Les Mobiles > Samsung L760V : Incompatibilité avec Free Mobile (résolu)

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Ronnie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Re: Samsung L760V : Incompatibilité avec Free Mobile (résolu

Message par Ronnie » il y a 12 ans

Toujours rien pour moi.
En effet, après avoir remis la sim dans le Samsung, je peux activer le verrouillage Pin. Par contre, quand je l'éteinds et que je le redémarre, il ne me demande pas le code pin, et quand je vais dans les réglages, le verrouillage pin est à nouveau désactivé et si je veux l'activer, il me met à nouveau "erreur carte sim".

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
remzouille
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par remzouille » il y a 12 ans

Bonjour à tous,

Une petite précision, que tu pourrais ajouter à ton premier message, RadioShack :

pour savoir quel est la version du firmware original que vous avez sur votre téléphone, faire

*#0523# puis 4 fois # et entrer dans le menu 2 (Version Information) puis 1 (IMEI, SW_VER) puis 2 (SW_VER)

Ça permet de savoir quelle version du firmware (L760 ou L76V) vous devez installer.

Sinon j'ai eu la même problème que tout le monde, quand j'ai mis la carte SIM de Free, pas de code PIN demandé et réseau non trouvé.
En la mettant dans un autre téléphone, code PIN demandé et réseau trouvé. J'ai passé un appel ou deux avec ce téléphone et envoyé quelques textos puis en remettant la carte dans le L760, ça a marché. À mon avis ça n'est pas la peine d'enlever le firmware de SFR même s'il y a des avantages à le faire (radio et menus plus sympas).

Ronnie
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 12
Messages : 18
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Ronnie » il y a 12 ans

Ayé, c'est bon pour moi aussi. J'ai laissé la carte sim dans un Motorola tout l'après-midi, passé un coup de téléphone avec, envoyé et reçu un texto. Et ce soir, en remettant la carte dans le Samsung, ça marche :P

Répondre