Les Mobiles > Iphone 4s 16 go blanc indispo, votre avis?

Une question sur un terminal mobile ? Lequel choisir ? Pour quelle utilisation, ici demandez conseil.
Répondre
hooligan63
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans

Iphone 4s 16 go blanc indispo, votre avis?

Message par hooligan63 » il y a 10 ans

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter l'Iphone 4s 16go blanc chez Free mais il est "actuellement indisponible" selon le site. J'ai contacté 2 fois Free qui m'a garanti qu'ils en auraient à nouveau un jour mais ils étaient incapables de me donner une date de réapprovisionnement et m'ont juste conseillé de surveiller chaque jour les mobiles disponibles sur leur site. Ce que je fais environ 2 fois par jour, tous les jours depuis bientôt 3 semaines mais sans résultats.
Je voulais savoir si certains avaient déjà été dans cette situation et si leur patience avait été récompensée. Ça ne me dérange pas d'attendre encore mais je n'ai surtout pas envie d'avoir attendu pour rien pour constater dans encore quelques semaines qu'ils n'en ont finalement jamais rien reçu et que la référence soit tout simplement retirée.
Et je ne voudrais pas non plus me rabattre sur le 8go et découvrir le lendemain que le 16go est disponible :twisted:
Bref, si vous avez été dans ce cas, dans l'attente d'un téléphone et que Free vous a garanti son réapprovisionnement (qui s'est avéré exact), merci de partager vos expériences.
Merci à tous.

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Répondre