Les Mobiles > Baisse du prix des terminaux pour tous ?

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
jbsorabella
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Baisse du prix des terminaux pour tous ?

Message par jbsorabella » il y a 11 ans

Bonjour à tous,

J'ai acheté le 6 Avril 2013 le Sony Xperia U au prix de 177,60 € chez Free mobile. J'ai choisi le paiement étalé en 24 mois, je paye donc 7,40 € chaque mois, en plus du prix de mon forfait.

Nous sommes au mois de Mai 2013 et le prix du Sony Xperia U est passé à 169 €, le paiement étalé sur 24 mois est donc passé à 7 € par mois.

Ayant acheté ce mobile tout juste avant la baisse de prix, aurais-je droit à une remise commerciale de la part de l'équipe Free mobile ?

Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
floreng
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 291
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par floreng » il y a 11 ans

Salut,

J'ai une petite question, si le prix du mobile été passé à 1 000 €, accepterais tu de payer 41,66 € par mois, jusqu'à la fin de ton crédit ?

Même question si tu avais payé comptant ?

A mon avis, niet, mais ce n'est que mon avis.
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01

1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis

1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03

jbsorabella
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 3
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par jbsorabella » il y a 11 ans

Pas bête de prendre le problème à l'envers, il est vrai que j'aurais dû attendre avant d'acheter un mobile chez eux... mais ça ressemble un peu à une arnaque de leur part quand même.

Si ça intéresse quelqu'un, j'échange mon Sony Xperia U, comme neuf et fonctionnel,
contre un ALCATEL ONE TOUCH M POP, un HUAWEI U8350, un MOTOROLA FIRE ou équivalent.

Contactez-moi par Message Privé sur mon e-mail si intéressé : superjb13@hotmail.com

floreng
Fidèle
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 291
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par floreng » il y a 11 ans

Je ne vois pas où est l'arnaque, les tarifs peuvent évoluer dans le temps, et généralement sur ce type de produit, il baisse régulièrement, mais s'il est vrai que plus on attend plus ils dévaluent, mais ils devienent aussi plus vieux, voire même obsolète par rapport aux nouveaux modèles de la concurance.

Lorsque tu a passé ta commande, tu as accepté un contrat au tarif indiqué, mais rien ne t'empèche de leur demander de bénéficier du nouveau tarif, même si s'agissant d'une autre société que Free qui gère les crédits, ça risque d'être coton.
Freebox V5 à 30 €
Forfait 16 € du 11/01 à 8h35
Porta / 26/01/12 à 11 h, depuis le 22/01 ok à 15h
2) le 23/01
3) & SIM le 24/01

1 à 2 € du 18/01, mail 10/02 disant le 14 - échec porta
MAJ RIO/3244 le 23/02+07/03 Tant pis

1 à 2 € le 10/03 ok le 16/03

Avatar du membre
Noreto
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 265
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Noreto » il y a 11 ans

Bonjour,
jbsorabella
Ayant acheté ce mobile tout juste avant la baisse de prix, aurais-je droit à une remise commerciale de la part de l'équipe Free mobile ?
Il n'y a pas de geste commerciale à vous accorder dans la mesure où la modalité de règlement choisie n'est pas gérée par Free mais plutôt par une structure partenaire (FIA-NET). Les modalités étaient déjà connues même si par la suite le tarif du terminal a baissé.
Cordialement.

Répondre