Les Mobiles > Gros problème pour commander un galaxy S3
Gros problème pour commander un galaxy S3
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour faire part à tous de l’incompétence de free mobile.
Je tiens tout d'abord à signaler que je suis cliente free depuis 10 ans et que très contente des services free jusqu'à présent, j'ai naturellement pris un forfait free mobile dés que cela a été possible.
J'ai voulu commander un Galaxy S3 a crédit sur 24 mois et tout c'est très bien passé au départ: commande prise en compte le 09/06, appel de Fia-Net pour vérifier mon identité le 11/06. Au moment d'envoyer le dossier de crédit, je me dis que je vais vérifier sur mon espace que tout suit son court et là je vois que ma commande est annulé mais que mon crédit est en cours.
J'appelle donc free qui me dit que mon crédit a été réfusé et que je dois refaire ma commande. Je le fais et là je ne peux pas car j'ai un crédit en cours. J'appelle donc le service financement qui me dit que mon crédit est en cours et qu'il n'a jamais été question de le refuser.
Je rappelle à nouveau free et même après 4 appels rien à faire. Je suis tombée les 4 fois sur des personnes qui ne savent faire rien d'autre que de lire un écran et qui me répète inlassablement la même chose: votre crédit est refusé.
Je me retrouve donc avec un crédit et pas de téléphone et on me dit qu'il est impossible que free et son prestataire de crédit communique ensemble.
Donc là je dis bravo free pour votre incompétence.
Plutot que de devenir folle à force de me retrouver face à des machines qui ne comprennent pas qu'une erreur c'est produite quelque part, j'ai donc annulé mon crédit (qui n'était pas refusé).
Résultat je suis hyper énervée contre free et je n'ai pas de téléphone.
Et après 10 ans de bons et loyaux services je pense que je vais tout résilier (Internet et mes 2 lignes de téléphone mobile) et aller voir ailleurs.
MERCI FREE !!!
Je viens de m'inscrire sur le forum pour faire part à tous de l’incompétence de free mobile.
Je tiens tout d'abord à signaler que je suis cliente free depuis 10 ans et que très contente des services free jusqu'à présent, j'ai naturellement pris un forfait free mobile dés que cela a été possible.
J'ai voulu commander un Galaxy S3 a crédit sur 24 mois et tout c'est très bien passé au départ: commande prise en compte le 09/06, appel de Fia-Net pour vérifier mon identité le 11/06. Au moment d'envoyer le dossier de crédit, je me dis que je vais vérifier sur mon espace que tout suit son court et là je vois que ma commande est annulé mais que mon crédit est en cours.
J'appelle donc free qui me dit que mon crédit a été réfusé et que je dois refaire ma commande. Je le fais et là je ne peux pas car j'ai un crédit en cours. J'appelle donc le service financement qui me dit que mon crédit est en cours et qu'il n'a jamais été question de le refuser.
Je rappelle à nouveau free et même après 4 appels rien à faire. Je suis tombée les 4 fois sur des personnes qui ne savent faire rien d'autre que de lire un écran et qui me répète inlassablement la même chose: votre crédit est refusé.
Je me retrouve donc avec un crédit et pas de téléphone et on me dit qu'il est impossible que free et son prestataire de crédit communique ensemble.
Donc là je dis bravo free pour votre incompétence.
Plutot que de devenir folle à force de me retrouver face à des machines qui ne comprennent pas qu'une erreur c'est produite quelque part, j'ai donc annulé mon crédit (qui n'était pas refusé).
Résultat je suis hyper énervée contre free et je n'ai pas de téléphone.
Et après 10 ans de bons et loyaux services je pense que je vais tout résilier (Internet et mes 2 lignes de téléphone mobile) et aller voir ailleurs.
MERCI FREE !!!
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
-
- Vieux de la vieille
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 701
- Enregistré le : il y a 12 ans
Si ton crédit n était pas refuse comme tu le dis tu aurai du patienter et attendre la validation du crédit tu aurai reçu ton téléphone juste après. Je crois que désormais free attend d avoir la validation du crédit pour envoyer le téléphone, car auparavant ils envoyés le tel avant l accord et pour ceux qui avait leur crédit refuse ils se voyait débiter du montant du téléphone en 1 seul fois.
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3
MOI CA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI PASSER MA COMMANDE......LE TELEPHONE EST PAYER.... ET MA COMMANDE ET TOUJOUR EN COUR DE VALIDATION
Merci pour cette réponse mais je ne pouvais pas faire cela car Free a annulée ma commande, ce n'est pas une question de livraison.
Si j'avais patienté je me serais retrouvée avec un crédit mais pas de téléphone puisque ma commande n'est pas en attente mais tout purement annulée.
Si j'avais patienté je me serais retrouvée avec un crédit mais pas de téléphone puisque ma commande n'est pas en attente mais tout purement annulée.
-
- Vieux de la vieille
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 701
- Enregistré le : il y a 12 ans
Oui je te comprend bien mais avec l obtention du crédit peut importe ce qu il y a d inscrit dans ton espace abonné ils auraient été dans l obligation de t envoyé le téléphone il n y aurait eu aucune raison qu il ne le fasse pas, tu as passe commande ton crédit est accepter tout roule.
Freebox révolution V6
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3
Free mobile forfait illimité 4G 20 GO 15.99 Euros
iPhone 6 or 64go ios 8.1.3
Et oui mais chez Free ils n'ont rien compris.
Pour eux ma commande est annulée, ils m'ont dit que je ne recevrais pas mon téléphone et qu'il fallait que je refasse une commande.
Pour eux ma commande est annulée, ils m'ont dit que je ne recevrais pas mon téléphone et qu'il fallait que je refasse une commande.
- Bataclan
- Modérateur
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 5412
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 01580 IZERNORE
Bonjour,telemak4 a écrit :MOI CA FAIT UNE SEMAINE QUE J'AI PASSER MA COMMANDE......LE TELEPHONE EST PAYER.... ET MA COMMANDE ET TOUJOUR EN COUR DE VALIDATION
Merci de ne plus écrire en majuscule.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée
Bon alors moi j'ai fait une commande du galaxy S3 avec paiement en différé sur 24 mois...
Ils ont bien récéptionné le dossier le 08/06 (hé oui, bibi l'a envoyé en recommandé) et aujourd'hui le 14/06 toujours pas de nouvelles de ce dossier, dans mon espace il est écrit que le dossier est toujours en attente, je viens de les appeler et ben...
"Bonjour, Monsieur Asma pour vous servir"
"Nous avons actuellement un problème informatique et nous ne pouvons pas donner suite à votre demande, nous vous demandons de rappeler plus tard..."
He ben super...
Ils ont bien récéptionné le dossier le 08/06 (hé oui, bibi l'a envoyé en recommandé) et aujourd'hui le 14/06 toujours pas de nouvelles de ce dossier, dans mon espace il est écrit que le dossier est toujours en attente, je viens de les appeler et ben...
"Bonjour, Monsieur Asma pour vous servir"
"Nous avons actuellement un problème informatique et nous ne pouvons pas donner suite à votre demande, nous vous demandons de rappeler plus tard..."
He ben super...
Tout illimité:__19.90€/mois
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤
Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤
Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!
Bonjour alors pour faire une suite de mon aventure je vous donne des nouvelles que je viens de recevoir !
Un mail:
Mr/Mme ABCDEF XYZ,
Vous avez demandé un paiement en plusieurs fois pour votre téléphone mobile.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande est acceptée !
Retrouvez les caractéristiques de votre paiement dans votre espace financement mobile, rubrique « espace crédit ».
Et voilà !!! à dater du 15 juin mon dossier est accepté.
Récapitulons:
Achat du mobile sur le site de FREE MOBILE:
Récéption du mobile:
Un mail:
Mr/Mme ABCDEF XYZ,
Vous avez demandé un paiement en plusieurs fois pour votre téléphone mobile.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande est acceptée !
Retrouvez les caractéristiques de votre paiement dans votre espace financement mobile, rubrique « espace crédit ».
Et voilà !!! à dater du 15 juin mon dossier est accepté.
Récapitulons:
Achat du mobile sur le site de FREE MOBILE:
- Type de produit Samsung Galaxy S3 - 16 Go Blanc
Date de la commande 04-06-2012 à 21h21
Paiement à la commande 11€ TTC - Paiement par CB
Paiements suivants 27.29€/mois pendant 23 mois et une dernière mensualité de 27.33€
Type de livraison Domicile + instance relais
Récéption du mobile:
- Réception du Galaxy S3 le 06-06-2012 à 10h21
- Réception par voie postale du crédit le 06-06-2012 à 10h21 et renvoi, rempli et signé en recommandé avec AR le 07-06-2012 en fin de matinée.
Crédit reçu de leurs part le 08-06-2012 (source: le numéro de suivi du courrier)
Analyse du dossier le 14-06-2012 à 18h15
Acceptation de ce dernier le 15-06-2012 à 00h29
Tout illimité:__19.90€/mois
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤
Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!
Galaxy S3:___27.29€/mois
Total:¤¤¤¤47.19€/mois¤¤¤¤
Appels, SMS - MMS illimité + Internet 3Go + SAMSUNG GALAXY S3
Introuvable à ce prix et ce forfait ailleurs !!