Forum Général Free Mobile > comment joindre un conseiller free ?
comment joindre un conseiller free ?
Bonjour,
17 jours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue, j'essaie de joindre la hotline.
Le 1044 me renvoie au 3244 qui me fait naviguer dans des messages pré-enregistrés....
Comment faire pour avoir un vrai conseiller free au bout du fil pour enfin savoir ce qui se passe avec mon dossier d'inscription ???
17 jours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue, j'essaie de joindre la hotline.
Le 1044 me renvoie au 3244 qui me fait naviguer dans des messages pré-enregistrés....
Comment faire pour avoir un vrai conseiller free au bout du fil pour enfin savoir ce qui se passe avec mon dossier d'inscription ???
-
- Publicité
- Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.
Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
- guillaume49
- Routard
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 408
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 49 Maine et Loire
malheureusement pour toi, il n'y a que le tel
bon courage
(et si ca peux te rassurer, tu n'es pas le seul à attendre)
bon courage
(et si ca peux te rassurer, tu n'es pas le seul à attendre)
49- Maine et Loire - ORANGE - (LG GT505)Samsung Galaxy Note
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02
Bonjour,
Fais le 3244 puis le 1 puis le 3 et attendre que toute la pub soit dite.
Il y a alors "Temps d'attente estimé à moins de .. minutes". Bon courage et surtout évoque de façon globale les problèmes de portabilité orange mobicarte (15jours d'attente et rien).
MERCI.
Fais le 3244 puis le 1 puis le 3 et attendre que toute la pub soit dite.
Il y a alors "Temps d'attente estimé à moins de .. minutes". Bon courage et surtout évoque de façon globale les problèmes de portabilité orange mobicarte (15jours d'attente et rien).
MERCI.
2 forfaits à 2€ avec portabilités (émails free reçus le 17/02), souscrits :
le 12/01. portabilité effectuée le 22/02 à 15h. sms orange. Etape 3 (Sim reçue: le 22/02)
le 27/01. portabilité effectuée le 23/02 à 11h. émail simyo. Etape3 (Sim reçue :le 25/02)
le 12/01. portabilité effectuée le 22/02 à 15h. sms orange. Etape 3 (Sim reçue: le 22/02)
le 27/01. portabilité effectuée le 23/02 à 11h. émail simyo. Etape3 (Sim reçue :le 25/02)
merci du tuyau, j'essaie et je vous tiens au courantmaestro a écrit :Bonjour,
Fais le 3244 puis le 1 puis le 3 et attendre que toute la pub soit dite.
Il y a alors "Temps d'attente estimé à moins de .. minutes". Bon courage et surtout évoque de façon globale les problèmes de portabilité orange mobicarte (15jours d'attente et rien).
MERCI.
1° essai :
"en raison d'un trop grand nombre d'appels, bla bla.... nous vous invitons à rappeler ultérieurement.... ça raccroche
"en raison d'un trop grand nombre d'appels, bla bla.... nous vous invitons à rappeler ultérieurement.... ça raccroche
2° tentative, même punition, ça raccroche....
- azerty08000
- Habitué
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 76
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : ardennes 08
alexandre a écrit :Bonjour,
17 jours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue, j'essaie de joindre la hotline.
Le 1044 me renvoie au 3244 qui me fait naviguer dans des messages pré-enregistrés....
Comment faire pour avoir un vrai conseiller free au bout du fil pour enfin savoir ce qui se passe avec mon dossier d'inscription ???
bonjour,
essai un fax
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
résilier incompétent
Un ancien (pas jeune du tout) qui avait réussi m'a conseillé de faire bruler un cierge, pour lui ,c'est la seule possibilité.
bonjour,
essai un fax
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)[/quote]
j'ai pas de fax.... un fax en 2012.... "Retour vers le futur 4" ?.... Ils savent pas que depuis 10 ans les mails ont remplacé les fax ?
essai un fax
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)[/quote]
j'ai pas de fax.... un fax en 2012.... "Retour vers le futur 4" ?.... Ils savent pas que depuis 10 ans les mails ont remplacé les fax ?
- guillaume49
- Routard
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 408
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 49 Maine et Loire
tiens , un peu de lecture en attendant ...
(si j'ai bien calculé , tu fais parti du groupe )
(si j'ai bien calculé , tu fais parti du groupe )
49- Maine et Loire - ORANGE - (LG GT505)Samsung Galaxy Note
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02
le conseiller de free que j'ai réussi à joindre n'a pas fait preuve de beaucoup de compétence, il me renvoie à mon ancien opérateur concernant la portabilité de mon numéro, toujours pas réglée (inscrit le 11 Janvier), il me dit qu'il n'a aucune information et le demande de ne pas rappeler (je cite "appelez votre ancien opérateur et ne rappelez pas,ça ne sert à rien")
J'appelle donc le service client de mon ancien opérateur qui me dit qu'ils n'ont pas reçu ma demande de portabilité et qu'ils ne gèrent pas les portabilités sortante (quand vous quittez votre opérateur), ils me conseillent donc d'appeler Free qui est (je cite) "le seul responsable de la gestion des portabilités"
Ping pong donc et la balle c'est moi,
inscrit le 11 Janvier 2012
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée....
Date portabilité : Inconnue......
Depuis le 22 janvier je suis obligé de repayer un mois chez mon ancien opérateur........
J'appelle donc le service client de mon ancien opérateur qui me dit qu'ils n'ont pas reçu ma demande de portabilité et qu'ils ne gèrent pas les portabilités sortante (quand vous quittez votre opérateur), ils me conseillent donc d'appeler Free qui est (je cite) "le seul responsable de la gestion des portabilités"
Ping pong donc et la balle c'est moi,
inscrit le 11 Janvier 2012
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée....
Date portabilité : Inconnue......
Depuis le 22 janvier je suis obligé de repayer un mois chez mon ancien opérateur........
c'est tout a fait normal que la conseillere n'a pas plus d'information que toi etant donné que c'est pas free qui gère les portabilités
Inscrit le 11/01/12
Abonné Free : Oui
Forfait : Tout illimité 15,99€
Ancien opérateur : SFR
Portabilité : 02/02/2012
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
iPhone 4 5.0.1 Jailbreaker
Abonné Free : Oui
Forfait : Tout illimité 15,99€
Ancien opérateur : SFR
Portabilité : 02/02/2012
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
iPhone 4 5.0.1 Jailbreaker
OK, mais à qui je l'envoie ma lettre recommandée AR ????
Qui est RESPONSABLE en cas de non respect des délais de portabilité ?
Qui est RESPONSABLE en cas de non respect des délais de portabilité ?
- Adecali
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1108
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : Bouches-du-Rhône
C'est toi qui demande ça alors que tu as posté ce message où tu donnes toutes les infos? Je ne te suis plus.alexandre a écrit :OK, mais à qui je l'envoie ma lettre recommandée AR ????
Qui est RESPONSABLE en cas de non respect des délais de portabilité ?
viewtopic.php?f=4&t=1903
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
MDR ! Aie aie aie, ça commence comme ça AlzheimerAdecali a écrit :C'est toi qui demande ça alors que tu as posté ce message où tu donnes toutes les infos? Je ne te suis plus.alexandre a écrit :OK, mais à qui je l'envoie ma lettre recommandée AR ????
Qui est RESPONSABLE en cas de non respect des délais de portabilité ?
viewtopic.php?f=4&t=1903
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Kuiper
- Vieux de la vieille
- Participation dans ce sujet : 1
- Messages : 839
- Enregistré le : il y a 12 ans
Balle au G.I.E en fait, la portabilité est gérée par un organisme indépendant, la problème ne viens ni de Free, ni de Orange. L'organisme qui gère la portabilité est débordé, ça ne sert à rien de s'énerver contre free ou orange...
Nexus 5 & 7
exactement !Kuiper a écrit :Balle au G.I.E en fait, la portabilité est gérée par un organisme indépendant, la problème ne viens ni de Free, ni de Orange. L'organisme qui gère la portabilité est débordé, ça ne sert à rien de s'énerver contre free ou orange...
forfait/15.99 euros le 14-01-2012 a 08:14:35
Mail de confirmation identifiants :15-01-2012 a 16:05
SMS Orange : oui
Carte SIM reçu : non
étape :1 ok
étape :2 carte sim reçue
étape 3 : Ligne activée
tout est OK !
Mail de confirmation identifiants :15-01-2012 a 16:05
SMS Orange : oui
Carte SIM reçu : non
étape :1 ok
étape :2 carte sim reçue
étape 3 : Ligne activée
tout est OK !
Bonjour,
Je sais que cela peut paraître difficile, mais appeler de 7h à 8h le matin marche terriblement bien. Vous aurez une réponse du 3244 rapidement (moins d'une minute pour moi).
Les horaires de la hotline sont 7h-23h toute la semaine.
Je sais que cela peut paraître difficile, mais appeler de 7h à 8h le matin marche terriblement bien. Vous aurez une réponse du 3244 rapidement (moins d'une minute pour moi).
Les horaires de la hotline sont 7h-23h toute la semaine.
Modifié en dernier par Mael65 le Mar 31 Jan 2012 20:25, modifié 1 fois.
Forfait Free 4€ pour 12 mois sur iPhone 4.
-
- Participation dans ce sujet : 1
Je viens d appeler apres 12mn j ai eu une conseillere et tout est rentrer dans l ordre
merci
merci
-
- Vétéran
- Participation dans ce sujet : 2
- Messages : 1799
- Enregistré le : il y a 12 ans
- Localisation : 91 wissous
Même pas 10 mn d'attente au 3244 il y a à peine 30 minutes... un conseiller très aimable en ligne (je lui ai passé pas mal de pommade mais bon ) qui m'a même envoyé un mail de confirmation de ce qu'il m'a dit par téléphone... elle est pas belle, la vie ?
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----