Les Mobiles > Autres marques?

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Autres marques?

Message par Corwin » il y a 11 ans

Je me pose une question pourquoi Free ne propose t(il pas d'autres téléphones, que ceux actuellement proposés en commande?

Du style Alcatel OneTouch, Ou HTC One (S, X) etc... car ils sont bien plus abordable de les Samsung entre autre, je pense...
Hors à par Appel, Samsung, et Blackberry, on ne retrouve que ZTE et Sony dans les propositions !!!

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
arverne63
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 81
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : puy de dome

Message par arverne63 » il y a 11 ans

bonjour
les as tu contacte ?
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 23 janvier 2012 18h00
Forfaits : forfait illimité 15.99
Portabilité : Non
Accusé Réception : Non
Confirmation Compte : oui ( tout est niquel )

Avatar du membre
NaS
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 214
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : La Grande Bleue

Message par NaS » il y a 11 ans

Hello,

Ben ils ne sont pas vendeurs de mobile en même temps... Trop de stock serait compliqué, déjà qu'ls ont du mal a gérer... :?
Freebox V5/Forfait 15,99€
Portabilité depuis Sfr le 02/04/2012
Iphone 4, 16Go, iOS 5.1.1 JB
IPhone 5, 16Go, iOS 6

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 11 ans

Ben déjà ils pourraient proposer un téléphone de chaque marque en smartphone je pense ça serait bien...
bonjour
les as tu contacte ?
Je sais que le coup de fil vers la hot-line est gratuit, mais pas mon temps perdu à tomber sur un ou une marocaine qui clairement n'y comprendra rien !!!

arverne63
Habitué
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 81
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : puy de dome

Message par arverne63 » il y a 11 ans

ne sois pas trop direct par tes propos !
je sais que l'attente est tres tres longue chez free
Abonnée FreeBox Oui
Abonnée FreeMobile : 23 janvier 2012 18h00
Forfaits : forfait illimité 15.99
Portabilité : Non
Accusé Réception : Non
Confirmation Compte : oui ( tout est niquel )

Avatar du membre
NaS
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 214
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : La Grande Bleue

Message par NaS » il y a 11 ans

Et de surcroit c'est une plateforme située en France.
Freebox V5/Forfait 15,99€
Portabilité depuis Sfr le 02/04/2012
Iphone 4, 16Go, iOS 5.1.1 JB
IPhone 5, 16Go, iOS 6

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 11 ans

plateforme située en France? Pourquoi à chaque fois je tombe sur une personne qui ne sait pas parler français?

Avatar du membre
NaS
Fidèle
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 214
Enregistré le : il y a 11 ans
Localisation : La Grande Bleue

Message par NaS » il y a 11 ans

Chez Free? Ah bon....moi jamais.
Freebox V5/Forfait 15,99€
Portabilité depuis Sfr le 02/04/2012
Iphone 4, 16Go, iOS 5.1.1 JB
IPhone 5, 16Go, iOS 6

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 11 ans

Je devrais rajouter avec un fort accent !!! :D

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

Avé c'ki's'passe actuellement, ça craint.... :mrgreen:

Loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe

NOR: JUSX9010223L
Version consolidée au 24 février 2004
Article 1

Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.

Article 2

Le 21 mars de chaque année, date retenue par l'Organisation des Nations Unies pour la Journée internationale pour l'élimination de toutes les formes de discrimination raciale, la Commission nationale consultative des droits de l'homme remet au Gouvernement un rapport sur la lutte contre le racisme. Ce rapport est immédiatement rendu public.



Seront punis d'un emprisonnement de deux mois à un an [*durée*] et d'une amende de 2.000 F à 20.000 F [*montant*], ou de l'une de ces deux peines seulement :

1° Toute personne fournissant ou offrant de fournir un bien ou un service qui, sauf motif légitime hormis en matière de discrimination raciale, l'aura refusé soit par elle-même, soit par son préposé, à raison de l'origine de celui qui le requiert, de son sexe, de ses moeurs, de sa situation de famille, de son état de santé, de son handicap ou de son appartenance ou de sa non-appartenance à une ethnie, une nation, une race [*discrimination raciale*] ou une religion déterminée, ou aura soumis son offre à une condition fondée sur l'origine, le sexe, les moeurs, la situation de famille, l'état de santé, le handicap, l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ;

2° Toute personne qui, dans les conditions visées au 1°, aura refusé un bien ou un service à une personne morale ou à un de ses membres, à raison de l'origine, du sexe, des moeurs, de la situation de famille, de l'état de santé, du handicap ou de l'appartenance ou de la non-appartenance de ces membres ou d'une partie d'entre eux à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ;

3° Toute personne, amenée par sa profession ou ses fonctions à employer, pour elle-même ou pour autrui, un ou plusieurs préposés qui aura refusé d'embaucher ou aura licencié une personne à raison de son origine, de son sexe, de ses moeurs, de sa situation de famille ou de son appartenance ou de sa non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, de son état de santé ou de son handicap, ou aura soumis une offre d'emploi à une condition fondée sur l'origine, le sexe, les moeurs, la situation de famille, l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, l'état de santé ou le handicap.

Les dispositions de l'alinéa ci-dessus, en tant qu'elles concernent le sexe, s'appliquent, selon le cas, dans les conditions prévues soit à l'article L. 123-1 du Code du travail, soit aux articles 7 et 18 bis de l'ordonnance modifiée n° 59-244 du 4 février 1959 ainsi qu'à l'article L. 411-14 du Code des communes.

Sans préjudice de l'application des articles L. 323-1 à L. 323-8-8 du code du travail, les dispositions du 3° ci-dessus relatives à l'état de santé et au handicap ne sont pas applicables lorsque le refus d'embauche ou le licenciement est fondé sur l'inaptitude médicalement constatée, soit dans le cadre du titre IV du livre II du code du travail, soit dans le cadre des dispositions législatives fixant le statut des fonctionnaires de l'Etat, des fonctionnaires territoriaux ou des fonctionnaires hospitaliers.

Les dispositions du 1° et du 2° du présent article relatives à l'état de santé ne s'appliquent pas aux opérations ayant pour objet la prévention et la couverture du risque décès, des risques portant atteinte à l'intégrité physique de la personne ou des risques d'incapacité de travail ou d'invalidité.
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 11 ans

En quoi dire que les personnes d'une hotline sont marocaines est discriminatoire? voir qu'ils ont un fort accent? Ce qui est vrai qui plus est !!!

Ce long laïus ne s'applique pas donc en l’occurrence sur ma remarque... qui plus est ton texte s'applique au monde du travail !!!

pour info :

Une partie de la Hotline de Free est située à Casablanca au Maroc (Sté Total Call).

Mais vous avez raison, nous dévions du sujet, qui était je le rappel, pourquoi Free ne propose pas d'autre marque de téléphone, type HTC, ou Alcatel etc...?

Corwin
Fidèle
Participation dans ce sujet : 6
Messages : 205
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Corwin » il y a 11 ans

Les chiffres des effectifs chez les opérateurs viennent d'être dévoilés !!!

Free a 45% de ses effectifs au Maroc

Répondre