Gros problème de rétractation
Posté : Mer 24 Jui 2013 14:39
Bonjour,
Mon problème est simple. J'ai commandé un mobile de marque Sony Xpéria SP. A la réception, je remarque un pixel mort. J'utilise mon droit à rétractation et je retourne dès le lendemain le colis dans son emballage d'origine.
Je recommande dans la foulée et avant même d'attendre le remboursement un mobile du même type. Seulement voilà, le remboursement ne se fera pas sous prétexte que le colis est réceptionné incomplet, hors je puis vous assurer qu'il l'était.
J'avais même remis un casque Sony offert gratuitement.
Vingt jours plus tard retour du colis et surprise puisqu'il manque le casque offert gratuitement et le kit main libre... J'attends toujours la réponse de Free sur ma réclamation (8 jours...) sachant que la micro preuve est que j'ai effectué un envoi de 700g et que le colis retourné de leur part et dans un autre emballage est de 500g (ben oui le poids du casque offert gratuitement et qui a disparu...). A signaler qu'à aucun moment n'a été précisé l'objet manquant qui donne au colis son état incomplet.
Donc en plus d'être déçu de la réception d'un produit défectueux, celui-ci n'est pas remboursé.
Si je n'obtiens pas satisfaction je ferais sauter mes abonnements de Free. Trop déçu.
Je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de cette réclamation.
Mon problème est simple. J'ai commandé un mobile de marque Sony Xpéria SP. A la réception, je remarque un pixel mort. J'utilise mon droit à rétractation et je retourne dès le lendemain le colis dans son emballage d'origine.
Je recommande dans la foulée et avant même d'attendre le remboursement un mobile du même type. Seulement voilà, le remboursement ne se fera pas sous prétexte que le colis est réceptionné incomplet, hors je puis vous assurer qu'il l'était.
J'avais même remis un casque Sony offert gratuitement.
Vingt jours plus tard retour du colis et surprise puisqu'il manque le casque offert gratuitement et le kit main libre... J'attends toujours la réponse de Free sur ma réclamation (8 jours...) sachant que la micro preuve est que j'ai effectué un envoi de 700g et que le colis retourné de leur part et dans un autre emballage est de 500g (ben oui le poids du casque offert gratuitement et qui a disparu...). A signaler qu'à aucun moment n'a été précisé l'objet manquant qui donne au colis son état incomplet.
Donc en plus d'être déçu de la réception d'un produit défectueux, celui-ci n'est pas remboursé.
Si je n'obtiens pas satisfaction je ferais sauter mes abonnements de Free. Trop déçu.
Je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de cette réclamation.