Les Mobiles > probleme configuration internet samsung solid b2710

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
jejer84
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

probleme configuration internet samsung solid b2710

Message par jejer84 » il y a 11 ans

bonjour je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon samsung solid b 2710 pourriez vous m'aider merci

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 11 ans

C'est un androïd ? Tu as lu tout ceci ? https://mobile.free.fr/assistance/6.html
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Geo
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Geo » il y a 11 ans

Bonjour,

Sur le menu assistance du site FRee mobile ce téléphone n'est pas répertorié. J'ai le même problème avec un SAMSUNG B271 SOLID. Pas de paramétarge correct d'internet, des mails et même des mms. Après appel aux services de Free Mobile, le correspondant me renvoie vers .... SAMSUNG! Étonnant comme conseil venant d'un opérateur.
Si vous avez d'autres solutions "buvables" merci d'avance de votre aide.

Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Après un petite recherche ur le net, on ne trouve tristement rien sur ton samsung solid b 271, a croire que tu es le seul abonné FreeMobile ayant ce problème.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Gilou38
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par Gilou38 » il y a 10 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, sinon me rediriger.
Je suis nouvel abonné free avec le forfait mobile à 2.00 euros (+ option "data"). Comment puis je faire pour configurer mon mobile Samsung GT C3310 pour émettre et recevoir des MMS, et avoir INTERNET (notamment pouvoir consulter mes mails perso).
Merci de votre aide.
Cordialement
Gilou38

***Modération*** : évitez de poser une question concernant un modèle de téléphone dans un sujet traitant d'un autre. En utilisant la fonction recherche, vous auriez pu, par exemple, trouver ceci discussion traitant du samsung GT C3310

jackie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans

Message par jackie » il y a 10 ans

Bonjour , je rencontre un souci depuis hier , je n'arrive plus à paramétrer mon téléphone , je n'ai plus de connexion et même en réglant les paramétrages impossible de retrouver ma connexion , je n'avais pas de problème jusqu'à hier j'ai changer mas carte mémoire sd , ensuite impossible d'envoyer ou de lire un mms . J'ai tout essayé et je vous avoue que je n'ai plus de solution , même en recréant une nouvelle connexion avec les bons paramètres ça ne marche pas . :x quelqu'un à t il eu se genre de problèmes ??? S'il vous plait help help help

Répondre