Les Mobiles > Samsung Galaxy Y redémarre en boucle
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 11 ans
Samsung Galaxy Y redémarre en boucle
Bonjour,
À qui dois-je m'adresser : mon téléphone mobile Samsung Galaxy Y redémarre en boucle (j'introduis le code pin).
Merci.
À qui dois-je m'adresser : mon téléphone mobile Samsung Galaxy Y redémarre en boucle (j'introduis le code pin).
Merci.
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- abach
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 143
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Marseille
- Contact :
Bienvenu au club...
As-tu acheté ton Y chez Free ou pas ?
J'ai personnellement eu le même problème sur un Y acheté ailleurs que chez Free : jamais résolu .
J'ai fini par virer ce téléphone pour m'acheter un ACE 2 chez D..y.
Cela dit, je ne veux pas te foutre la trouille, mais moi (malgré de nombreuses interventions sur divers forums), je n'ai pas trouvé de solution...
As-tu acheté ton Y chez Free ou pas ?
J'ai personnellement eu le même problème sur un Y acheté ailleurs que chez Free : jamais résolu .
J'ai fini par virer ce téléphone pour m'acheter un ACE 2 chez D..y.
Cela dit, je ne veux pas te foutre la trouille, mais moi (malgré de nombreuses interventions sur divers forums), je n'ai pas trouvé de solution...
Client Free, pas freenaute...
Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)
Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 11 ans
Bonjour abach et merci pour ta réponse.
Oui j'ai acheté mon téléphone mobile chez Free en même temps que mon forfait.
Je ne sais pas si je dois joindre le service client de Free.
Mais merci de me prévenir, il vaut mieux que je sache à quoi m'attendre
Bonne soirée
Oui j'ai acheté mon téléphone mobile chez Free en même temps que mon forfait.
Je ne sais pas si je dois joindre le service client de Free.
Mais merci de me prévenir, il vaut mieux que je sache à quoi m'attendre
Bonne soirée
- abach
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 143
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Marseille
- Contact :
Regarde ici : viewtopic.php?f=27&t=5045
Client Free, pas freenaute...
Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)
Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 11 ans
Merci, j'ai désactivé le code pin et je n'ai pas eu de reboot depuis... hyper bizarre et inquiétant concernant la fiabilité et la sécurité des produits.
Bonjour MonsieurInfo ,
Je vous conseille de faire la mise à jour de la version de votre Androïde via votre telephone.
La version 4.1.2 comme le relate ce lien, permet de résoudre le dysfonctionnement d'extinction du telephone de façon inopinée.
http://sam.web.free.fr/blog/?p=3278
La mise à jour se fait dans le menu>> paramètres >> A propos du telephone
Je vous conseille de faire la mise à jour de la version de votre Androïde via votre telephone.
La version 4.1.2 comme le relate ce lien, permet de résoudre le dysfonctionnement d'extinction du telephone de façon inopinée.
http://sam.web.free.fr/blog/?p=3278
La mise à jour se fait dans le menu>> paramètres >> A propos du telephone
- abach
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 143
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Marseille
- Contact :
Je serais en effet curieux de voir les résultats de cette mise à jour sur le Galaxy Y. De mémoire, le mien est en 2.3.6 (et non pas en 4.0.4). De plus, je ne l'ai pas acheté chez Free (donc pas de bug relatif à une version d'Android spécifique à Freemobile).
Client Free, pas freenaute...
Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)
Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)
-
- P'tit nouveau
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 11 ans
Bonjour et merci abach ainsi que Noreto,
Je viens enfin de tenter la mise à jour, mais elle a échoué deux fois de suite, j'obtiens l'erreur ci-jointe.
Avez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup
Je viens enfin de tenter la mise à jour, mais elle a échoué deux fois de suite, j'obtiens l'erreur ci-jointe.
Avez-vous des suggestions ?
Merci beaucoup
- abach
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 4
- Messages : 143
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Marseille
- Contact :
J'ai regardé sur le mien avant-hier soir : il ne me propose aucune mise à jour...
Client Free, pas freenaute...
Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)
Forfait 19.99€ avec portabilité (Samsung Galaxy Core Prime)
Forfait 2€ sans portabilité (Doro 409)
Forfait 2€ sans portabilité (Samsung E1270)