Les Mobiles > Voici comment mon credit a ete accepter

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Anna78
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans

Voici comment mon credit a ete accepter

Message par Anna78 » il y a 12 ans

Je vous fait part du comment j'ai reussi à avoir mon credit ca consumer

Actuellement, je suis en congé parental et il n'y a pas cette option quand on renseigne l'activite professionnel...

J'ai fait un 1 er essai le Mardi 5 juin en mettant donc que j'etais sans activité mais avec un salaire , le lendemain j'avais un mail comme quoi c'etait refusé...
Je refait donc une tentative le 6, soit le lendemain, mais cette fois je coche que je travaille dans le medico social ( c'etait mon cas avt d'etre au chomage, puis j'ai enchainé sur un congé parental) j'ai rajouté comme conjoint un ami avec salaire et hop changement de decors, le credit est accepter, je recois donc les doc à remplir pour ca consumer le 6, j'ai renvoyer le tout le meme jour à l'adresse de Roubaix... Vendredi 8 au matin je recois mon 4s, waahoouu !! J'ai flippé tellement c'etait rapide, et de plus ne sachant pas si la reponse final de ca consumer etait accepté, jme suis dit ca va surement me mettre ds le caca leur conneries...
Lundi je recois un mail de free ca consumer comme quoi ils avaient bien recu le dossier et qu'un conseiller allais me donner une reponse d'ici peu... Aujourd'hui mardi 12 juin soit 1 semaine apres, je recois le mail de free ca consumer me disant la bonne nouvelle "credit accepter" voila pour moi en 1 semaine à peine tout est ok...