Boutiques Free Mobile > Free Center à Rosny-Sous-Bois en Seine-Saint-Denis

Toutes les infos sur les boutiques et futures boutiques Free Mobile. Adresse et ouverture prochaine.
Répondre
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Free Center à Rosny-Sous-Bois en Seine-Saint-Denis

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Free ouvrira prochainement une nouvelle boutique dans le centre commercial Rosny 2, à Rosny-Sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

C’est par le biais de la page Facebook officielle du centre commercial que nous apprenons l’ouverture prochaine d’un Free Center à Rosny 2, photo à l’appui. Notons par ailleurs que Free n’a pas encore officiellement annoncé cette nouvelle boutique, dont pouvons supposer une ouverture avant la fin de l’année.

Si vous souhaitez postuler à un emploi dans cette boutique, n’hésitez pas à contacter Free via la page de recrutement : http://www.free.fr/freecenter/

Le lien FreeNews.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
Bataclan
Modérateur
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 5412
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 01580 IZERNORE

Message par Bataclan » il y a 11 ans

Nous vous informions ce matin que Free allait ouvrir son premier Free Center dans un centre commercial, à Rosny2. Dans la foulée, Free a lancé les recrutements pour cette nouvelle boutique qui ouvrira prochainement. Sont recrutés des Conseillers et manager.

« Free poursuit le développement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center dans le centre commercial "Rosny 2" à Rosny-sous-Bois. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free. Rejoignez-nous et faîtes partie de l’équipe qui lancera ce Free Center de Rosny 2 ! Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la Freebox. » explique l’annonce

Pour postuler :

Poste de conseiller Free Center Rosny
Poste de manager Free Center Rosny

Lien UniversFreeBox.
Abonnée FreeMobile : 11/01/2012
Huawei P20 PRO Android 10
EMUI 10. 0.0
Forfaits: 15.99€ le 11/01/2012 pour madame - 15.99€ le 12/01/2012 pour moi - 15.99€ le 26/09/2013 pour ma nièce.
Portabilité : Orange
SIM : Activée

Répondre