (dossier envoyé mercredi dernier)

J'appelle le 09 ils me répondent que c'est moi qui ai demandé l'annulation, je dis 4 fois non car il insiste si bien qu'il va en référer à son responsable pour écouter mes conversations passées durant la semaine et je dois le rappeler fin de journée.
Ils auraient du me rappeler hier bien sur pas d'appel, je les contactes aujourd'hui encore une autre personne qui me redit que j'ai annulé le financement je lui redit la même chose qu'hier elle change de fusil d'épaule et me dit en effet vous l'avez dit hier, ce que vous pouvez faire c'est repasser commande aupres de free pour avoir un nouveau dossier (ce qui me ferait un 4S au comptant et un autre financement) je lui demande son responsable car cette situation me va pas. Elle veut pas me le passer car c'est interdit mais je serais contacté aujourd'hui par la personne que j'ai eu en ligne.

Ras le cul.

Je crois que je vais appeler ma banque pour faire opposition au 561€

Si quelqu'un à une idée je suis preneur
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

Leydorn
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 7
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Tarbes
Contact :

Message par Leydorn » il y a 12 ans

J'ai passé moi aussi une commande à crédit il y a deux jours, aucune nouvelle, sauf que j'ai été prélevé hier de 11€ pour les frais d'envoi du mobile, c'est normal ?

wam78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par wam78 » il y a 12 ans

Bonjour,
Quant à moi j'ai passé une commande la semaine dernière pour l'iphone 4, et dossier financement renvoyé samedi....et ce matin surprise j'ai reçu l'iphone mais demande de financement toujours en attente....

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 59
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

appelle les avant qu'ils te prennent au comptant.

Ils ont l'air de faire n'importe quoi
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

wam78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par wam78 » il y a 12 ans

Ouai et je le garde dans sa boite prêt a étre renvoyé au cas ou....

lorenzoboc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 27
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lorenzoboc » il y a 12 ans

wam78 a écrit :Ouai et je le garde dans sa boite prêt a étre renvoyé au cas ou....
ça doit être dur ça :mrgreen:
Par contre est ce que tu as reçu un SMS ou un message avec un numéro de suivi ou autre?

pacab
Fidèle
Participation dans ce sujet : 59
Messages : 159
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par pacab » il y a 12 ans

tu m'étonnes :D
Abonnée FreeBox Oui depuis 2005
Abonnée FreeMobile : 29/02 17H
Forfaits : 19€
Portabilité : Oui Opérateur Accusé portabilité : Oui
Mail de confirmation identifiants : 08/02 à 17H34
Carte SIM reçue : Oui 26/02
LIGNE ACTIVEE - 29/02
Val d'Oise

wam78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par wam78 » il y a 12 ans

Ouai grrr c'est dur....

Sinon oui le jour ou le lendemain de ma demande de financement, j'ai reçu un mail avec login et mot de passe pour suivre l' évolution de la demande de financement, où est également précisé un numéro de dossier.

lorenzoboc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 27
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lorenzoboc » il y a 12 ans

wam78 a écrit :Ouai grrr c'est dur....

Sinon oui le jour ou le lendemain de ma demande de financement, j'ai reçu un mail avec login et mot de passe pour suivre l' évolution de la demande de financement, où est également précisé un numéro de dossier.
Rien concernant le suivi de la poste pour ta livraison?

wam78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 15
Messages : 17
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par wam78 » il y a 12 ans

Quand tu vas sur ton espace abonné free, puis commande de téléphone, tu peux avoir accés au suivi de la livraison (Si c'est bien ça que tu me demandes...)

lorenzoboc
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 27
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par lorenzoboc » il y a 12 ans

wam78 a écrit :Quand tu vas sur ton espace abonné free, puis commande de téléphone, tu peux avoir accés au suivi de la livraison (Si c'est bien ça que tu me demandes...)
non en fait je parle d'un numéro chronopost reçu par SMS ou autre.
En fait c'est la nana de free qui m'a dit que je devais attendre ce numéro éventuellement.

Répondre