Les Mobiles > Numero IMEI inconnu sur le site d'orange

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Avatar du membre
stephsvs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 286
Enregistré le : il y a 12 ans

Numero IMEI inconnu sur le site d'orange

Message par stephsvs » il y a 12 ans

Bonjour à tous , j'ai un samsung bloqué orange et un forfait orange , j'ai essayé de demander le numéro de déblocage sur le site orange et ça me dit que le numéro IMEI est inconnu , auriez-vous une idée ?

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
buzzly
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 41
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par buzzly » il y a 12 ans

bonsoir,

j'ai fait débloquer un Samsung basique via le 3970 (attente gratuite), ça m'a pris quelques minutes.
je ne pouvais pas le faire en ligne, la SIM vendue avec ce mobile ayant été désactivée car inutilisée.

[edit] faut au moins 3 mois depuis l'aquisition du mobile Orange pour que ce soit gratuit.
Modifié en dernier par buzzly le Mer 18 Jan 2012 22:29, modifié 1 fois.
free mobile forfait 2€
portabilité Orange > free mobile effectuée le 15 décembre 2012 à 15h
ARCHOS 45 Helium 4G

popsly
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par popsly » il y a 12 ans

Bonsoir stephsvs,

J'ai eu le même problème mais la solution est simple. Tu avais sans doute porté ton numéro d'un autre opérateur. Orange t'as donc attribué un n° temporaire lors de ton transfert chez eux, c'est ce n° qui compte pour le désimlockage. Appelle les comme l'a fait buzzly, et ça sera fait directement par l'opérateur.

JeanC38
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par JeanC38 » il y a 12 ans

@ stephsvs, bonjour.
J'ai connu la même mésaventure que toi en Novembre. Je suis allé dans une boutique Orange où un conseiller a contacté le service clients, a procédé aux manips indiquées et finalement la conclusion a été que Orange a dû demander au constructeur (Nokia) le véritable N° IMEI. Je suis chez Orange depuis 12 ans, jamais de portabilité de mon N° d'appel. L'attente a duré CINQ semaines au terme desquelles Orange m'a envoyé un mail contenant le code et la procédure de desimlockage. Tout OK du premier coup, mais il m'a fallu être patient. Alors bon courage à toi si ton cas est semblable au mien.
@ +

Avatar du membre
stephsvs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 286
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par stephsvs » il y a 12 ans

En fait c'est un portable que j'ai offert à mon père pour noël 2010 , je l'avais acheté chez Boulanger , à 20 euros environ , il était je crois fourni avec une carte sim , mais je n'ai jamais utilisé cette dernière car il avait déjà une sim orange avec un petit forfait à 7 € par mois avec 10 min comprises ...

Avatar du membre
stephsvs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 286
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par stephsvs » il y a 12 ans

En fait ça me revient , ce portable était fourni avec une sim mobicarte orange , j'avais gardé le téléphone pour mon père puis j'avais revendu la carte sim mobicarte sur internet , il me reste donc le numéro 06..... de cette carte sim que j'ai revendue sur la facture boulanger ...

Avatar du membre
cendrillon055
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 234
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Lille dans le Nord

Message par cendrillon055 » il y a 12 ans

se numero se trouve sur la batterie du portable en general
et il te suffit de faire *#06#

tu parles du desimblocage je pense
Image
Abonné FreeBox V5
Forfait FreeMobile Illimité à 15E99
Portabilité
Portable samsung sous android

Avatar du membre
stephsvs
Fidèle
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 286
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par stephsvs » il y a 12 ans

cendrillon055 a écrit :se numero se trouve sur la batterie du portable en general
et il te suffit de faire *#06#

tu parles du desimblocage je pense

ça c'est le numéro IMEI , moi il me faut le code de desimlockage pour débloquer le portable .
Forcément , ces c.. d'orange essayent de m'envoyer le code par sms , mais comme j'ai revendu la carte sim , c'est pas moi qui reçoit le sms ...
J'ai envoyé un sms à celui qui m'a acheté la mobicarte , j'espère qu'il va bien vouloir me transmettre le sms qu'il a reçu d'orange ...
Wait and see ...

Répondre