Les Mobiles > Voici comment mon credit a ete accepter

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Voici comment mon credit a ete accepter

Message par Anna78 » il y a 12 ans

Je vous fait part du comment j'ai reussi à avoir mon credit ca consumer

Actuellement, je suis en congé parental et il n'y a pas cette option quand on renseigne l'activite professionnel...

J'ai fait un 1 er essai le Mardi 5 juin en mettant donc que j'etais sans activité mais avec un salaire , le lendemain j'avais un mail comme quoi c'etait refusé...
Je refait donc une tentative le 6, soit le lendemain, mais cette fois je coche que je travaille dans le medico social ( c'etait mon cas avt d'etre au chomage, puis j'ai enchainé sur un congé parental) j'ai rajouté comme conjoint un ami avec salaire et hop changement de decors, le credit est accepter, je recois donc les doc à remplir pour ca consumer le 6, j'ai renvoyer le tout le meme jour à l'adresse de Roubaix... Vendredi 8 au matin je recois mon 4s, waahoouu !! J'ai flippé tellement c'etait rapide, et de plus ne sachant pas si la reponse final de ca consumer etait accepté, jme suis dit ca va surement me mettre ds le caca leur conneries...
Lundi je recois un mail de free ca consumer comme quoi ils avaient bien recu le dossier et qu'un conseiller allais me donner une reponse d'ici peu... Aujourd'hui mardi 12 juin soit 1 semaine apres, je recois le mail de free ca consumer me disant la bonne nouvelle "credit accepter" voila pour moi en 1 semaine à peine tout est ok...
Les papiers qu'ils demandent c justificatif de dom./ rib/ photocop de carte Id c'est tout!! Donc tout ce que je retiens c'est qu'il ne faut pas etre sans emploi, meme si vous percevez un salaire equivalent au smic ce sera refuser!! Ajouter un ami comme conjoint,( ou votre conjoint si vs en avez un ) on s'en fout du nom puisqu'il ne demande rien sur cette personne niveau papier et voila votre credit sera accepter... Ils ne demandent pas de feuille de salaire, ni avis d'imposition ... Je pense qu'ils se contentent de regarder si vous n'etes pas fiché à la banque de france , Voila si ca peut en aider certains!!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 12 ans

Belle affaire,

Si ça peut en aider certains à obtenir un crédit.

Je n’appelle pas ça aider quelqu'un. S'il les "quelques uns" en question n'ont pas les reins assez solide, ça va vachement les aider d'avoir un crédit supplémentaire à payer qu'ils ne pourront peut être pas rembourser :evil:
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 12 ans

tsch67hag a écrit :Belle affaire,

Si ça peut en aider certains à obtenir un crédit.

Je n’appelle pas ça aider quelqu'un. S'il les "quelques uns" en question n'ont pas les reins assez solide, ça va vachement les aider d'avoir un crédit supplémentaire à payer qu'ils ne pourront peut être pas rembourser :evil:

Je m'attendais à une reaction comme celle ci... Que dire... Oui, vous n'avez pas tort!! C'est pas bien ;)
Cela dit, ne pas confondre avec un remboursement mensuel à 100€ et celui de 18€ ou 26€ ... Mais je suis d'accord qu'il y a des gens qui n'en non pas forcement les moyens, mais!!!! Aujourd'hui tout le monde veut son portable dernier modele tant qu'à faire, meme un rmiste et oui j'y peut rien, d'ailleurs je trouve que l'on pourrais leur accordés cette faveur, de meme pour un chomeur mais bon ...
si ont fais un calcul, ont peut s'apercevoir qu'on sera moins dans le caca avec une tel offre que chez les autres concurrents Ce n'est que mon avis ... Regarder un 4s chez s*r 179€ + forfaits à minimum 45€ pendant 24 mois ,j'dit ca mais à verifier, mais c'est à peu pret ca bref ont s'en fout, moi ce que j'vois c'est que chez free c'est la possibilité d'avoir un 4s ou autre et pour pas cher selon la formule, pour ma part 17€xx + forfait à 2€ , 20€ par mois pendant 3 ans, un credit que je peux rembourser et cloturer à tout moment, donc c'est cool!!!
Et comme je disais, je pense qu'ils regardent si vous n'etes pas fichés à la banque de France, j'en suis meme à peu pret certaine, et en general les gens dont les reins ne sont pas tres solides sont souvent fichés, donc refusé, alors j'pense pas qu'un credit de 18€ ou 26€ feront un gros trou dans le budget contrairement aux autres concurrents ...

Auron818
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 47
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Auron818 » il y a 12 ans

Forfait 2€ avec un iphone 4s??
Ouiiiii Ouiiiii Ouiiiii...

Désactive ta data sur ton iphone (si tu peux!) sinon bonjour la facture salé
Tout illimité:__19.90€/mois
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤

Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 12 ans

Auron818 a écrit :Forfait 2€ avec un iphone 4s??
Ouiiiii Ouiiiii Ouiiiii...

Désactive ta data sur ton iphone (si tu peux!) sinon bonjour la facture salé

Oui forfait à 2€ avec un iphone 4s que je rembourse 17€ des brouettes, pdt 3 ans, ca me fait un cout total de 19€xx par mois, pas 2€ ! ce n'est carrement pas negligeable

Et data oui j'ai vu sur free j'crois? Je sais plus ... Mais j'ai jamais eu de probleme de hors facture avant...

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 12 ans

Bonjour,

Ce que veux te dire Auro818 est qu'il faut que tu fasse attention car le 4S est gourmand en data donc attention au hors forfait.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anna78 » il y a 12 ans

Bataclan a écrit :Bonjour,

Ce que veux te dire Auro818 est qu'il faut que tu fasse attention car le 4S est gourmand en data donc attention au hors forfait.
Oui bataclan, cette option data ont la retrouve dans "mon compte" Et "gerer les options" pour ma part data est desactivé ainsi que le reste, donc pas de souci de hors facture

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

Bon alors tu as ta Ferrari, mais sans essence.
C'est pour la calculette que tu l'as pris ?
Et tu le sors quand tu vas à l'ANPE ?
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre