Les Mobiles > Achat Samsung Galaxy S 2 mais pas d'envoi :/

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Mobili
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 10
Enregistré le : il y a 11 ans

Re: Achat Samsung Galaxy S 2 mais pas d'envoi :/

Message par Mobili » il y a 11 ans

melanos25 a écrit :Bonjour à tous,

je vient également faire part de ma frustration concernant la commande de mon galaxy S2... Je l'ai commandé le 24/09 et sur le site de free j'en suis toujours à la validation de ma commande. Cela fait donc 3 semaines que j'ai commandé ce téléphone. J'avais déjà eu des problèmes avec le changement de forfait qui m'empêchait de commander un portable. Bref je ne suis pas franchement contente de ce service d'autant plus que nous avons tout de même 10 euros de frais de port ce que je trouve inadmissible pour des produits de ce prix!

En espérant recevoir très prochainement mon portable!

Mélanie
Salut a toi,

Je suis aussi dans l'attente de mon SGSII :)

Courage,je pense que les S2 vont commencer a partir dès demain :D

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
jocorporation
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 15
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par jocorporation » il y a 11 ans

melanos25 a écrit :Bonjour à tous,

je vient également faire part de ma frustration concernant la commande de mon galaxy S2... Je l'ai commandé le 24/09 et sur le site de free j'en suis toujours à la validation de ma commande. Cela fait donc 3 semaines que j'ai commandé ce téléphone. J'avais déjà eu des problèmes avec le changement de forfait qui m'empêchait de commander un portable. Bref je ne suis pas franchement contente de ce service d'autant plus que nous avons tout de même 10 euros de frais de port ce que je trouve inadmissible pour des produits de ce prix!

En espérant recevoir très prochainement mon portable!

Mélanie
Je l'ai également commandé le 24 septembre et annuler ma commande le 10 octobre, c'est bien trop long. Je pense qu'ils sont en rupture mais on ne devrait pas pouvoir le commander dans ce cas. Le problème est que cette référence le GT-I9100 est en voie de disparition chez samsung car il a été remplacer par le GT-i9100G moins cher à produire j'ai l'impression. Exemple: chez Ldlc c'est le GT-i9100G bien qu'on passe commande pour le GT-i9100. C'est mon avis mais je pense qu'ils ont envoyé le dernier déjà il y a quelques temps et qu'il cherche à en commander le GT-i9100 chez Samsung. Samsung voudrait leur filé le GT-i9100G mais Free n'en voudrait pas. N'étant pas ce que les freenautes ont commander il pourrait réclamer un bon geste commercial ce que free n'aurait peut être pas envie... "Pure spéculation"
"Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas."
- Martin Luther King

melanos25
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par melanos25 » il y a 11 ans

J'espère vraiment qu'il va partir cette semaine et que ça ne va pas encore être repoussé!
Bon courage à toi aussi Mobili pour l'attente.

C'est bizarre jocorporation que tu me dises cela, car j'ai téléphoné à free la semaine dernière et le gars de free m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème de stock après peut-être qu'il ne m'a pas dit la vérité... Ca je n'en sais rien mais il m'a expliqué que c'était parce que j'avais commandé en même temps que la sortie de l'iphone 5 qu'ils mettaient du temps à me faire parvenir le téléphone. Du coup j'espère que j'aurai bien le GT-i9100!

melanos25
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par melanos25 » il y a 11 ans

Alors j'ai téléphoné à free et on m'a répondu qu'il y avait beaucoup de commandes de galaxy S2 et que c'était pour ça que l'envoi prenait du temps (la version a changé puisque la semaine dernière c'était parce qu'il y avait les commandes d'iphone 5...) Du coup pas de date définie ni de limite d'attente... Ca va être dur à tenir!

jocorporation
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 15
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par jocorporation » il y a 11 ans

melanos25 a écrit :J'espère vraiment qu'il va partir cette semaine et que ça ne va pas encore être repoussé!
Bon courage à toi aussi Mobili pour l'attente.

C'est bizarre jocorporation que tu me dises cela, car j'ai téléphoné à free la semaine dernière et le gars de free m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème de stock après peut-être qu'il ne m'a pas dit la vérité... Ca je n'en sais rien mais il m'a expliqué que c'était parce que j'avais commandé en même temps que la sortie de l'iphone 5 qu'ils mettaient du temps à me faire parvenir le téléphone. Du coup j'espère que j'aurai bien le GT-i9100!
Il est clair qu'ils ne faut pas les croire, ils n'en savent pas plus que toi en réalité. Beaucoup de freenautes ont appelés la hotline avant de commander, on leurs a dit qu'il n'y avait pas de problème de stocks et pourtant il l'ont reçu en un peu près 2 mois. Les envois ne devrait tout de mémé être aussi long. Ce n'est pas une excuse, ailleurs que free il n'y a pas de problème d'envoi.
"Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas."
- Martin Luther King

melanos25
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par melanos25 » il y a 11 ans

2 mois??!!! Ho la la mais c'est pas possible ça! Il faut vraiment être patient!

melanos25
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par melanos25 » il y a 11 ans

Ca y est! Ma commande est enfin expédiée je devrais le recevoir d'ici peu!

jocorporation
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 10
Messages : 15
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par jocorporation » il y a 11 ans

melanos25 a écrit :Ca y est! Ma commande est enfin expédiée je devrais le recevoir d'ici peu!
Je suis content pour toi mais ne regrette pas d'avoir annuler ma commande. Peux-tu me confirmer que c'est bien la version GT-I9100, quand tu l'aura reçu?

Merci
"Faites le premier pas sur le chemin de la foi. Vous n'avez pas à le parcourir entièrement, juste à faire le premier pas."
- Martin Luther King

melanos25
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 7
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par melanos25 » il y a 11 ans

Alors je l'ai eu aujourd'hui et j'ai bien la version GT-i9100. Là il est en charge du coup je ne l'ai pas encore allumé il me tarde de le découvrir!

Avatar du membre
tsch67hag
Ancêtre
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2087
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bas-Rhin

Message par tsch67hag » il y a 11 ans

Fait comme les autres, annule et achète ailleurs.
Il y avait une promo sur un site en ligne avec 100 euros de ristourne. Cherche sur le net, il devrait y en avoir d'autre s....

Envoyé depuis mon GT—I9000 sous CM 10 avec Tapatalk
Adsl : Ancien Free à 1.99€ (2011) puis SFR à 14.90 (2012) et re Free à 1,99 (Vive Ventes privées)
Abonné FreeMobile : 10/01/2012
Forfaits: 15.99 et 2 X 2 € free
Galaxy S2 Android 4.4
NEXUS 5

ad
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par ad » il y a 11 ans

J'ai enfin recu le galaxy s2 après 24 jours d'attente ... Et c'est bien un GT I9100

Annelle
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Annelle » il y a 11 ans

Je suis plus chanceuse, commande passée le 7 octobre, étape 3 le 8,sms de chronopost. Et livraison prévue aujourd'hui avant 13h!
2 jours, qui dit mieux ?

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Répondre