Les Mobiles > Delais expedition Galaxy SIII

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
frgds
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Delais expedition Galaxy SIII

Message par frgds » il y a 12 ans

Hello juste pour dire que je suis très satisfait du service mobiles de freemobiles.

En effet j'ais commandé 2 Galaxy sIII le 05/06/12 un payé comptant et l'autre a crédit , les 2 viennent d'arriver par Chronopost le 08/06/12 a 8 h 00.

En plus j'avais reçu hier soir un sms me prévenant de la livraison pour aujourd'hui.

Donc chapeau FREE , vraiemment sérieux comme service. ;)

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Oh la la ! retour complètement différent de ce qu'on peut lire habituellement sur le forum :lol: Mais tant mieux !
Tu peux préciser stp comment ces 2 mobiles ont-ils été commandés : sur 2 forfaits différents ? sur le même espace abonné ? en multiligne ? (parce qu'en principe on ne peut commander qu'un mobile par mois...)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

frgds
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par frgds » il y a 12 ans

En effet il s'agit de 2 lignes free différentes donc 2 comptes différents.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

OK, merci pour cette précision ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Auron818
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 47
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Auron818 » il y a 12 ans

Ben toufrane, ce que tu as du entendre c'était des belles conneries... Moi mon s3, commander. Lundi à 22h et reçu mercredi matin à 10h oui oui de la même semaine
Tout illimité:__19.90€/mois
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤

Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

C'est comme partout, ce sont les mécontents qui font du bruit... ceci expliquant cela ;)
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Auron818
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 47
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Auron818 » il y a 12 ans

Je crois pas qu'il y a que des mécontents la dedans, je crois aussi qu'il y a des gens qui n'ont jamais essayé...
Tout illimité:__19.90€/mois
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤

Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!

MissM
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par MissM » il y a 12 ans

Bonjour!

j'ai commandé un iphone 4s jeudi soir, à 23h, dépuis je n'ai pas eu de nouvelles, pas deschangement, toujours dans la 1er étape, pas de message de chronopost...ça s'est passé comment pour vous???

Du coup, d'après avoir lu aux mécontents, ça fait du bien voir que dans la même semaine vous avez été livrés assez vite...en espèrant l'avoir demain chez moi :$

dam94tim
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par dam94tim » il y a 12 ans

bonjour ,

jai commander le samsung galaxy s3 ( bleu ) le 6 au soir et toujours rien ... ce matin je me connecte sur l'espace client et je vois :

Date de livraison attendue : 20/06/2012

- 11/06/2012 - Transaction annulée
- 06/06/2012 - En attente de livraison

transaction annulée ? je ne le recevrais donc pas ? :'(

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Tu avais choisi de le payer à crédit ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

dam94tim
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par dam94tim » il y a 12 ans

oui , mais le credit a ete refuser pour un pbs de nom ( carte bleu / nom du compte diferent pas de possibiliter de credit apparement ma ton expliquer ... )

HonestEyes
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par HonestEyes » il y a 12 ans

Hello,

Bon ben moi je vais vous donner un récit en contradiction totale avec le premier post malheureusement :(..
Samsung Galaxy S3 (Blanc) commandé sur l'espace abonné de Free le Mercredi 6 juin dans la matinée. Tout se passe donc comme prévu au niveau des étapes dans le suivi de commande.
Le lendemain, (Jeudi 7 juin donc) en fin d'après midi, aux alentours de 17h45, je reçois un SMS me disant que mon colis devrait être livré par Chronopost le Vendredi 8 Juin avant 13h00.. Je me réjouis donc et me dit que ça à vraiment été très rapide ! Seulement le Vendredi, rien du tout. Je regarde le suivi Chronopost qui me dit que le dernier Statut de mon colis date du Jeudi 7 Juin, a 17h49 et que mon colis est en Transit...

J'ai préféré attendre le week end en me disant que je serai livré Lundi, mais rien. Peut-être aujourd'hui (Mardi 12 Juin) mais rien non plus apparement. Je décide donc d'appeler d'abord Chronopost en Local, pour voir si ils n'ont pas reçu mon colis et que le suivi n'est pas été mis à jour, mais on me dit que non. J'appelles Chronopost au national (20 minutes d'attente) et je tombe sur une dame qui me dit qu'ils n'ont pas plus d'informations, que mon colis n'est pas forcément perdu, qu'il doit se trouver au HUB Chilly qui est un gros centre de tri de Chronopost et qu'il faut appeler Free car ils sont les seuls en mesure de demander une localisation du colis.

Je prends mon téléphone et j'apelles donc Free, je tombe sur une première personne qui me dit qu'il y a un gros dysfonctionnement technique l'empêchant d'avoir accès à mon dossier et me demandant de rappeler le 3244. Je rappels le 3244 en tombant sur une autre personne me disant la même chose (les deux après 10 minutes d'attente évidemment sinon c'est pas drôle!). Et dans un desespoir total je rappel une dernière fois et tombe sur une personne parlant approximativement le Français, me disant qu'il va faire remonter mon dossier pour faire cette demande de localisation... Et que si dans 48h je n'ai pas eu de retour, que je doivent les rappeler...).

Tout ça évidement en ayant été débité des 605 euros sur mon compte en banque. (Je n'ai pas pris de solution de crédit).
Je suis atterré et déçu, de me faire balader entre tous les services et de voir que Free n'a pas l'air si réactif que ça.. J'espère que mon colis n'a pas été perdu, simplement.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

:? moi, dans ce cas de figure, j'insisterais auprès de chronopost.
Si le N° de suivi apparaît sur le site chronopost, c'est bien que le colis leur a été remis par Free, non ? Et à partir du moment où ils l'ont pris en charge, c'est sous leur responsabilité.
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

HonestEyes
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par HonestEyes » il y a 12 ans

Justement non. Lorsque je téléphone a Chronopost ils me disent qu'il faut que j'appelles Free car le contrat qui les lies n'autorise le destinataire a faire une demande de localisation du colis directement auprès de chronopost, c'est justement a Free de lancer cette procédure... En tous les cas c'est chronopost qui est fautif et qui a probablement perdu mon colis.
J'ai donc appelé Free, expliqué la situation et ait demandé a Free de lancer cette procédure. En rappellant aujourd'hui pour vérifier si la personne d'hier avait bien fait la remonté sur mon dossier j'ai eu la confirmation de tout ça. Et le conseiller m'a dit que deux solutions s'offriraient a moi : Soit le colis est " retrouvé" et envoyé sous les plus bref délais ; soit il est considéré comme perdu ou volé et je serai recredité de la somme directement sur mon compte. Toujours d'après le conseiller je devrais avoir une réponse sous 48 ou 72h.

Donc Wait&See, mais c'est vrai que ça commence a devenir vraiment long...

Luffy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Luffy » il y a 12 ans

Bonjour,

Je vois ici que les délais de livraison sont très court ce qui m'inquiète d'autant plus.

J'ai commandé un Samsung Galaxy S3 Bleu le mercredi 6 juin en paiement comptant. J'ai été débité le lendemain mais depuis plus de nouvelle. J'ai compris que le suivi sur le site n'est pas fiable (il n'a pas bougé de "validation de la commande en 10 jours). Mais quand même je ne peux pas savoir ou en est le téléphone et j'attends donc tout les matins pour qu'il ne s'envole pas en point relais.

Je ne suis pas mécontent, je suis un freenaute engagé et je sais que l'envoi de colis n'est pas censé être le but premier de free mais je suis inquiet, ça fait quand même 605 euros qui sont débité et aucune nouvelle.

Un tel temps d'attente est-il arrivé à quelqu'un d'autre?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

EDIT : Le Samsung Galaxy S3 Bleu est en rupture de stock.

Vive Free et tout ce que cette société à fait pour nous et nos finances.

smathurin
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par smathurin » il y a 12 ans

Bonsoir Luffy

Je suis dans le même cas que toi, mais j'aimerais de rassurer et te transmettre l'entière confiance que j'ai envers Free...
Ma commande du s3 bleu date du 06-06-2012 à 16h13.

J'ai envie de te dire d'être confiant, et patient, ce sera surement pour la semaine prochaine...
Je suis aussi pressé de le recevoir, mais... ça va venir :)

Steph

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 9
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

moi, si j'étais vous... au bout d'une semaine pour un achat comptant et 2 semaines pour un achat à crédit, sans info sur le compte, je passerais quand même un coup de fil :roll:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Luffy
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 5
Messages : 5
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Luffy » il y a 12 ans

Comme le précise mon edit j'ai appelé free et l'on m'a précisé que le samsung galaxy s3 bleu etait en rupture de stock!

nicocg
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 29
Messages : 30
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par nicocg » il y a 12 ans

j'ai commandé le s3 bleu, payé au comptant. Je ne l'ai toujours pas.
D'après ce que j'ai lu, il est en rupture de stock.
Quelqu'un sait-il quand est-ce que free recevra les galaxy s3 bleu ?

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Bonjour,

Il me semble peu probable que quelqu'un puisse te repondre, le téléphone n'est pas en rupture de stock sur le site de FreeMobile.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre