Les Mobiles > URGENT Iphone4 comment entrer le code Puk

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
Perrine
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 11 ans

URGENT Iphone4 comment entrer le code Puk

Message par Perrine » il y a 11 ans

Bonjour,
J'ai perdu mon code PIN de mon iphone4. Après plusieurs essais, il m'a fait attendre 1min puis 5min, 15min et 1h et je ne trouve toujours pas mon code pin après tous ces essais une dizaine il ne me demande pas mon code Puk (que je connais). Comment dois je faire pour le rentrer, il ne me le demande jamais!
Merci beaucoup pour votre aide, c'est très urgent

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Bonjour,

Le codé que tu semble vouloir entrer n'est pas le code PIN mais le code de verrouillage du tephone.
Pour moi le seul moyen de le débloquer est par iTunes.

J'ai d'ailleurs trouvé ceci :
Si vous avez "iphone désactiver"car vous avez oublier votre code ou autre,il faut brancher votre iphone au PC, aller dans i tune , sur le coté dans les onglet aller dans "appareil" cliqué droit sur votre iphone, faite une" sauvegarde "de vos fichier,puis juste au dessous il y a "restaurer a partir d'une copie sauvegarde"cela restaurera votre iphone et fera sauté le code de blocage, la manipulation ma pris environ 45 minutes c'est long !!! mais ça m'a sauvé!!!!!
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre