Couvertures & Zones blanches > Charente Maritime

Répondre
neuneuil17
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marennes Oléron

Charente Maritime

Message par neuneuil17 » il y a 12 ans

Salut à toutes et tous, suis 1 er chouette lol
Voilà moi suis sur Ronce les bains; à 2 pas de lîle d'oléron en charente maritime et depuis que j'ai mes abonnements free mobile un a 0 et le 2eme à 19.99€ pas de soucis de réseaux , donc si vous avez besoin d'un retour d'expérience suis là !!
Image

Adsense
Publicité
Cette publication permet de nourrir les puinguins.
Merci pour eux, et la survie de ce forum.

Message par Adsense » il y a quelques secondes

Enregistrez-vous pour ne pas voir cette publicité.
biscot17
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par biscot17 » il y a 12 ans

salut moi je suis d'étaules, je pense que tu connait c'est a cotés de chez toi.
J'ai commander ma sim le 23 Janvier et j'attend toujours mais cela est normal il faut attendre entre 10 et 15 jours je croit.
J'ai une question tu capte partout dans le pays royannais?

biloute16
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 20
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par biloute16 » il y a 12 ans

Tu es peut être le Preum's depuis la création de cette rubrique , mais sache que tu as de la chance pour avoir du réseau à Ronce les Bains, car moi, sim activée le 22.01.2012, je suis sans réseau région Cognac 16100.
La chance ne sourit pas à tout le monde.
:lol: :P

biscot17
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par biscot17 » il y a 12 ans

ne t'en fait pas sa vas ce régler

maxyt
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 6
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par maxyt » il y a 12 ans

alors pour moi free mobile fonctionne très bien j'habite prés de rochefort à la campagne sur la route de royan et free gsm et 3g fonctionne très bien même mieux que sfr auquel je suis depuis déjà 10 ans et bien content que free révolutionne la téléphonie mobile comme il a fait pour adsl illimité.. au faite dans le forfait a 20 euro on a pas la tv, mais j'ai essayer de lancer la tv avec application sfr tv et j'arrive a avoir la tv par wifi (connecter a ma box, dans les prochain jours j'essayerais sur des wifipublic, pour voir si ça marche) mais pas avec la 3g de free normal c’était pas prévu dans le forfait.. mais payée 35 euro de plus chez sfr pour avoir la tv mobile non merci car j'ai toujours mon forfait sfr 2h d'appel le net illimité et 3g 1go pour 55 euro alors la chez free illimité total pour tout sans la tv 3g pour 20 euro oui de suite..... car franchement pour moi la tv n'est pas du tout primordiale..
voila une expérience de plus pour vous montrez qu'il ne faut pas écouter les on dit!!!!!!!!!!

ps: les gens ont vite oubliaient les début du net et de la téléphonie mobile.....


Image

même avec sfr j'ai jamais eu la réception gsm fond...
c'est beau de voir free s'afficher........

voila un autre screem avec cette fois ci la 3g que j'ai activer pour vous montrez avec le site de free d'afficher, vitesse de chargement de la page comme de la 3g en quelque seconde 2 ou 3...

Image
Modifié en dernier par maxyt le Ven 3 Fév 2012 07:17, modifié 1 fois.

neuneuil17
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marennes Oléron

Message par neuneuil17 » il y a 12 ans

biscot17 a écrit :salut moi je suis d'étaules, je pense que tu connait c'est a cotés de chez toi.
J'ai commander ma sim le 23 Janvier et j'attend toujours mais cela est normal il faut attendre entre 10 et 15 jours je croit.
J'ai une question tu capte partout dans le pays royannais?

Salut voisin, moi çà a mit 12 jours à peu près, mais le soucis est que je recoit plein de cartes sim tout les jours lol ! bref pour ce qui est du réseau, étant donné que je roule pas mal (ambulancier) je te confirme que çà passe partout du moins a chaque fois que je regarde mon tel le réseau est pérsent !
Image

biscot17
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 3
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par biscot17 » il y a 12 ans

ok merci beaucoup ;)

Anaya
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 28
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Anaya » il y a 12 ans

Bonjour à tous !

Toute nouvelle sur le forum, je viens vous voir pour avoir un retour d'expérience. Plus précisémment concernant l'iPhone.
Apparemment Maxyt, vous avez un iPhone (au vue des screen).

Avez-vous eu des problèmes de réglages réseaux pour l'envoi de SMS/MMS/Mails, et accès à Internet ? Ou tout s'est fait automatiquement via iTunes ? Car j'ai lu que certains (au début du lancement), avaient eu des soucis.

Ensuite, générallement, avez-vous des problèmes d'envoi de SMS/MMS vers Bouygues, et de Bouygues vers vous ? Un conseiller de Free m'a dit qu'il y a des problèmes avec Bouygues ... ? :|

En vous remerciant pour toutes les informations,

Bonne journée ! ;)
Abonnée FreeBox non
Abonnée FreeMobile 01/02 commande
Forfait Illimité 19,99€
Portabilité Oui
Accusé de réception 01/02
Confirmation de compte 01/02
Ligne activée Oui

hyp
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par hyp » il y a 12 ans

bonjour,

abonnement pris le 17 janvier, sim recu le 9 fevrier et portatibilite effectuee le 11 fevrier.
je suis sur marennes et tout fonctionne parfaitement.

neuneuil17
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marennes Oléron

Message par neuneuil17 » il y a 12 ans

Salut à tous, voilà depuis cette après midi, je n'arrive pas à appeler les fixes, mobiles ok mais dès que j'appel un fixe j'entend un bip et hop çà coupe! quelqu'un sur le secteur de marennes oléron, qui a le même probleme?
merci de votre aide
Image

anick22
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par anick22 » il y a 12 ans

moi aussi suis sur marennes tout ok sauf les mms le week dernier

neuneuil17
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 4
Messages : 11
Enregistré le : il y a 12 ans
Localisation : Marennes Oléron

Message par neuneuil17 » il y a 12 ans

Merci anick, pour moi c toujours 1 coup reseau 1 coup perte de réseau, je pense que certains mobiles sont plus sensibles au réseau que d'autres! pour info j'ai un htc explorer
Image

clar2royan
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 1
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par clar2royan » il y a 12 ans

Bonjour à toutes et à tous. Moi je suis de Royan et Free ça marche nickel même mieux que Bouygues dans certains bâtiments! Merci à Free de me faire économiser tous les mois 50euros pour encore plus de services.

Bob
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Bob » il y a 11 ans

Bonsoir,

J'en appelle à vos lumières, je suis dans le 17, impossible de répondre ou d'envoyer des sms/mms depuis Rochefort et Fouras, aucun soucis à Périgny et La Rochelle, en fait le souci commence à partir d'Angoulins et ce depuis presque deux mois maintenant pour moi.

Sud de Rochefort pas eu le temps de tester, ni d'ailleurs pour l'instant, boulot ...

Au début du souci, retour aux paramètres usines avec mon tél (Galaxy X-Cover), puis appli mobileconfig sans carte sim insérée = pas mieux.

Un tour dans la faq Free, j'essaie les deux options manuelles pour les réglages APN = pas mieux.

Une piste ?

Je rajoute aucun soucis pour internet et le tél. (forfait 15,99€)

Merci.

Bob
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 2
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Bob » il y a 11 ans

Bonjour,

J'ai résolu mon soucis avec un coup de fil au 3244, mauvaise configuration du SMSC ... tout est rentré dans l'ordre.

;)

SEB1969
P'tit nouveau
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 2
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par SEB1969 » il y a 11 ans

Bonjour,
Est ce que quelqu'un aujourd'hui à comme moi le réseau FREE MOBILE d'occupé depuis ce matin ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Falager
Freenaute
Participation dans ce sujet : 1
Messages : 3759
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Falager » il y a 11 ans

SEB1969 a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un aujourd'hui à comme moi le réseau FREE MOBILE d'occupé depuis ce matin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Appeler le 3244.
Sur Paris, aucun problème
Forfait 0€ 11/01/12 OK 16/01/12
Forfait 2€ 18/01/12 OK 14/02/12
Achat mobile 31/01/12 Livré 06/02/12
Forfait 20€ 17/09/12 OK 22/09/12
Achat ZTE F160 5€ 24/07/13 Livré 01/08/13
Achat Wileyfox Spark+ 120€ 15/01/17 Livré 25/01/17
FreeBox V4 IdF

Répondre