Forum Général Free Mobile > comment joindre un conseiller free ?

Forum principal Free Mobile. Posez vos questions, suggestions ou informations. Pour discuter de Free Mobile si votre sujet ne correspond à aucun autre ci-dessous.
Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

comment joindre un conseiller free ?

Message par alexandre » il y a 12 ans

Bonjour,

17 jours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue, j'essaie de joindre la hotline.

Le 1044 me renvoie au 3244 qui me fait naviguer dans des messages pré-enregistrés....

Comment faire pour avoir un vrai conseiller free au bout du fil pour enfin savoir ce qui se passe avec mon dossier d'inscription ???

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
Avatar du membre
guillaume49
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 408
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 49 Maine et Loire

Message par guillaume49 » il y a 12 ans

malheureusement pour toi, il n'y a que le tel

bon courage
(et si ca peux te rassurer, tu n'es pas le seul à attendre)
49- Maine et Loire - ORANGE - (LG GT505)Samsung Galaxy Note
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02

maestro
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par maestro » il y a 12 ans

Bonjour,
Fais le 3244 puis le 1 puis le 3 et attendre que toute la pub soit dite.
Il y a alors "Temps d'attente estimé à moins de .. minutes". Bon courage et surtout évoque de façon globale les problèmes de portabilité orange mobicarte (15jours d'attente et rien).
MERCI.
2 forfaits à 2€ avec portabilités (émails free reçus le 17/02), souscrits :
le 12/01. portabilité effectuée le 22/02 à 15h. sms orange. Etape 3 (Sim reçue: le 22/02)
le 27/01. portabilité effectuée le 23/02 à 11h. émail simyo. Etape3 (Sim reçue :le 25/02)

Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alexandre » il y a 12 ans

maestro a écrit :Bonjour,
Fais le 3244 puis le 1 puis le 3 et attendre que toute la pub soit dite.
Il y a alors "Temps d'attente estimé à moins de .. minutes". Bon courage et surtout évoque de façon globale les problèmes de portabilité orange mobicarte (15jours d'attente et rien).
MERCI.
merci du tuyau, j'essaie et je vous tiens au courant

Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alexandre » il y a 12 ans

1° essai :
"en raison d'un trop grand nombre d'appels, bla bla.... nous vous invitons à rappeler ultérieurement.... ça raccroche

Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alexandre » il y a 12 ans

2° tentative, même punition, ça raccroche....

Avatar du membre
azerty08000
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 76
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : ardennes 08

Message par azerty08000 » il y a 12 ans

alexandre a écrit :Bonjour,

17 jours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue, j'essaie de joindre la hotline.

Le 1044 me renvoie au 3244 qui me fait naviguer dans des messages pré-enregistrés....

Comment faire pour avoir un vrai conseiller free au bout du fil pour enfin savoir ce qui se passe avec mon dossier d'inscription ???

bonjour,

essai un fax


Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
résilier incompétent

niko456
Fidèle
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 207
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par niko456 » il y a 12 ans

Un ancien (pas jeune du tout) qui avait réussi m'a conseillé de faire bruler un cierge, pour lui ,c'est la seule possibilité.

Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alexandre » il y a 12 ans

bonjour,

essai un fax


Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
[/quote]

j'ai pas de fax.... un fax en 2012.... "Retour vers le futur 4" ?.... Ils savent pas que depuis 10 ans les mails ont remplacé les fax ?

Avatar du membre
guillaume49
Routard
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 408
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 49 Maine et Loire

Message par guillaume49 » il y a 12 ans

tiens , un peu de lecture en attendant ...

(si j'ai bien calculé , tu fais parti du groupe )
49- Maine et Loire - ORANGE - (LG GT505)Samsung Galaxy Note
Inscription au forfait 15.99 : 14/01
Portabilité du numéro : Oui
SMS Orange : Oui
Mail de confirmation identifiants :16/01
Carte SIM reçue : Oui le 08/02
Statut : Etape 3 le 08/02

Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alexandre » il y a 12 ans

le conseiller de free que j'ai réussi à joindre n'a pas fait preuve de beaucoup de compétence, il me renvoie à mon ancien opérateur concernant la portabilité de mon numéro, toujours pas réglée (inscrit le 11 Janvier), il me dit qu'il n'a aucune information et le demande de ne pas rappeler (je cite "appelez votre ancien opérateur et ne rappelez pas,ça ne sert à rien")

J'appelle donc le service client de mon ancien opérateur qui me dit qu'ils n'ont pas reçu ma demande de portabilité et qu'ils ne gèrent pas les portabilités sortante (quand vous quittez votre opérateur), ils me conseillent donc d'appeler Free qui est (je cite) "le seul responsable de la gestion des portabilités"

Ping pong donc et la balle c'est moi,

inscrit le 11 Janvier 2012
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée....
Date portabilité : Inconnue......
Depuis le 22 janvier je suis obligé de repayer un mois chez mon ancien opérateur........

yoyo1306
Habitué
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 52
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par yoyo1306 » il y a 12 ans

c'est tout a fait normal que la conseillere n'a pas plus d'information que toi etant donné que c'est pas free qui gère les portabilités :ugeek:
Inscrit le 11/01/12
Abonné Free : Oui
Forfait : Tout illimité 15,99€
Ancien opérateur : SFR
Portabilité : 02/02/2012
ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
iPhone 4 5.0.1 Jailbreaker

Avatar du membre
alexandre
Habitué
Participation dans ce sujet : 7
Messages : 58
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par alexandre » il y a 12 ans

OK, mais à qui je l'envoie ma lettre recommandée AR ????

Qui est RESPONSABLE en cas de non respect des délais de portabilité ?

Avatar du membre
Adecali
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1108
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Bouches-du-Rhône

Message par Adecali » il y a 12 ans

alexandre a écrit :OK, mais à qui je l'envoie ma lettre recommandée AR ????

Qui est RESPONSABLE en cas de non respect des délais de portabilité ?
C'est toi qui demande ça alors que tu as posté ce message où tu donnes toutes les infos? Je ne te suis plus. :|
viewtopic.php?f=4&t=1903
Forfait à 14,90€ chez Sosh.
Ex-utilisatrice du forfait illimité de Free Mobile.

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Adecali a écrit :
alexandre a écrit :OK, mais à qui je l'envoie ma lettre recommandée AR ????

Qui est RESPONSABLE en cas de non respect des délais de portabilité ?
C'est toi qui demande ça alors que tu as posté ce message où tu donnes toutes les infos? Je ne te suis plus. :|
viewtopic.php?f=4&t=1903
MDR ! Aie aie aie, ça commence comme ça Alzheimer
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Avatar du membre
Kuiper
Vieux de la vieille
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 839
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Kuiper » il y a 12 ans

Balle au G.I.E en fait, la portabilité est gérée par un organisme indépendant, la problème ne viens ni de Free, ni de Orange. L'organisme qui gère la portabilité est débordé, ça ne sert à rien de s'énerver contre free ou orange...
Nexus 5 & 7

ludo88500
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 45
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par ludo88500 » il y a 12 ans

Kuiper a écrit :Balle au G.I.E en fait, la portabilité est gérée par un organisme indépendant, la problème ne viens ni de Free, ni de Orange. L'organisme qui gère la portabilité est débordé, ça ne sert à rien de s'énerver contre free ou orange...
exactement !
forfait/15.99 euros le 14-01-2012 a 08:14:35
Mail de confirmation identifiants :15-01-2012 a 16:05

SMS Orange : oui
Carte SIM reçu : non
étape :1 ok
étape :2 carte sim reçue
étape 3 : Ligne activée
tout est OK !

Mael65
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 14
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Mael65 » il y a 12 ans

Bonjour,

Je sais que cela peut paraître difficile, mais appeler de 7h à 8h le matin marche terriblement bien. Vous aurez une réponse du 3244 rapidement (moins d'une minute pour moi).

Les horaires de la hotline sont 7h-23h toute la semaine.
Modifié en dernier par Mael65 le Mar 31 Jan 2012 20:25, modifié 1 fois.
Forfait Free 4€ pour 12 mois sur iPhone 4.

Deleted User 2357
Participation dans ce sujet : 1

Message par Deleted User 2357 » il y a 12 ans

Je viens d appeler apres 12mn j ai eu une conseillere et tout est rentrer dans l ordre
merci

Toufrane
Vétéran
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 1799
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : 91 wissous

Message par Toufrane » il y a 12 ans

Même pas 10 mn d'attente au 3244 il y a à peine 30 minutes... un conseiller très aimable en ligne (je lui ai passé pas mal de pommade mais bon :roll: ) qui m'a même envoyé un mail de confirmation de ce qu'il m'a dit par téléphone... elle est pas belle, la vie ? :lol:
- Forfait 0 € avec portabilité souscrit 14/01 à 9h30
- Identifiants reçus 15/01 à 23h45
- Mail Free 31/01 à 13h
- Portabilité LPM effectuée le 04/02 à 15 h
- Ligne activée le 04/02
----- voix et SMS fonctionnent ! -----

Répondre