Les Mobiles > Compatibilité mobile 2G

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Eigentlich
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Compatibilité mobile 2G

Message par Eigentlich » il y a 12 ans

Bonjour à tous !

Je possède depuis deux ans un LG kp 501. Ce mobile ne fait pas 3G.
Ma question est donc : si je prends le forfait à 15.99€ chez Free, est-ce que je pourrais accéder à internet sur mon mobile tout de même ? Car à l'heure actuelle, je peux aller sur internet avec mon mobile, via le wap (enfin, il me semble, car moi et la technologie ça fait deux).
Je compte évidemment changer de mobile à (très) court terme, vu que l'autonomie de mon LG est trop faible pour l'utilisation que j'aurai de mon mobile lorsque j'aurai le forfait tout illimité. Mais vu que c'est quand même un certain budget, je préfère attendre de voir quels autres mobiles va proposer Free. Mais je songe sérieusement à acheter un mobile nu indépendamment de Free, vu que le Samsung Galaxy SII est proposé par Free à 541€, alors qu'on peut le trouver à 489€ sur internet, et que 50€ tout de même, ce n'est pas rien !

Donc voilà, dans l'espace de temps où je n'aurai encore que mon vieux LG, dans l'attente de l'achat d'un nouveau smartphone, est-ce je pourrai utiliser internet ? Ou bien est-ce que je n'aurai accès qu'aux appels et sms/mms ?


Et ma 2ème question : quel mobile me conseilleriez-vous d'acheter, sachant que mon usage serait surtout : internet et sms/mms (j'aimerais donc un mobile fonctionnel et avec une autonomie relativement bonne) ???

Merci d'avance pour vos réponses ! Amicalement,
Eigentlich.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre